CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP, sa devient nimporte quoi !

Feroja
Feroja
Niveau 4
24 mars 2007 à 12:11:15

Ecoutez, ce forum est un forum PS3, il est fais pour que l´ont parle ensemble de la PS3, or, depuis son lancement ya que des post pour dir que c´est un bide et patatie et patata, or, c´est faux parsque certe il n´y aver personne a 00h à la tour eiffel, mais dans toute la france le lendemain matin tout les magasins on super bien vendu la console ! donc stop dire nimporte quoi, la PS3 est une super bonne console,
ceux qui préfére la 360 ===> go sur le forum 360
ceux qui kif la wii ===> go sur le forum Wii

NemII
NemII
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:12:09

nan nan nan .. on reste :hap:

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:13:00

Europe et reste du monde : 112 200 PS3

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:13:03

tu sais comment sont les gens, c´est comme les paparazzi il suffit d´une petite faille pour qu´ils en disent des tonnes et des tonnes c´est comme sa

http://kuzanagi.skyblog.com/

clems54000
clems54000
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:13:31

PS3 vendu bien sur :)

Feneant
Feneant
Niveau 4
24 mars 2007 à 12:15:02

Pour les chiffres faut attendre les officiels parce que mettre des chiffres sur un site je sais faire sa aussi ...

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:15:29

nan nan nan .. on reste

:d) d´accord t´as gagner le topo , de ce pas je vais me créer un nouveau pseudo et pourrire les forums wiiwii et xbouze comme vous le faite avec le mien :ok:

NemII
NemII
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:17:34

lol pauvre roger-jean1 ; que tu es méchant :snif:

mais mdr, t´as pas que la tete de c*n toi, le physique est assorti au reste.. qu´est ce que je m´en tape que tu ailles pourrir les autres forums

et franchement , tu crois que tu vas les véxer a toi tout seul ? tu vas leur dire quoi ?

oué ma ps3 a 600 euro a fait un bide et pas la votre ? bouuuuu nanananereuuu

t´es trop laid comme gars sérieux :rire:

nomis15
nomis15
Niveau 5
24 mars 2007 à 12:18:38

pour les chiffres vous pouvez attendre,Sony va pas admettre la claque. PAr contre attendons la contre attaque , qui peut être interessante.
Par contre (je précise encore et toujours que je ne suis pas pro N & M) pour la bonne console et surtout les exclus , Sony est mal parti (MGS4 , VF5, VT3 , GTA-> on peut tout retrouver chez la concurence)

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:21:25

NemII Posté le 24 mars 2007 à 12:17:34 lol pauvre roger-jean1 ; que tu es méchant

mais mdr, t´as pas que la tete de c*n toi, le physique est assorti au reste.. qu´est ce que je m´en tape que tu ailles pourrir les autres forums

et franchement , tu crois que tu vas les véxer a toi tout seul ? tu vas leur dire quoi ?

oué ma ps3 a 600 euro a fait un bide et pas la votre ? bouuuuu nanananereuuu

t´es trop laid comme gars sérieux

:d) bouuh je me sens outré !! !! :snif2:

met ta foto si t´en as le courage mongole !

mais c´est sur ke tu vas prendre une foto d´un aut´ gars , les cons comme toi ils font les grandes gueules devant l´ordi parce que t´est une merde dans la vraie vie

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:21:36

Feroja => tu sais la plupart sont des gosses qui bave devant la PS3 et vu qu´il n´ont pas de frics ba ils crachent dessus.

Perso, cette après midi j´vais me l´acheter et j´en ai rien à faire de ce que disent les autres.

=> beaucoup la critique à cause du prix mais personne ne parle de la qualité et du silence.

=> personne ne parle du SAV bidon de Microsoft et le bruit de la console.

=> meme si la PS3 perd des exclus elle reste plus avantageuse qu´une XBOX360

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:22:07

Feroja, c´est ça la libertée d´expression, et c´est un droit en France!

Quand aux chiffres, comme aucun organisme Européen ne comptabilise les ventes, il va falloir attendre les annonces officiels, et elles sont plutot rare tous supports confondus.

Et je suis d´accord avec nomis15, Sony c´est pris un beau retours de baton pour le lancement, il ne faut pas se voiler la face.
Sony peut redresser la barre et le doit! Que va t´il faire?
C´est là que ça devient interressant, surtout que la concurence ne va pas le laisser tranquille!

NemII
NemII
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:23:13

roger-jean1 , sois pas vexé.. t´es pas tres beau, pas tres intelligent (et t´as acheté une ps3 :lol: ) personne n´est parfait tu sais !

mais dis moi ? tu as l´air constipé sur ta photo ? c´est la tete que tu a sfait en allumant ta console ?

Feneant
Feneant
Niveau 4
24 mars 2007 à 12:25:21

Ils restent ils ne jouent meme pas a la wii ou a la 360 sa veut dire qu´elle est pourri :rire: moi si j´avais la PS3 je serai dessous en ce moment

a la la les boulets :honte: mais bon faut de tout pour faire un monde n´est-ce pas ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:25:38

Illuminator-TX tu dis que "la plupart sont des gosses qui bave devant la PS3 et vu qu´il n´ont pas de frics ba ils crachent dessus"
mais toi, qui te l´a payé? tes parents! Alors de ce coté là, je crois qu´il ne faut pas trop débattre!

La première chose que tu voies avec la PS3, c´est le prix! La qualité ( Quelle qualité? Des jeux? De la console? Des programmes ) c´est vague, ce n´est pas un argument, et le bruit, c´est loin d´etre un argument majuer! Les jeux;, ça c´est un argument majeur, pourquoi n´en parles tu pas?

Microsoft possède un excellent SAV, les Xbox sont rapidement prises en charge, il faut dire qu´ils ont l´habitude!

Quand à ton argument final, c´est subjectif, tu préfère la PS3, mais sache que d´autres préfèrent la 360! Tu n´as pas le gout universel!

NemII
NemII
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:26:19

+1 nicolefou, bien dit

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
24 mars 2007 à 12:26:44

Laisse tomber c´est normal qu´il y est beaucoup de pro-MS.Ca prouve tout simplement que leurs console c´est tellement de la merde et qu´ils se font tellement chier avec qu´ils viennent deverser leurs rancoeurs ici.Vous repondrez surement avec des arguments debiles et enfantins,il n´empeche que c´est l´image que vous passer...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:27:07

Feneant, quand tu as une console tu joues 24h/24 toi?
Et bien non, donc le fait que les personnes viennent sur ce forum ne dit rien sur la qualité de la console.
regarde, Bison est bien venu plusieurs fois sur le forum et pourtant il a la PS3! Est ce que cela veux dire qu´elle est pourrie comme console? Non bien sur!

Feneant
Feneant
Niveau 4
24 mars 2007 à 12:29:25

Non mais allez sur le forum de votre console et faites pas chier et puis on verra si dans 2, 5 heures t´as encore ici (bon comme je l´ai dis tu ne vais plus être là)

Moi la Wii je l´a détesse mais c´est pas pour sa que je vais sur le forum Wii faire chier ceux qui aiment bien la Wii

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
24 mars 2007 à 12:30:37

Nico--> Oui mais vous vous passer votre vie dessus...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive