CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les pro 360

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:21:45

Si la 360 est si bien pourkoi microsoft rachete tous les bonnes licences PS3 comme GTA ou Devil May Cry aurai t-il peure de ne pas etre à la auteur sans ces bons jeux? Et puis de toutes facon les jeux 360 sont tellement pouri qu´ils se veront obliger de racheter toutes les bonne licences jusqu´à ce qu´ils n´aient plus de sous sur ce a+ et je vous laisse reflechir.

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:24:24

C´est le principe d´une boite qui en veut et qui refuse de s´endormir sur ses lauriers comme sony. Ca a toujours fonctionné comme ça. C´est le principe même d´une économie concurrentielle. Tu comprendras quand tu seras plus grand.

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
24 mars 2007 à 14:26:31

you didn´t understand stupid boy! :sarcastic: it´s only a bussiness, that´s all! :noel:

courbetc
courbetc
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:26:39

parce que sonny na pas fait la meme chose aavnt????

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:27:27

darkalex6
et pourquoi sony voulais garder ses exclus jte laisse reflechir

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:27:49

De tout facon sa sert a rien de s´enerver ac vou les pro 360 parceke vou avez peur de voir la fin de la 360 arrivé.

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
24 mars 2007 à 14:28:34

:rire2: arrête darka, j´ai mal au ventre!! :rire:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:30:43

darkalex6

Pquoi des attardé dans ton genre sont encore la?...

Micro n´a rien acheter , sinon ils seraient exclu 360...

Les Editeurs veulent juste un park interessant de consol installé pour vendre le plus de jeux possible.
Hors , pour le moment la 360 est plus interessente , et la PS3 n´a rassuré personne.

Donc il est normal pour les Editeurs de proposé au plus nombreu.
Sinon tu verrais plus ces jeux...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:30:54

donc tu affirme que GOW est pourri alors meme un jeu noté 18/20 pour toi est pourri, c´est qui le mouton la?
Forza 2 et Halo 3 seront loins d´être pourri
mass effect, bioshock, alan wake, ...

et si Microsoft récupere des licences c´est bien ça évite d´acheter une machine pour un seul jeu.

si au moins t´y jouait a la 360!

ça me fait trop rire des conneries pareil, parceque au moins avoir par exemple GTA sur plusieur support évite de racheter une autre machine.

mais bon les 2 addons de GTA qui suivront après sa sortie seront exclu 360
quand à DMC4, il suffit que Ninja gaiden 2 sortent pour qu´il passe inaperçu, mais je ne doute pas de ses possibilités.

alors arrêtez d´être rageux un peu c´est le revers de la médaille, si microsoft veut vendre faut bien des licenses, ya pas que les exclus dans le jeu.

moi c´est pas parceque la PS3 n´est pas Microsoft que j´y jouerai pas, au contraire, mais ton comportement fait celui du "Xbox pourri" alors que si t´y jouait vraiment tu pourrais l´apprécier.

point

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:31:44

darkalex6 pas de reponse valable donc tu peux rejoindre ton ami kevin devant la fnac des champs (la fil d attente de la sortie officiel de la PS3) il y a toujours de la place

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:35:08

et de toute facon qui gagne des clients c est sony ou microsoft ?
et qui a de moins en moins de clients ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 14:39:17
  • darkalex6 profil

* Posté le 24 mars 2007 à 14:21:45 avertir modérateur
* Si la 360 est si bien pourkoi microsoft rachete tous les bonnes licences PS3 comme GTA ou Devil May Cry aurai t-il peure de ne pas etre à la auteur sans ces bons jeux? Et puis de toutes facon les jeux 360 sont tellement pouri qu´ils se veront obliger de racheter toutes les bonne licences jusqu´à ce qu´ils n´aient plus de sous sur ce a+ et je vous laisse reflechir.

je suis pas pro m mais j´ouvre les yeux,je te deconseille de jouer a la 360 car tu va etre deçu de ta ps3,pour l´instant elle ne vaut pas la 360 et est tres en dessous point de vu jeux

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:40:28

dreamconec Posté le 24 mars 2007 à 14:30:54 donc tu affirme que GOW est pourri alors meme un jeu noté 18/20 pour toi est pourri, c´est qui le mouton la?
Forza 2 et Halo 3 seront loins d´être pourri

et si Microsoft récupere des licences c´est bien ça évite d´acheter une machine pour un seul jeu.

si au moins t´y jouait a la 360!

ça me fait trop rire des conneries pareil, parceque au moins avoir par exemple GTA sur plusieur support évite de racheter une autre machine.

mais bon les 2 addons de GTA qui suivront après sa sortie seront exclu 360
quand à DMC4, il suffit que Ninja gaiden 2 sortent pour qu´il passe inaperçu, mais je ne doute pas de ses possibilités.

alors arrêtez d´être rageux un peu c´est le revers de la médaille, si microsoft veut vendre faut bien des licenses, ya pas que les exclus dans le jeu.

moi c´est pas parceque la PS3 n´est pas Microsoft que j´y jouerai pas, au contraire, mais ton comportement fait celui du "Xbox pourri" alors que si t´y jouait vraiment tu pourrais l´apprécier.

point

:d)Forza 2 et Halo 3 seront loins d´être pourri

Comment tu c´est qui sont loin d´être pourris, t´y a joué??

:d)mais bon les 2 addons de GTA qui suivront après sa sortie seront exclu 360

Mais oui.Bien sur.Déja fodrait qu´il y ait les 2addons dont tu parle et puis pourqoi sa serait des exclu?,Microsoft a pas(encore?) acheté Take Two

Etc.......

Ps: J´ai la 360, et je compte m´acheter la ps3 dans longtemps, mais j´aime pas les gens comme toi

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:45:36

"Si la 360 est si bien pourkoi microsoft rachete tous les bonnes licences PS3 comme GTA ou Devil May Cry aurai t-il peure de ne pas etre à la auteur sans ces bons jeux?"

Bien je vais te repondre clairement, parceque des personne comme moi, qui avait une ps2 (revendu a une certaine epoque) qui ont joué a ces jeux, ne veulent pas investir 600euros pour y jouer. Donc j´attend que sa sorte pour peut etre m´acheter une bobox360 pour y jouer

:bravo: microsoft tu vas botté le cul a sony.

redouane75
redouane75
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:51:10

bon j y go je vais me faire un live sur ma bobo aplus les amis bobox et pro S

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo