Tout d´abord,je ne vais pas dire que la PS3 est la meilleur car je l´ai NON,mais car je suis détenteur des TROIS consoles Nextgen
Défaut de la Wii
Graphismes identiques à une GC
System de jeu parfois foireux
On s´en lasse vite
On ne peut y jouer vers 4H du matin,ça épuise
On peut facilement blesser quelqu´un
Aucun jeu en réseau pour le moment
Peut etre "freeze" avec un script du net
Défaut de la 360
Ne gère pas le Wi-Fi
Le live est payant
Il faut EGALEMENT un écran HD pour profiter un max de la console
Freeze quelques fois
Fait beaucoup de bruit
La PS3
Elle prend le Wi-Fi
Tous les jeux sont en réseau
Manette sixaxis,un réel plaisir de jouer MotorStorm avec ce bijou
le Playsation Store permet de télécharger pas mal de démos,pour se faire un avis sur les jeux
le menu est très agréable (comme PSP)
Les graphismes sont magnifiques
La console possede 50Mhz en + que la 360
Le son est exellent
Vous pouvez commenter ici,ne me dites pas que je suis un Pro-S,je vous le répete,je possede les trois consoles .
A quoi sert de créer un tel topic mis à part le fait d´engendrer des débats "politiques" sur la PS3.
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout çà !! !! ![]()
pas très objectifs je trouve, tu ne présente que les défauts des autres consoles, et que les qualités de la PS3 ![]()
Tu peux aussi telecharger des demos sur la box les graphismes sont également tres beaux et niveau son je ne vois aucun probleme non plus ![]()
Tu peux aussi telecharger des demos sur la box les graphismes sont également tres beaux et niveau son je ne vois aucun probleme non plus
Oui,avec un cable qui va de mon PC jusqu´à ma console -.-
Tout les jeux son en reseau ?? ?
A bon alor ils ont oublier Virtual Tennis .
Par contre meme si le Xbox Live est payant 60/ans, il est plus que complet et TOUT les jeux 360 sont Online , c pas le cas de la PS3 .
de toute facon sa serv a rien de discuté avec toi , les joueurs le savent tres bien , il n y a qu a voir le bide qu est en train de faire la PS3 dans le monde .
C´est pas les Mhz qui font la puissance c´est plutôt l´architecture du cell qui une fois bien maitrisé peut faire de tres belle choses.
Si on a pas de TV HD, la ps3 est égale a la 360 niveau graph ![]()
Parce que la ps3 avec le cable fourni ![]()
djou est gay il parait ..
débattons en . merci
La PS3
Elle prend le Wi-Fi moi sa me sers pas
Tous les jeux sont en réseau a oui c´est vrai virtua tennis est online
Manette sixaxis,un réel plaisir de jouer MotorStorm avec ce bijou la plupart des gens aime pas
le Playsation Store permet de télécharger pas mal de démos,pour se faire un avis sur les jeux comme pour la xbox 360 qui est tres bien
le menu est très agréable (comme PSP) sur xbox de meme c´est aussi tres intuitif
Les graphismes sont magnifiques je les trouve moin beau que gow
La console possede 50Mhz en + que la 360 sa je te l´acorde mais argument un peu en carton
Le son est exellent et sa un est argument vraiment en carton
Défaut de la Wii
Graphismes identiques à une GC atend les prhcain jeux de 2nd generation la les developeur ne se repose que sur la maniabiliter atend sadness disaster mario galaxy metroid et d´autre encore
System de jeu parfois foireux moi je trouve que sa repond tres bien a part dans wii sport
On s´en lasse vite sa depend si tachete pas de jeux c´est sur
On ne peut y jouer vers 4H du matin,ça épuise c´est sur que si tu joue a wii sport a 4h du matin en fesant des geste de fou
On peut facilement blesser quelqu´un la franchement c´est de la mauvaise fois car il y a 6million de console vendu et meme pas 100 personne qui ont blesser quelqun et encore certain son des fake
Aucun jeu en réseau pour le moment sa c´est vrai c´es tun gros point noir
Peut etre "freeze" avec un script du net sa par contre je sais pas tropd e quoi tu parle car je la relierai sur internet quand sa sera plus interesant
Défaut de la 360
Ne gère pas le Wi-Fi moi j´en ait pas besoin
Le live est payant mais c´est microsoft qui gere les serveur donc il sont de meilleure qualiter , il y a plus de jeux online
Il faut EGALEMENT un écran HD pour profiter un max de la console comme tu le dit c´est pareil sur ps3
Freeze quelques fois moi j´en est pas encore eu il sufit de pas trop la deplacer et de la manipuler n´importe comment et bien aerer le bloc d´alim et la console
Fait beaucoup de bruit sa c´est vrai
et pour la ps3 elle coute beaucoup trop cher
elle est trop grosse ( argument en carton comme le son hein)
Je vais analyser ca
Défaut de la Wii
Graphismes identiques à une GC <- Archi faux, renseigne toi avant de dire des conneries...
