dreamconec Posté le 24 mars 2007 à 14:30:54 donc tu affirme que GOW est pourri alors meme un jeu noté 18/20 pour toi est pourri, c´est qui le mouton la?
Forza 2 et Halo 3 seront loins d´être pourri
mass effect, bioshock, alan wake, ...
et si Microsoft récupere des licences c´est bien ça évite d´acheter une machine pour un seul jeu.
si au moins t´y jouait a la 360!
ça me fait trop rire des conneries pareil, parceque au moins avoir par exemple GTA sur plusieur support évite de racheter une autre machine.
mais bon les 2 addons de GTA qui suivront après sa sortie seront exclu 360
quand à DMC4, il suffit que Ninja gaiden 2 sortent pour qu´il passe inaperçu, mais je ne doute pas de ses possibilités.
alors arrêtez d´être rageux un peu c´est le revers de la médaille, si microsoft veut vendre faut bien des licenses, ya pas que les exclus dans le jeu.
moi c´est pas parceque la PS3 n´est pas Microsoft que j´y jouerai pas, au contraire, mais ton comportement fait celui du "Xbox pourri" alors que si t´y jouait vraiment tu pourrais l´apprécier.
point
Forza 2 et Halo 3 seront loins d´être pourri
mass effect, bioshock, alan wake, ...
Comment tu c´est qui sont loin d´être pourris, t´y a joué??
mais bon les 2 addons de GTA qui suivront après sa sortie seront exclu 360
Mais oui.Bien sur.Déja fodrait qu´il y ait les 2addons dont tu parle et puis pourqoi sa serait des exclu?,Microsoft a pas(encore?) acheté Take Two
Etc.......
Ps: J´ai la 360, et je compte m´acheter la ps3 dans longtemps, mais j´aime pas les gens comme toi