personnelement je trouve autant le mesage de base que les reactions lamentable...
J´ai suffisament de tune pour m´acheter une ps3, et j´ai la chance puisqu´il semble que ca soit une chance quand je vais sur les divers forum, d´etre neutre au niveau console...Je les ai toute et j´ai un avis tres critique mais neutre.
Personnelement j´ai acheter la ps3 a 00.00 donc c bien que je la voulais...
Je ne cache pas que je suis vraiment decu...j´ai pris resistance et Ridge 7...je n´ai pas pris VF5 car je suis pas baston. J´adore les FPS donc resistance et je suis un fan de la serie RIDGE RACER...
Je vais vous dire ce que je pense.
Resistance est un FPS moyen avec une tres bonne idee mais une realisation trop moyenne.Graphiquement c tres moyen et assez vide.Le gameplay n´est pas mauvais mais personnelement je pense que j´aurais creuser les analogique de la manette pour une meilleur prise en main...car il faut l´admettre les joystick ne sont pas placer idealement sur la manette de SONY.ct une bonne manette pour les jeux qui date d´il y a 3 4 ans mais maintenant le gameplay joystick a pris de l´ampleur... bref, RESISTANCE c bien mais peut mieux faire.
Ridge racer 7, je suis fan, et je le cri haut et fort ce jeu est une honte.J´ai mis le jeu j´ai cru que j´allumais ma PS2, c´est bourrer d´aliasing, et ya rien de transcendant a l´ecran.
JE PRECISE QUE G ACHETER UN PLASMA A 3500€ dE CHEZ SAMSUNG donc G LE HAUTE DEFINITION.
...
EN definitif, RR7 est lamentable j´ai un peu regreter monj achat...Resistance est correcte, seulement je viens d´acheter COD3 ya 10jours...et resistance a du retard, beaucoup de retard.Je dirai que c son scenario qui le sauve...
...
Enfin, ma critique sur la PS3.
Les menu sont honteu, j´adore le sobre, le classe, mais le menu psp pour le haute definition et pour la PS3 c´est honteu.
La machine est magnifique quant a elle.la technologie en place est remarquable...Je vais aller tester le blue ray dessus cette apres midi avec PEARL HARBOR... je pense que g choisit le bon film...40€ ca fait mal au cul qd meme mais bon...
En definitif, je pense que SONY a fait quelque chose de bien mais que cela n´aurait pas poser de probleme si la sortie de leur bebe aurait ete faite en meme temps que sa rival qu´est la 360. Cette derniere qui a pris bcp d´avance et qui faut l´admettre est tres interressant vu les titres actuel et les liscence qui s´ajoute de mois en mois...Elle a ses defauts aussi mais je pense que des erreurs importante ont ete faite par SONY et que ca leur coutera sur la duree.
Bref, amusez vous bien que ce soit sur WII, 360, PS3, DS, PSP ou encore PC.
C´est un jeu, il faut s´amuser, C´EST CA LA VIE.