CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De bonne fois, un jujement juste, c'ici.

apueris
apueris
Niveau 6
24 mars 2007 à 13:21:02

Soyons de bonne fois maintenant. Pour moi il n´y a rien de plus stupide que la guerre des consoles. Chacun prend la console qui veut c´est tout. La 360 peut plus plaire à une personne que la PS3 et la Wii, une Wii peut plus plaire à une personne que la PS3 et la 360 et la PS3 peut plus plaire à une personne que la 360 et la Wii, alors quand on part avec ce raisonnement qui est à l´apogée de la vérité, tout ce que concerne la guerre des consoles deviens incroyablement inutile.

Mais je ne suis pas là pour parlez de ça, je suis là pour clore tout ces topic "bide PS3!!" ou "La PS3 va cartonner". Je pence que tout les indice pour l´instant l´indique: La Playstation 3 n´a pas fait un bide mondial, mais elle ne sera pas leader mondial non-plus. Sony ne peut pas mourir aussi facilement que Sega, il ne mourra pas, et ça PS3 acceuillera des jeux tout au long de ça génération, mais elle ne sera pas leader. C´est ce que dit tout les énorment indice qui nous tombent sous la mains. Donc à mi-chemin entre le Bide et le leadership, c´est son avenir le plus réaliste. Ceux qui veulent la prendre, prenez la mais ne soyez pas de mauvaise fois pour autant, ET il en va de même pour ceux qui ne veulent pas la prendre. Après je ne lis pas le futur, mais je n´es jamais vue un rebondissement faire qu´une console dont les indice indique qu´elle ne sera pas leader faire quelle le devienne quelques mois plus tard, alors pour l´instant, et jusqu´à ce qu´un rebondissement se fasse, s´il y en a un, c´est la réalité à adopté. C´est pas un Bide, ni un carton.

Bon ensuite les scores de ventes ne devrais pas trop influancer le choix de votre achat, à moins que ce que vous voulez c´est une console leader ou rien, mais c´est stupide de vouloir ça alors ça n´excuserais pas votre mauvaise fois si vous en êtes.

PS: Moi je compte la prendre cette année, le jeu que j´attend le plus de dessus est Ratchet et Clank.

apueris
apueris
Niveau 6
24 mars 2007 à 13:34:16

:up: Les topic coule bien trop vite ici :(

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:38:54

Je suis plutôt d´accord avec toi apueris, mais pour dire que la PS3 ne sera pas leader tu t´avance un peu trops vite, on ne sais jamais, si Sony baisse le prix de leur console.

Mais après seul l´avenir nous le dira :ok:

apueris
apueris
Niveau 6
24 mars 2007 à 13:48:53

Merci oh toi seul lecteur de mon topic :-(

redflash
redflash
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:49:25

mais la ps3 c´est le bide infernale

apueris
apueris
Niveau 6
24 mars 2007 à 13:52:07

ya pas de mais!

Neo94130
Neo94130
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:03:41

Moi aussi j´ai le même avis que toi apueris la guerre des consoles ne rime à rien puisque sur console ce sont les jeux qui déterminent l´ achat.

Maintenant, il faut aussi prendre en compte que les jeux qui font qu´on achète une console plutot qu´une autre sont bien présent sur xbox360 (gears of war, halo, mass effect, et de très nombreux autres)alors que sur PS3 on voit ces jeux qui se
barrent aussi vers l´autre plateforme (Devil may cry, gta, pes,certainement FFXIII et MGS4,etc..).
Je laisse volontairement la wii en dehors.

Donc si ca continue comme ca, le choix sera beaucoup plus simple qu´aujourd´hui car ce sera la PS3 qui a ses jeux dont presque tous seront commun à la x360 ou la x360 qui aura ses jeux en commun avec la play plus de nombreuses exclues (et de taille!!).

Je pense que, même si c´est pour certains un défaut car ca fait augmenter le prix,le lecteur blue-ray de la PS3 reste son meilleur atout car du point de vu jeux, pas grand chose la démarque de sa soeur énnemie.

Neo94130
Neo94130
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:04:53

Je précise tout de même que je ne suis pour aucune console et que j´hésite aujourd´hui sur l´attitude à adopter à propos de ma prochaine machine.

dfco21
dfco21
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:48:51

tiens, pour une fois le crétaur d´un topic n´est pas un boulet...

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:53:14

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_nbastreethc_ps3vs360_comparison_gt_h264.wmv

voila comment etre objectif

apueris
apueris
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:10:30

Il n´y a pas d´autre personne qui souhaite se prononcé?
Et ce sans rentré des le débat des exclusivité: Metal Gear Solid 4 et Final Fantasy XIII sont encore officiellement exclu PS3. Même si on sait que les discution sont en cours.

Neo94130
Neo94130
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:05:44

tonibrasco c´est certain que sur ce jeu la xbox360 est largement meilleur que la ps3 mais la tu prends un jeu ea games et le portage de ces jeux est loin d´être bon au contraire.
Donc je penses qu´il ne faut pas se limiter à lui pour la comparaison.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2