CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite m1tenant 360/PS3

Becker2
Becker2
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:34:50

Ouais Motorstorm c´est bien mais ça doit etre saoulant a force :hum: en plus avec la carotte qu´as du mal a passer.
Houaaa , un jeux de voiture , que de nouveauté :hum:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:35:55

Bozo57 Posté le 24 mars 2007 à 13:29:16

Les pro´s XBOX 360 Viennent ici car leur console leur ennuient,il n´ont plus envie de jouer a cette grosse daube du coup ils viennent emmerder ceux qui ont la chance d´avoir une PS3.
Ils viennent ici uniquement par jalousie...
Et oui,il faut se faire une raison les pro´s XBOX,vous etes jaloux car votre meilleure console au monde est desormais enterré par la PS3...

:d) HEY!!! face de mouton dit toi bien une chose ce que je dit tien de la realité aucun parti prit
je reste fidele a ma dreamcast encore aujourd´hui je suis la pour repondre avec objectivité a l´auteur du topic.....apres il peut aussi ecouter des fans boy S(carte de visite simpa)qui aligne 2 phrases:Ca dechire!!!C´est trop cool!!! et tu verra c´est la meilleur.A mort 360!!!

NO COMMENT rembale ta rengaines t´es plus credible

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:37:45

lol si la 360 est sorti depuis 2 an ta pstroua est la depuis un an alors,putin y a des vraeis rageux ici

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:38:56

Bozo57

ah bon ? et pour quelle raison stp ? pq on est jaloux ? jaloux de koi des jeux plus beaux sur 360 et la 360 moins chère ?

explique nous ta théorie pq on est jaloux, on est decus de la 3601 alors on vient ici ?? ??

mais 80% des jeux ps3 sortis hier sont sur 360 en plus jolis, alors explique nous stp pq decus et jaloux de ceux qui ont la "chance" d´avoir une ps3

ps:

http://img83.imageshack.us/my.php?image=3consolessr9.jpg

moi je peux me permettre de dire que la 360 est mieux !! (pr le moment peut etre) mais je conseillerais a l´auteur du topic

si tu n´a du fric que pour une console, pour le moment prend la 360 et quelques jeux ! et quand la ps3 baissera tu pourras la prendre aussi comme ca t´as les deux ;)

en plus pr le moment tu prend la 360 et tu peux avoir quasi tous les jeux sorties hier sur ps3 d´occase sur 360

et donc pr le prix de la ps3 tu peux avoir la 360 et une dizaine de jeux d´occase ;)

silas666
silas666
Niveau 8
24 mars 2007 à 13:42:10

lolocacao
cmt t fort en mathamatique NOV DEC JAV FEV pour toi ca fait 1 ans rien a dir t trop fort :lol: c grave

nomis15
nomis15
Niveau 5
24 mars 2007 à 13:42:45

Bozo t´es un peu à coter de la plaque .
Rcsc a raison , console moins chèr , mêmes jeux, arretez d´etre pigeons.

Vive la game boy!

vetox
vetox
Niveau 6
24 mars 2007 à 13:44:58

prend un pc.lol. :dehors:

d´accord je sort...

:dehors:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:48:49

nomis15 j´aime bien la phrase dans ton profil ^^

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:51:44

Va voir mon topic "pour ceux qui hésitent"!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1087405-1-0-26-0-0.htm

nomis15
nomis15
Niveau 5
24 mars 2007 à 13:54:04

Rcsc_Fanatic

merci pour l´important c pas telle ou telle console mais vraiment le plaisir des jeux qu´elle procure.
C pour cela que la gueguerre me fait marrer à haut niveau.
Et là où on est tous hypocrites (a chercher dans le dico pour ceux qui ont des doutes )c vraiment dire c mieux parce que c Sony ou Ninitendo ou Micorsoft.Pour moi je m´en fout total mais quand je vois que tu as les mêmes jeux sur X360 , pour un prix inferieur , que le blue-ray n´a pas gagné face à l´autre format ,que la x360 et la wii sont réellement 2 revolutions dans leur domaine , il y a enormement d´interogations sur la politique actuelle de SOny

nomis15
nomis15
Niveau 5
24 mars 2007 à 13:54:37

et sa console "next gen"

minays
minays
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:00:36

REGARDEZ comme c´est touchant de voir les gens influencer l achat d´une ps3 :coeur:

Rien y fera vous allez depenser 600€ pour avoir une dreamcast 2 :noel:
Les exclus vont encore tomber 2X plus vu le bide historique :rire:
Dans 2 ans il y aura plus aucun nouveau jeu :snif:

RIP PS3 :mort:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:04:48

C´est quoi qui determine ton choi?

En principe se sont les jeux , donc a toi de voir quel jeux t´interesse le plus.

Quoi que je te conseillerai d´attendre , car avec les movaises ventes, des exclus (le peu qui lui reste) risque d´etre multi.

Attend Noel pour choisir , ou si tu peu pas attend omoin cette eté^^.

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:09:24

Moi je hais la xbox360 car il n´y a quasiment pas de rpgs,et ce sont mes jeux préférés ^^Il y en aurait je l´aurai probablement achetée...Si tu aimes les fps,cours vers la 360 :ok: Par contre dire qu´il n´y a aucun bon jeu au line up..;Et virtua fighter 5 c´est quoi alors?^^

flexx2
flexx2
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:09:27

:ok: merci.
C´est plus quoi comme type de jeux sur 360 et PS3 svp ??

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:13:37

Et bien je dirais que la xbox360 compte de nombreux excellents fps,et c´est plus le genre de la console ^^(pour un bon rpg dessus faudra attendre Blue Dragon xD)La PS3 mélange un peu plus les jeux,ce qui n´est pas mal si le prix ne t´embête pas ^^

flexx2
flexx2
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:45:56

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 16:18:01

Si tu veux joué au meileur jex cette anné, prend toi la 360...tu oublira vit la ps3 !

Ci ton trip c´est d´investir pour une license precise (genre wipeout) fonce sur la ps3 !

Mais dis toi que sur 360 , au mois de mai; il va y avoir un rpg hallucinant, mass effect , suvit au moi de juin de forza2 , et au mois de septembre blue dragon... apres tu as bien sur assasin´s creed, colin mc rai, qui sort en multi donc rien a regreté sur l´achat d´une 360 !

moi pour l´instant, j´ai fait deux listes de jeux que j´acheterais sur la 360 et sur la ps3

360 : alan wake,forza2 ou colin mc rai, fable2,mass efect,splinter cel conviction,blue dragon,trusty bel,lost odysee,assasin´s creed,dead or alive 5 et cod chronus...pour les 15 mois a venir c´est deja pas mal, surout que j´ai deja graw 1et2, gow,lost planet,oblivion,et d´autre encore pour m´occuper sur l live en attendant

ps3 : wipeout ( le meileur jeu pour moi deja sur psp alors sur la ps3 j´imagine pas ) , ff13 , mgs4, naghty dog, assasin´s creed si il est mieux que sur 360 ( mais pour l´instant l´ia est mieux sur 360 selon les derniere info) et c´est tout pour les 15 mois a venir !

en multi il y a dcm4,silent hill 5(?),collin mc rai, assasin´s creed, burnout 5, alone in the drak, gta4 !

donc si tu as a peu pres les meme gout que moi, c´est la 360 a prendre now , et la ps3 a la sorti d´un jeu que tu attend vraiment ! moi j´la prend meme pas la , elle ne m´interrese absolument pas , sutout pour le prix,et le contenu des jeux !! a toi de voir

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2