CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 vente du jour, la ruée?

1ra2
1ra2
Niveau 7
25 mars 2007 à 00:19:03

oui, j´espere queleshit nevont pas tardé a sortir pour profiter pleinememt de la console :)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
25 mars 2007 à 00:22:07

Exact. A 600 euros il faut une locomotive! Encore plus que pour les autres consoles. La Wii a compensé son horrible line-up grâce à Zelda, et la XBOX360 a convaincu les joeurs grâce à Gears of War.
Or, aujourd´hui c´est surtout sur la PS2 qu´on trouve les hits.

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
25 mars 2007 à 00:25:48

ben excusez moi mais les line up de la wii et de la 360 étaient aussi pourris...

la wii n´avait et n´a toujours que zelda d´intéressant dans toute sa ludothèque

la 360, à mon gout, n´avait que condemned et encore, il faut aimer ce genre de jeux!

livingtomorow
livingtomorow
Niveau 5
25 mars 2007 à 03:07:52

bcp n´ont pas pris la ps3 car ils n´ont pas les moyens. ils étaient des centaines autour de la tv hd avec la ps3 en demo au centre de liege contre 5 le jour de lancemeent de la 360. et le lancement de la soirée 360 en belgique c´était le pire que la soiré sony car on était 50 et les gens qui jouaient a la 360 étaient déçu moi compris. des hits? resistance, le parrain et plein d´autres titres mais bon la plupart ont déja ses jeux en pc ou 360. Moi la 360 je l´ai depuis 6 mois et a part test drice aucun jeu ne m´as amusé. j´avais aussi pris saint row mais y a aucune ambiance et j´ai joué 10 heures sur ce jeu en 6 mois.

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
25 mars 2007 à 03:14:37

Le line up de la Wii était tout pourri je confirme

A part Zelda et Rayman yavait rien de bien

Mais la les bons jeux commencent à se pointer (Sonic, Excite truck, Dbz...et bientot Mario Paper)

Après on aime où on aime pas...Mais comparé à un jeu Motorstorm en tout cas moi j´ai vite fait de choisir...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:38:46

On a annoncer qu´en belgique, 70 à 80% des stoques c´était vendu.
Pourtant de 14h50 à 16H(voire même un peu plus tard) je suis rester chez stor game (je suis comme même sortie mais bon) et le vendeur m´avait dis qu´il avait vendu 3 console sur la journée.
De plus, 2 ds et une Wii ont été vendu pendant ce temps là, et deux personne sont venu dire qu´il viendrais chercher leurs consoles dans la semaine prochaine et vendredi :rire:
A oui il y a un mec qui a dis qu´il avait été acheter une ps3 ailleurs. Je me souviens plus très bien mais il y a peut être une ps3 qui c´est vendu pendant ce 1h30 de temps, alors que c´était la sortie des écoles, le moment ou les bourges qui ni connaissent rien en jeu video aurais été acheté leur ps3. Sans savoir que pour le même prix, il avait leurs émotions doublé avec les consoles de microsoft et nitendo.
Faut pas être sorcier pour voir la position de sony.
Rien que dans ma classe, il y a 11 garçon,avec moi (dont le SEUL aveugle de l´école (sur plus moins 1400 élèves, même plus avec les primaires), donc 10 élèves. Je peux dire qu´ils sont assez bourges dans ma classe et voici leurs choix de consoles:
9 ont la ds, 2 on la psp , 5 ont la Wii et 2 l´auront pour bientot, 2 ont la 360 (dont moi :cool: ) et 1 à envie de l´acheter, mais il attent qu´il y ai une prochaine baisse de prix (le temps que son père lui offre la Wii) et 0 ont la ps3, et un va peut être l´acheter au japon, pendant ces prochaines grande vacance. (2 personne aimerait bien l´avoir, parce que il connaissent pas la 360, mais ils trouvent que 600e c´est exagerer avec tous se que je leur raconte :dehors: . Enfait on peut dire qu´il y ai 3 personnes, car moi aussi je veux l´avoir pour ff versus 13 et kingdom hears 3).
Et c´est parrail autour de moi, lorsque j´en entent paler. Personne n´a vraiment envie de la ps3 :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable