CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'alliasing et sony

sarooman
sarooman
Niveau 5
24 mars 2007 à 11:52:47

je viens de m acheter la ps3, je me dit sa va etre trop bien, je sors la console de la boite branche les fils allume mon ecran hd puis la console je met resistance et la c le drame :ouch:

Y a encore et tj de l´alliasing et sa viens pas de chez moi dans les magasins ou tourne la ps3 ba c pareil et personne en parle dans les test pourtant c flagrant, a croire que pour sony c´est une marque de fabrique, quand ont vois tourner gow ou garw a coté sa fou mal quand mm :snif2:

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:53:40

ta koi com tv é cable ?

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:55:01

C´est un jeu du lancement qui a été terminé y a quelques mois avec des kits de dévellopements non aboutis.

Les vrais jeux arriveront pas tout de suite. C´était pareil avec la 360 y a un an, regarde maintenant !

Sinon si tu veux de beaux graphismes tu aurais du acheter Motor Storm ou Virtua Fighter 5 (mais lui aussi souffre d´un rendu aliasé)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
24 mars 2007 à 11:55:45

pas grave tu pourra toujours la revendre pour une 360 :)

Plus serieusement, ca me parait louche p´tetre en HD il ne sera plus présent, mais t´as des photos? j´aimerai bien voir ce que ca donne.

fueling
fueling
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:02:20

manque de puissance. Ils peuvent pas mettre de AAx16!

sarooman
sarooman
Niveau 5
24 mars 2007 à 12:02:35

pas photo dsl mais sa ce voix et pas besoin de trop ce forcer mais c tj moin que sur la ps2 c deja sa.

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:03:50

pour ce qui est des consoles qui tournent en magasin, le problème vient souvent des ecrans. à micromania sony a fournis des ecran "Sonic" mdr et c´est alliasé à mort. hier soir je vais à planet saturn. là il l´ont brancé sur un plasma philips qui, je crois n´est même pas hd ready, et c´est pourri.

par contre j´ai vu tourner sur des ecrans samsung comme le mien (L32R...) branché en hdmi et lç c´est pas la même du tout

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:05:44

regardez sur gametrailer la comparaison xbox360/ps3 de virtua tennis 3 et la ps3 est plus aliasé que la version xbox360 :noel:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:06:38

PacinoStyle Posté le 24 mars 2007 à 11:55:45 pas grave tu pourra toujours la revendre pour une 360

Plus serieusement, ca me parait louche p´tetre en HD il ne sera plus présent, mais t´as des photos? j´aimerai bien voir ce que ca donne.

:d) tu veut peut etre aussi qu´il se couche sur la voie férrée :sarcastic: ?

c´est vrai que ce jeu manque d´aliasing , mais telecharge la demo motorstorm et GT HD et tu verras la difference

sarooman
sarooman
Niveau 5
24 mars 2007 à 12:08:31

si sa vient de mon ecran sa serais alliazé avec ma 360 mais sa passe nickel, reste + qu a attendre quelqun mois pour voir comment s en sortirons les futurs jeu.

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:10:27

C´est pareil, lorsque j´ai eu la 360 avec PGR3, voire tout l´aliasing m´a choque. Mais selon les jeux, il y a plus ou moin d´aliasing.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:11:05

Attention il ya plus d´aliasing en entrelacé(car 2 trames d´image donc + de détails) qu´en progressif(1 trame)

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:17:20

Avec un cable HDMI et un bon télé HD faut vraiment le chercher l´alliasing sur virtua fighter ou motorstorm et meme sur resistance , par contre GTHD en a un peu ,vu graphiquement ce que ca donne c´est un peu normal

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:18:58

De l´aliasing y en a beaucoup c´est vrai MAIS faut reconnaitre que c´est très détaillé...

PS3GAMERS
PS3GAMERS
Niveau 4
24 mars 2007 à 12:23:01

c koi laliasing svp

rastafire
rastafire
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:26:21

J´ai testé quelques jeux sur HD-ready samsung et c´est vrai que l´aliasing pète bien à la gueule...

C´est d´autant plus flagrant que les couleurs "photoréalistes" sont plutôt le point fort de la PS3.

C´est comme si on zoomait sur un photo numérique,l´image reste détaillée,les couleurs pètent bien,mais on a ce putain d´effet d´escalier..

Emstar
Emstar
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:30:38

Quels jeux sont aliasés ?!

Quel jeu me conseillez vous, sachant que j´ai une 360 et un très bon PC ?

Merci d´avance à TLM ^^

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:35:37

moi je joue sur une tv catho et ya pas daliasing

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:36:59

J´ai un pote qui l´a acheté hier, on a branché la console en HDMI sur un plasma HD Ready Hitachi ... et putin, g été super décu : DEF Jam Icon et Formula One était pété d´aliasing !! un truc de fou !! !

Alors c´est ca le HDMI ? Sois disant la connectique du futur ? bah sérieusement, j´ai la démo de Def Jam sur ma 360 et je joue avec le cable VGA Officiel 360 (PAS UN PèTE D´ALIASING !! ) donc certes en VGA sur mon LCD Samsung, les couleurs pètent moins, mais au moins, on peut regarder les décors sans se dire C´EST QUOI CET ALIASING DE FOU !! !

Donc si ya des réglages spéciaux a faire, jsuis à votre écoute :oui:

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:06:34

t´as essayé de regler dans les parametres d´affichage la résolution , parce qu´ils te disent que c´est automatique mais faut y aller et tu verras la différence!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast