Soyons de bonne fois maintenant. Pour moi il n´y a rien de plus stupide que la guerre des consoles. Chacun prend la console qui veut c´est tout. La 360 peut plus plaire à une personne que la PS3 et la Wii, une Wii peut plus plaire à une personne que la PS3 et la 360 et la PS3 peut plus plaire à une personne que la 360 et la Wii, alors quand on part avec ce raisonnement qui est à l´apogée de la vérité, tout ce que concerne la guerre des consoles deviens incroyablement inutile.
Mais je ne suis pas là pour parlez de ça, je suis là pour clore tout ces topic "bide PS3!!" ou "La PS3 va cartonner". Je pence que tout les indice pour l´instant l´indique: La Playstation 3 n´a pas fait un bide mondial, mais elle ne sera pas leader mondial non-plus. Sony ne peut pas mourir aussi facilement que Sega, il ne mourra pas, et ça PS3 acceuillera des jeux tout au long de ça génération, mais elle ne sera pas leader. C´est ce que dit tout les énorment indice qui nous tombent sous la mains. Donc à mi-chemin entre le Bide et le leadership, c´est son avenir le plus réaliste. Ceux qui veulent la prendre, prenez la mais ne soyez pas de mauvaise fois pour autant, ET il en va de même pour ceux qui ne veulent pas la prendre. Après je ne lis pas le futur, mais je n´es jamais vue un rebondissement faire qu´une console dont les indice indique qu´elle ne sera pas leader faire quelle le devienne quelques mois plus tard, alors pour l´instant, et jusqu´à ce qu´un rebondissement se fasse, s´il y en a un, c´est la réalité à adopté. C´est pas un Bide, ni un carton.
Bon ensuite les scores de ventes ne devrais pas trop influancer le choix de votre achat, à moins que ce que vous voulez c´est une console leader ou rien, mais c´est stupide de vouloir ça alors ça n´excuserais pas votre mauvaise fois si vous en êtes.
PS: Moi je compte la prendre cette année, le jeu que j´attend le plus de dessus est Ratchet et Clank.