On a annoncer qu´en belgique, 70 à 80% des stoques c´était vendu.
Pourtant de 14h50 à 16H(voire même un peu plus tard) je suis rester chez stor game (je suis comme même sortie mais bon) et le vendeur m´avait dis qu´il avait vendu 3 console sur la journée.
De plus, 2 ds et une Wii ont été vendu pendant ce temps là, et deux personne sont venu dire qu´il viendrais chercher leurs consoles dans la semaine prochaine et vendredi 
A oui il y a un mec qui a dis qu´il avait été acheter une ps3 ailleurs. Je me souviens plus très bien mais il y a peut être une ps3 qui c´est vendu pendant ce 1h30 de temps, alors que c´était la sortie des écoles, le moment ou les bourges qui ni connaissent rien en jeu video aurais été acheté leur ps3. Sans savoir que pour le même prix, il avait leurs émotions doublé avec les consoles de microsoft et nitendo.
Faut pas être sorcier pour voir la position de sony.
Rien que dans ma classe, il y a 11 garçon,avec moi (dont le SEUL aveugle de l´école (sur plus moins 1400 élèves, même plus avec les primaires), donc 10 élèves. Je peux dire qu´ils sont assez bourges dans ma classe et voici leurs choix de consoles:
9 ont la ds, 2 on la psp , 5 ont la Wii et 2 l´auront pour bientot, 2 ont la 360 (dont moi
) et 1 à envie de l´acheter, mais il attent qu´il y ai une prochaine baisse de prix (le temps que son père lui offre la Wii) et 0 ont la ps3, et un va peut être l´acheter au japon, pendant ces prochaines grande vacance. (2 personne aimerait bien l´avoir, parce que il connaissent pas la 360, mais ils trouvent que 600e c´est exagerer avec tous se que je leur raconte
. Enfait on peut dire qu´il y ai 3 personnes, car moi aussi je veux l´avoir pour ff versus 13 et kingdom hears 3).
Et c´est parrail autour de moi, lorsque j´en entent paler. Personne n´a vraiment envie de la ps3