CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi l'acheter maintenant?

bernard_minette
bernard_minette
Niveau 3
24 mars 2007 à 15:59:13

j´avoue que je comprends pas bien :ouch2: l´intérêt d´acheter cette console maintenant alors qu´il y a pas un jeu de potable (à chaque playstation qui sort les jeux qui sortent avec ressemblent en gros à des démos avec des durées de vie de 10 minutes) en plus quel prix magique!!! si quelqu´un a la réponse je suis à l´affut. :-p

bernard_minette
bernard_minette
Niveau 3
24 mars 2007 à 16:03:37

alors pourquoi les gens sont si content de se l´acheter avant tout le monde pour pouvoir jouer à ses jeux de l´ancienne playstation? Pourquoi ne pas attendre des vrais jeux jeux comme MGS ou FF?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:04:27

Va faire un tour sur le online de motorstorm à 12 et tu reviendras poster :mort:

bableu
bableu
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:06:25

ou resistance ou ridge racer en online cest gaver bien et ofline aussi

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:09:44

:hum: Vous decouvrez le online ou quoi ??

bernard_minette
bernard_minette
Niveau 3
25 mars 2007 à 21:50:28

C´est vrai, tous ces jeux qui sortent, il en existe quasiment à chaque un similaire sur 360 qui sont encore mieux fait (sincèrement après avoir vu le gaming live de resistance je me suis dit que j´étais face à un James Bond sur play2). Alors autant acheter une 360 ou alors attendre soit que la ps3 baisse soit qu´il y ai des supers jeux qui valent vraiment le coup (parce que les ridge racers après 2h de jeux le tour est fait)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:52:21

est-ce que tout le monde sur ce forum connait l´expression "gavé bien" ou "gavé dur" etc ?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
25 mars 2007 à 21:54:53

Sujet : pourquoi l´acheter maintenant?

Parce que c´est gavé grave cool ! :rire2:

bernard_minette
bernard_minette
Niveau 3
25 mars 2007 à 21:55:05

Qoui? T´es mauvais parce que t´as claqué 600€ pour pouvoir jouer à tes bons vieux jeux ps2? :-p

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:56:22

Parce que cette console est une merveille...
ok elle est cher mais pour le moment je m´amuse comme un fou sur Resistance :)

et pas d´abonnement pour allé en ligne et pas de connecteur wi-fi a acheter!
Ok c´est cher mais tout est dedans... ok on nous a pas laissé le choix mais au moin on se demande pas ce qu´il manque pour que ça marche :)

La 360 a 400euros ajoutez le connecteur Wi-fi + abonnement + la futur HD dvd qu´elle proposera ça fera combien? vous aurez le choix certe mais vous verrez que par le futur si le jeux est votre passion vous en aurez pas pour moin cher que la PS3.

Voila en clair,si vous investissez dedans vous serez pas déçu :)

clement55
clement55
Niveau 28
25 mars 2007 à 22:03:19

Sauf que la question, c´ets pourquoi l´acheter maintenant. Pour l´instant tout les jeux sont sur Xbox 360. Les "vrai" exclu Sony sont pas prévu avant 2008, d´ici la, la console aura baisser, alors la les acheteur qui auron attendu seront les grands gagnant face a une politique de sony qui vise juste sur le pognon (ya juste a regarder leur pub minable pour le comprendre).

Je suis tout de meme content que la plupart des fans de sony attendent la baisse des prix, car eux au moin, ils on compris que si tout le ponde attend les baisses de prix, sony a la prochiane génération de console ne refera pas la meme erreur et ne sortira pas une console hors de prix.

Après nanarnevercry, tu parle de passion du jeu vidéo, mais apparment u achète plus la PS3 pour ces gadjets que poour ces jeux, sinon tu l´aurai pas prise maintenant.

mtv77
mtv77
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:05:34

poru cleui qui l´achéte maintenant c´est pour profuité de son coté multimédia aussi c´est pas que pour les jeux ;)

kinesama
kinesama
Niveau 3
25 mars 2007 à 22:11:31

La prendre maintenant il n´y a pas vraiment de raison valable.
Elle coute chere, les jeux ne sont au rendez vous, le online qui commence tout juste, le blu ray j´en parle meme pas.
A la vue des resultats des ventes il me semble que sony va tenter des reductions comme l´avait fait microsoft avec la premiere xbox, ils vont peut etre meme sortir le pack avec le disque dur plus petit.
Bref ne jetez pas votre argent par les fenetres et attendez que ca en vaille vraiment la peine

bernard_minette
bernard_minette
Niveau 3
25 mars 2007 à 22:13:51

Ah ben enfin des personnes sensées!!! qui ne crient pas dès qu´on touchent à leur bébé (moi aussi j´avoue que FF13 ou un ptit MGS4 me fait envie mais là...)

ocean18
ocean18
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:19:28

Ben si moi jk´ai une raison: parceque je m´amuse plus a la ps3 qu´a la 360 tout simplement. Je prefere rersistance a gears of war et c´est sincere... Je prefere un tout petit jeu comme blast telecahrger avec lequel je m´eclate en coop, et je prefere largement jouer a motorstorm avec lia parfaite et d´excelents graphismes contrairement a burnout ou autre jeux de caisse sur 360

playaddic
playaddic
Niveau 5
25 mars 2007 à 22:21:08

c vraix que la pas de jeu vraiment exellent meme si Virtual tennis, motostorm et resistance dechire et donc l´acheter maintenant vu le prix peu etre une erreure. Mais moi j´ai pas de 360 alors j´ai acheter la Ps3 a sont lancemment. sinn les comparaison graphique avec la 360 ne sont pas intéllgente. je rapelle que la 360 a une année d´avance dc niveau jeu c pas encore Gear of war sont PS3.

ocean18
ocean18
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:25:47

resistance je le trovue pasm oche du tout.. On se focalise sur des graphismes mais peu importe qu´ils soient mieux sur ps3 ou sur 360, la question c´est avec quelle console vous vous amusez le plus, ben moi j´ai testé les 2 et c´est la ps3. Encore une fois, meme a un petit jeu comme blast en coop je me suis plsu eclaté qu´a hitman faut le faire quand meme

ocean18
ocean18
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:27:11

De plus au line up de la 360, yavait qu´un seul jeu qui me plaisait eventuellement c´etait kameo et oblivion qui est sorti 1 ou 2 mois apres. La sur ps3, ye na plein qui me tentaient.. moto, nba, nhl, virtu figt 5, le jeu de boxe.. Yavait pasautant de choix au line up 360.

Surtotu que vu le prix des jeux j´en achete que 1 ou 2 grand maxi donc c´est suffisant pour patienter avec les jeux next gen

gary95
gary95
Niveau 5
25 mars 2007 à 22:29:18

faut lacheter ps tard

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64