http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11826603
Voila ![]()
Bien dit! ![]()
ça c´est..la e
faudrait que investir dans un clavier là
2eme , moteur , ACTION
"ça c´est....la vie"
patience patience les mme Irma ![]()
MDR vous faites tout pour vous rassurez ![]()
mais cela n´empechera pas que ... la ps3 a fait un mega bide hier soir ![]()
Mais comme le disait quelqu´un ici
Il ne faut pas oubier que la ps3 a plus de freins a la vente que la 360 a l´époque et pourtant elle a fait 60 000 reservation contre je crois bien 40 000 Xbox 360 !!
LEs freins: Sortie apres les fetes de fin d´année, les soldes et avec un prix a 600€ ! pourtant sa fonctionne lol
PS3flop Posté le 24 mars 2007 à 18:11:18 MDR vous faites tout pour vous rassurez
mais cela n´empechera pas que ... la ps3 a fait un mega bide hier soir
A l´heure actuelle sur ce topic, tu passe pour un ridicule qui tiens tête lol^^
Oh la vache Sony va vraiment mais vraiment mal
Eux qui pretendaient exploser la 360, vla que maintenant il se comparent a la 360 et plus a la ps2
Bientot ils vont nous sortir: "oui mais la dreamcast a pas fait un lancement bcp mieux" ou "oui mais nokia N-gage a pas vendu plus que nous"
Sony owned
minays Mais de quoi tu parle l´animal .. ?
Les chiffres de reservation tu le zape. Je comprends. Faudrrait stopé la croisade anti ps ca en devient riddicule!
- " Mdr kikou asv lol Sony va mal meme si il y´a positive je dis le contraire car je sus con " ![]()
Il ne faut pas trop comparer les deux lancements.
1) La Xbox suscite beaucoup de haine à cause de la marque décriée : Microsoft.
2) 40.000, c´est le nombre de 360 disponibles au lancement
diddicile de vendre plus.
3) A cette époque, bon nombre de personnes crédules croyaient encore que la PS3 serait réellement le monstre graphique faussement annoncé (cf E3 2005) et forcément, à côté des vidéos de Sony, le ingame de M$ ne faisait pas le poids.
4) La 360 était la première Next Gen à sortir et beaucoup de gens attendaient de voir ce que la concurrence ferait avant de passer à la nouvelle génération de consoles.
Bref, évitons de comparer les pommes et les poires, SVP.
Et pour finir, j´ai voulu voir de mes yeux ce que le net colportait comme rumeurs de bide pour la PS3... et bien c´est tout à fait vrai! Cet apres-midi, à la FNAC et au Media Markt de Bruxelles, tous deux bondés de monde, les PS3 prenaient la poussière, attendant désespérément un acquéreur. Si la console était tellement attendue, on n´en verrait plus sur les rayons lors du premier weekend suivant la date de sortie. D´ailleurs, on peut toujours voir concernant la Wii (réel succes) : "Rupture de stock, comande obligatoire!" , ce qui est à cent mille lieues de la situation de la console Sony.
Voila mes photos
http://img133.imageshack..us/img133/4656/ps3fnacor9.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/4025/ps3mediamarktvk2.jpg
Heu si soy avait mis 60 000 console, elle serait donc en rupture. Est par la meme occasion plus que les 40 000 360.
Ensuite il y´a une difference entre soiré raté et ventes de console. Les boulet comme toi mélange tout, je peut comprendre ![]()
Les photos, c´est dans deux magasins, le fanboy
Et personne n´en achète.
Y a que les fansboys aveugles ayant réservé qui ont une console à présent, les gens réfléchis ne la prennent pas ![]()
Bon alors juste pour dire que la ps3 va certainnement bien se vendre dans les mois a venir, surement pas aussi bien que ce que les pdg voudraient mais elle se vendra c est sur.
Pour repondre a ceux qui mettent en avant les reservations, je pense qu elles ont ete nombreuses a cause de la wii, car vu comment ca ete la misere d en obtenir une meme en ayant reserver... Tous ceux qui souhaitaient obtenir la console l´ont reserver.
Enfin une chose qui m a beaucoup enerver de la part de pdg france de sony, il cite le prix de la ps2 a 530€ a sa sortie... mais bon pour moi 2990 franc n´ont jamais fait 530€ mais plutot 450€
Pour conclure, le lancement a ete un vrai bide il faut l admettre mais on ne peut juger une console juste sur la soiree de lancement
PS : je n ai pas encore investi dans une console next gen mais je vais me tourner vers la 360 des quelle baissera de prix ![]()
* Posté le 24 mars 2007 à 18:16:19 avertir modérateur
* minays Mais de quoi tu parle l´animal .. ?
Les chiffres de reservation tu le zape. Je comprends. Faudrrait stopé la croisade anti ps ca en devient riddicule!
- " Mdr kikou asv lol Sony va mal meme si il y´a positive je dis le contraire car je sus con "
Je sais soutenir une console qui se prend des bides, c est pas facile touts les jours ![]()
Les chiffres de reservation c est des chiffres de reservation deja, et y a plein de monde qui a decommandé si t es pas au courant, rentre dans un micromania, un fnac ou ce que tu veux et demande combien on laché l affaire... tu vas rire ![]()
Alala comment ils peuvent encroire croire sony apres tout ca
Et le coup de comparer la ps3 qui fait presqu aussi bien que la 360.... no comment c´est la loose totale.
Et les 6millions de ventes avant l annee fiscale.... no comment ![]()
Pour info c etait hier et ils stagnent a 2millions
BIDE ![]()
Puis Sony a au moins proposer une belle disponibilité pour tous les joueurs ! AL rupture sauvage non merci.
Moi j´ai pas reservé ma machine et quand je suis aller pour l´acheter aujourd´hui (car je devait pas la prendre) mon point en avait plus j´ai du faire un micromania ailleurs. Est a chaque fois que j´ai demander si les ventes etait correcte: tous unanime: OUI la ps3 se vend sans probléme !
Puis il sont encore plus content car d´aprés ces vendeurs il sont plus béneficiare avec la ps3 que les autres.
tous unanime: OUI la ps3 se vend sans probléme !
Puis il sont encore plus content car d´aprés ces vendeurs il sont plus béneficiare avec la ps3 que les autres.
--------------------------------
Bein oui justement, tu ne vois pas??????
Ils sont plus bénéficiaires sur une PS3? Alors pourquoi faire peur aux gens et dire que c´est un lamentable coup dans l´eau?
Leur intérêt est d´en vendre le plus possible s´ils gagnent des thunes dessus
ils ne vont pas jouer franc jeu sur la situation!
Je ne pense pas Stenz que les gens qui veulent une wii se rabatre sur une console a 600€
Aller de 250€ a 600€ je crois pas non ! Au ^pire la 360
En tout cas j´ai bien deux de mes potes qui ont chosis la ps3 pour ce quel est malgrés tout le battage médiatique négative jadis.
SUPPO_NEXT_GEN , tu me dire ce que tu veut, me montré les suppo que tu aimes. Mais quand j´ai vie mes pv : il y´avait pas mal de clients, surtout hier aprés midi et cette aprés midi.
Mon pv était out. Donc bon met toi a ma place et comprend moi que des types comme toi qui souhaite a tout prix baigné dans le sony négative, je m´en fou un peut ![]()
ok, pas de problème. Tu apportes ton témoignage et moi mes photos.
Et puis bon, tu achètes ce que tu veux et moi aussi.
Peace and Love.