CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 et le Flop ? pas sir sur...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:07:43

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11826603

Voila :)

jelly
jelly
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:08:22

Bien dit! :ok:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:08:54

ça c´est..la e

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:09:36

faudrait que investir dans un clavier là :hum:

2eme , moteur , ACTION

"ça c´est....la vie"

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
24 mars 2007 à 18:10:38

patience patience les mme Irma :noel:

PS3flop
PS3flop
Niveau 3
24 mars 2007 à 18:11:18

MDR vous faites tout pour vous rassurez :rire:
mais cela n´empechera pas que ... la ps3 a fait un mega bide hier soir :noel:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:11:58

Mais comme le disait quelqu´un ici
Il ne faut pas oubier que la ps3 a plus de freins a la vente que la 360 a l´époque et pourtant elle a fait 60 000 reservation contre je crois bien 40 000 Xbox 360 !!

LEs freins: Sortie apres les fetes de fin d´année, les soldes et avec un prix a 600€ ! pourtant sa fonctionne lol

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:12:42

PS3flop Posté le 24 mars 2007 à 18:11:18 MDR vous faites tout pour vous rassurez
mais cela n´empechera pas que ... la ps3 a fait un mega bide hier soir

A l´heure actuelle sur ce topic, tu passe pour un ridicule qui tiens tête lol^^

minays
minays
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:14:07

Oh la vache Sony va vraiment mais vraiment mal :ouch:

Eux qui pretendaient exploser la 360, vla que maintenant il se comparent a la 360 et plus a la ps2 :rire:

Bientot ils vont nous sortir: "oui mais la dreamcast a pas fait un lancement bcp mieux" ou "oui mais nokia N-gage a pas vendu plus que nous"
:lol:

Sony owned

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:16:19

minays Mais de quoi tu parle l´animal .. ?

Les chiffres de reservation tu le zape. Je comprends. Faudrrait stopé la croisade anti ps ca en devient riddicule!

- " Mdr kikou asv lol Sony va mal meme si il y´a positive je dis le contraire car je sus con " :lol:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:20:25

Il ne faut pas trop comparer les deux lancements.

1) La Xbox suscite beaucoup de haine à cause de la marque décriée : Microsoft.

2) 40.000, c´est le nombre de 360 disponibles au lancement :d) diddicile de vendre plus.

3) A cette époque, bon nombre de personnes crédules croyaient encore que la PS3 serait réellement le monstre graphique faussement annoncé (cf E3 2005) et forcément, à côté des vidéos de Sony, le ingame de M$ ne faisait pas le poids.

4) La 360 était la première Next Gen à sortir et beaucoup de gens attendaient de voir ce que la concurrence ferait avant de passer à la nouvelle génération de consoles.

Bref, évitons de comparer les pommes et les poires, SVP.

Et pour finir, j´ai voulu voir de mes yeux ce que le net colportait comme rumeurs de bide pour la PS3... et bien c´est tout à fait vrai! Cet apres-midi, à la FNAC et au Media Markt de Bruxelles, tous deux bondés de monde, les PS3 prenaient la poussière, attendant désespérément un acquéreur. Si la console était tellement attendue, on n´en verrait plus sur les rayons lors du premier weekend suivant la date de sortie. D´ailleurs, on peut toujours voir concernant la Wii (réel succes) : "Rupture de stock, comande obligatoire!" , ce qui est à cent mille lieues de la situation de la console Sony.

Voila mes photos

http://img133.imageshack..us/img133/4656/ps3fnacor9.jpg

http://img235.imageshack.us/img235/4025/ps3mediamarktvk2.jpg

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:22:29

Heu si soy avait mis 60 000 console, elle serait donc en rupture. Est par la meme occasion plus que les 40 000 360.

Ensuite il y´a une difference entre soiré raté et ventes de console. Les boulet comme toi mélange tout, je peut comprendre :ok:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:24:06

Les photos, c´est dans deux magasins, le fanboy :ok:

Et personne n´en achète.

Y a que les fansboys aveugles ayant réservé qui ont une console à présent, les gens réfléchis ne la prennent pas :hap:

stenz
stenz
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:25:02

Bon alors juste pour dire que la ps3 va certainnement bien se vendre dans les mois a venir, surement pas aussi bien que ce que les pdg voudraient mais elle se vendra c est sur.

Pour repondre a ceux qui mettent en avant les reservations, je pense qu elles ont ete nombreuses a cause de la wii, car vu comment ca ete la misere d en obtenir une meme en ayant reserver... Tous ceux qui souhaitaient obtenir la console l´ont reserver.

Enfin une chose qui m a beaucoup enerver de la part de pdg france de sony, il cite le prix de la ps2 a 530€ a sa sortie... mais bon pour moi 2990 franc n´ont jamais fait 530€ mais plutot 450€

Pour conclure, le lancement a ete un vrai bide il faut l admettre mais on ne peut juger une console juste sur la soiree de lancement

PS : je n ai pas encore investi dans une console next gen mais je vais me tourner vers la 360 des quelle baissera de prix :)

minays
minays
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:25:05
  • Neleheia profil

* Posté le 24 mars 2007 à 18:16:19 avertir modérateur
* minays Mais de quoi tu parle l´animal .. ?

Les chiffres de reservation tu le zape. Je comprends. Faudrrait stopé la croisade anti ps ca en devient riddicule!

- " Mdr kikou asv lol Sony va mal meme si il y´a positive je dis le contraire car je sus con " :lol:

Je sais soutenir une console qui se prend des bides, c est pas facile touts les jours :noel:
Les chiffres de reservation c est des chiffres de reservation deja, et y a plein de monde qui a decommandé si t es pas au courant, rentre dans un micromania, un fnac ou ce que tu veux et demande combien on laché l affaire... tu vas rire :rire:
Alala comment ils peuvent encroire croire sony apres tout ca :rire:

Et le coup de comparer la ps3 qui fait presqu aussi bien que la 360.... no comment c´est la loose totale.
Et les 6millions de ventes avant l annee fiscale.... no comment :rire:
Pour info c etait hier et ils stagnent a 2millions

BIDE :noel:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:25:07

Puis Sony a au moins proposer une belle disponibilité pour tous les joueurs ! AL rupture sauvage non merci.

Moi j´ai pas reservé ma machine et quand je suis aller pour l´acheter aujourd´hui (car je devait pas la prendre) mon point en avait plus j´ai du faire un micromania ailleurs. Est a chaque fois que j´ai demander si les ventes etait correcte: tous unanime: OUI la ps3 se vend sans probléme !

Puis il sont encore plus content car d´aprés ces vendeurs il sont plus béneficiare avec la ps3 que les autres.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:27:46

tous unanime: OUI la ps3 se vend sans probléme !

Puis il sont encore plus content car d´aprés ces vendeurs il sont plus béneficiare avec la ps3 que les autres.

--------------------------------

Bein oui justement, tu ne vois pas??????

Ils sont plus bénéficiaires sur une PS3? Alors pourquoi faire peur aux gens et dire que c´est un lamentable coup dans l´eau?
Leur intérêt est d´en vendre le plus possible s´ils gagnent des thunes dessus :d) ils ne vont pas jouer franc jeu sur la situation!

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:29:41

Je ne pense pas Stenz que les gens qui veulent une wii se rabatre sur une console a 600€

Aller de 250€ a 600€ je crois pas non ! Au ^pire la 360 :-)))

En tout cas j´ai bien deux de mes potes qui ont chosis la ps3 pour ce quel est malgrés tout le battage médiatique négative jadis.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:31:39

SUPPO_NEXT_GEN , tu me dire ce que tu veut, me montré les suppo que tu aimes. Mais quand j´ai vie mes pv : il y´avait pas mal de clients, surtout hier aprés midi et cette aprés midi.

Mon pv était out. Donc bon met toi a ma place et comprend moi que des types comme toi qui souhaite a tout prix baigné dans le sony négative, je m´en fou un peut :)

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:36:27

ok, pas de problème. Tu apportes ton témoignage et moi mes photos.

Et puis bon, tu achètes ce que tu veux et moi aussi.

Peace and Love.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive