Si tu veux joué au meileur jex cette anné, prend toi la 360...tu oublira vit la ps3 !
Ci ton trip c´est d´investir pour une license precise (genre wipeout) fonce sur la ps3 !
Mais dis toi que sur 360 , au mois de mai; il va y avoir un rpg hallucinant, mass effect , suvit au moi de juin de forza2 , et au mois de septembre blue dragon... apres tu as bien sur assasin´s creed, colin mc rai, qui sort en multi donc rien a regreté sur l´achat d´une 360 !
moi pour l´instant, j´ai fait deux listes de jeux que j´acheterais sur la 360 et sur la ps3
360 : alan wake,forza2 ou colin mc rai, fable2,mass efect,splinter cel conviction,blue dragon,trusty bel,lost odysee,assasin´s creed,dead or alive 5 et cod chronus...pour les 15 mois a venir c´est deja pas mal, surout que j´ai deja graw 1et2, gow,lost planet,oblivion,et d´autre encore pour m´occuper sur l live en attendant
ps3 : wipeout ( le meileur jeu pour moi deja sur psp alors sur la ps3 j´imagine pas ) , ff13 , mgs4, naghty dog, assasin´s creed si il est mieux que sur 360 ( mais pour l´instant l´ia est mieux sur 360 selon les derniere info) et c´est tout pour les 15 mois a venir !
en multi il y a dcm4,silent hill 5(?),collin mc rai, assasin´s creed, burnout 5, alone in the drak, gta4 !
donc si tu as a peu pres les meme gout que moi, c´est la 360 a prendre now , et la ps3 a la sorti d´un jeu que tu attend vraiment ! moi j´la prend meme pas la , elle ne m´interrese absolument pas , sutout pour le prix,et le contenu des jeux !! a toi de voir