CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CDG] Ca m'énerve ces gamins

Akon1Repartie
Akon1Repartie
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:48:54

En effet, tous ces pros-microsoft qui passent leur journée sur le forum afin de dénigrer la console qu´ils n´ont pas pu acheter, ou qu´il n´ont tout simplement pas voulu. Quel est votre intérêt ? Comme le dit l´expression "les goûts et les couleurs ne se discutent pas". Et ben j´ai envie de dire : c´est pareil pour les consoles. Chacun à le droit d´aimer ce qu´il veut, de mener la vie qu´il souhaite. Et réciproquement chacun se doit de respecter le choix des autres, même s´il est différent du sien.
Respecter le choix des autres, mélez-vous de vos affaires et arrêtez de rager parce que vous avez pas pu vous l´acheter :ok:
Car sur le papier, en terme de performance et sur le long terme, la Playsation3 est plus performante que la Xbox.
C´était mon coup^de gueule contre les ados boutonneux pros-microsoft :ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:51:06

phraz que j´ai pécho sur gamekult

"Je sais bien que je ne peux pas plaire à tout le monde, mais quand je vois à qui je déplais, je me demande si ça m´ennuie vraiment."
:ok:

Akon1Repartie
Akon1Repartie
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:52:45

bien dit, ça résume bien la situation :ok:

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:54:59

bien dit :oui:

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:57:51

T´as tout compris, seulement y´aura toujours des abrutis pour chercher à foutre la merde. (que ce soit Pro S, M, N...)

Gears-Of_War_
Gears-Of_War_
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:58:45

D´accord mais avoue que la PS3 a fait un beau bide :oui:

nomis15
nomis15
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:02:13

avec ce qui a été sur la X360 , faut pas s´étonner. Maintenant faut etre sport et rester humble.Perso tant que le fun est présent c´est tout ce qui interesse mais "qui seme le vent récolte la tempete" et franchement on peut dire pour Sony que rien n´est acquis.
Mais attendons la contre attaque de Sony

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
24 mars 2007 à 15:02:57

je pense avoir une autre réflexion en critiquant sony dont je possède ps1 ps2 (xbox,xbox360,psp,ds), c´est qu´il se moque un peu de nous en sortant une machine certe plus puissante mais ca se verra seulement sur les jeux uniquement dispo sur ps3 car les titre multiplateforme sont quasi identique,mais avec plus d´1 an de retard en europe voila pourquoi tant de gens en on marre.

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:02:59

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3418214,00-ps3-jeux-pas-vraiment-revolutionnaires-.html
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-lancement-playstation-fait-bide-.html
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020231-lancement-de-la-ps3-retour-de-baton.htm

:noel:

badboy355
badboy355
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:03:47

il est vrai que ces frustrés de fan de microsoft commencent à bien nous les casser à venir sur ce forum donc j´améliore son idée et je dis : pourquoi est-ce que vous, bande de petis rouilleurs sexuellement frustrés n´allez pas sur le forum dédié à votre boite de conserve préférée?

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:05:15

:oui:

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:07:07

sur le papier, oui, mais la difficulté de dévellopement sur cette plate-forme qu´est la PS3 (à cause d´une architecture loin du PC, utilisés par les dev, contrairement a la 360, qui elle est extremement facile à utiliser car proche du PC) empêche les dévellopeurs de profiter plainement de la puissance, voire même de l´utiliser réelement...

On arrête pas de le répéter ça, mais personne veut comprendre, sur le papier, oui, mais dans le pratique, non. Les 2 consoles se valent donc. De plus, l´une est plus puissante pour gérer des parametre comme l´IA etc... (la PS3) alors que l´autre est plus puissante question graphismes (Xbox 360) grâce au processuer multi-core, mais une Ram moins efficace que celle de la PS3.

En plus, à cause de la difficulté de dévelloper sur la PS3, les dévellopeurs migrent naturellement sur la console de Microsoft, car non seulement c´est plus facile, mais en plus la console est deja sortie depuis 1 an et qu´elle marche très bien, ce qui explique toutes les pertes d´exclus côté Sony... Et qui dit perte d´exclus, dit acheteurs en moins, et qui dit acheteurs en moins, dit console qui marche pas, et qui dit console qui marche pas, dit dévellopeurs qui veulent pas y s´aventurer et on recommence... c´est un cercle vicieux, et c´est ce qui est en train d´arriver à Sony. La seule chose qui peut assurer la carriere de Sony, c´est plusieurs exclus fracassantes qui ferait vendre la console, or, MGS4 est la seule vraiment interessante, mais pourquoi acheter une console avec un seul bon jeu exclu, alors qu´une autre console propose plein d´exclus interressantes ? De plus, il faut que Sony trouvent des dev qui acceptent de developper une exclu sur sa console, ce qui n´est pas facile compte tenu du bide actuel....

Sony est en perdition, c´est déevant, car la PS3 aurait pu etre une bonne console, mais Sony s´égare... (D´ailleurs, Sony ne foire pas QUE sur le plan des jeux videos, niveau ecran tele, chaine hi-fi, ils font des boulettes aussi...)

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:10:53

argh, décevant* et non pas déevant......

nomis15
nomis15
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:11:08

badboy355-> bravo t´as aligné 3 mots et maintenant tu te pleins de ce qui arrive.
C pas avec ce genre de reflexion que tu convaincras.

Regarde ma feuille de pseudo et tu verras que je me fout de telle ou telle marque , l´important c le plaisir de jouer.

Mais quand on balance trop d´un coté , c normal que l´autre réagisse ->action, reaction.

Maintenant faut laisser passer et attendre la réaction de Sony .

badboy355
badboy355
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:14:17

ah oui merci ta réflection est extremement poussée et surpasse de loin celles de tous les forumeurs de jv.com
je te félicite et te remets avec joie le prix du plus con

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:15:19

oula, ça pue le gamin ici...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3