System de jeu parfois foireux <- Ca c´est toi qui le dit, il suffi d´etre doué, et t´as aucun probleme (et c´est pas difficile)
On s´en lasse vite <- Ca c´est toi qui le dit aussi
On ne peut y jouer vers 4H du matin,ça épuise <- En meme temps, a cette heure la, t´es censé dormir...
On peut facilement blesser quelqu´un <- Si t´es pas doué... ![]()
Aucun jeu en réseau pour le moment <- tu fais bien de le préciser POUR LE MOMENT...
Peut etre "freeze" avec un script du net <- Comme la PS3
Défaut de la 360
Ne gère pas le Wi-Fi <- Pas un trés gros probleme
Le live est payant <- Oui, mais le service est efficace au moins
Il faut EGALEMENT un écran HD pour profiter un max de la console <- Comme la PS3, mais ca, tu ne le précise pas?
Freeze quelques fois <- Les premieres versions, plus maintenant...
Fait beaucoup de bruit <- Plus maintenant...
La PS3
Elle prend le Wi-Fi <- Et il a pas l´air super fiable
Tous les jeux sont en réseau <- Non, pas tous...
Manette sixaxis,un réel plaisir de jouer MotorStorm avec ce bijou <- Surtout qu´elle n´est pas du tout innovante, et que c´est plus un gadget qu´autre chose... ![]()
le Playsation Store permet de télécharger pas mal de démos,pour se faire un avis sur les jeux <- Comme le Xbox Live ![]()
le menu est très agréable (comme PSP) <- Le menu de la Wii est trés agréable et trés pratique, et tu n´en parle pas... ![]()
Les graphismes sont magnifiques <- Aussi beaux qu´une 360, rien de plus, rien de moins...
La console possede 50Mhz en + que la 360 <- Totalement inutile...
Le son est exellent <- Comme sur les deux autres consoles...
Voila, j´ai rectifié ton test parce que tu n´avais pas l´air trés subjectif... ![]()
![]()
que de bavures dans ton test mettre toute les Qualités (et peut dailleurs) de la ps3 et mettre les peu de defaut de la 360 et de la wii je trouve ca eptit et pezu concluant ton teste ? 0/20 :D
Tu dis qu´il faut avoir un écran HD pour profiter un max de la 360. J´ai plutot envie de dire qu´avec une ps3, avec un écran HD, les graphismes sont les même donc au contraire c´est pas un mauvais point.
Mais la ps3 n´a pas que des qualités, déja elle pèse 7 kilos même si on peut toujours se muscler les bras avec ![]()
Ensuite elle coute 600€.
SInon les points faibles des autres consoles sont pour la plupart tiré par les cheuveux. Il n´y a pas qu´avec la wii qu´on peut "facilement" blesser quelqu´un, il suffit d´une manette normal et la colère qui arrive après plus de 5 game over d´affilé et c´est bon ^^
De toute façon si la ps3 était parfaite, elle ne ferait pas de flop en ce moment
Qualifier la manette sixasis de bijou, j´halucine!!! Ou un bijou préhistorique alors...
merci pour ton comparatif ![]()
olala
c´est vachement dur de trouver des qualités a la ps3 par rapport aux autres consoles, j´avais pas remarqué a ce point !
ca c est du test!!!
quand on fait des comparaison on donnes les points positif et negatif pour les consoles!!!!
et surtout on reste objectif!!!!!!!!!
ce test est vraiment d une betise!!!!
facile comme ca
la ferrarie___
coute cher en assurance
consomme trop d essence
trop rouge
le logo est moche
LA twingo
pratique de par sa taille
interieur moderne fashion (lol)
un plus grand coffre
et c est francais monsieur
enfin encore un topic stupide!!!
J´aime bien parce-que tu liste les defaults de la 360 et de la Wii, mais pour la PS3 tu ne liste pas les defaults mais les qualités
Puis les points :
-On ne peut y jouer vers 4H du matin,ça épuise
-On peut facilement blesser quelqu´un
c´est du bidon car t´es pas obliger de faire des grands geste (pour wii tennis, t´es pas obliger de faire comme le vrai tennis) et puis pour blesser quelqu´un faut le vouloir, car si ta pas beaucoup de place, tu lui demande de ce pousser au moin ![]()