CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la 360-wii-ps3:préférence pour?

coogar91
coogar91
Niveau 9
24 mars 2007 à 11:55:20

qu est qu ils me saoule ces proxbox,toujours entrain de cracher sur la ps3!!!!c est une bombe cette console,attendez un peu qu elle se lance apres y en a qui vont pleurer...

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:00:56

certain oubli que si la ps3 baisse son prix microsoft fera de meme a moins que ca soit billou qui entame la baisse des prix ( y a des rumeurs de baisse pour l été)

donc la différence de prix sera toujours en defaveur de la ps3

et si BILLOU mettait le live gratuits ( j en doute ) alors sony serait très mal

scénario catastrophe xbox360 baisse de prix , xboxlive gratuits , FF XIII annoncé pour la 360 ainsi que MGS4

je reve je sais bien mais chaque argument pris un a un est tout a fait plausible

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:02:02

coogar ,attendez un peu qu elle se lance apres y en a qui vont pleurer..

on était deja sensé pleuré dès sa sortie

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:02:39

et on a pleuré oui mais de rire :lol:

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:04:47

:noel:

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:09:03

oui c´est water closed, sorry :-)

oui les pro box sont soualant mais il ne faut pas répondre.
Quoique, les mec pro box j´ai la 360 aussi, c´est pas parceque je dis que la ps3 niveau hardware est mieux qu´il faut me traiter de pro sony, franchement.
Et pour le ramasse poussière, c´est de l´exagération, toute façon je sais pas pour vous mais moi je passe les poussières au moins une fois par semaine (je pense qu´on appelle ça l´hygiène :-)

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:16:34

moi je veu voir une photo de tes 3 consoles les un a coté de l´autre et apres peut etre que je vé te croire sinon je dis gros FAKE

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
24 mars 2007 à 12:25:52

je dirai juste une chose, j´achete une console pas parcequ´elle est belle ou quelle fait un peu moin de bruit qu´une autre...Je joue moi, je veux des jeux bien...et pour l´insrtant la 360 est plus amene d´offrir le plaisir de jouer a des joueurs...Pour le gameplay, je voudrais te voir jouer a resistance avec une manette ps2 euh pS3 et un mec en face avec la manette 360...ca roxerai je pense...Tu ne veux pas te l´admettre mais tu es un pro SONY mon petit...t argument sont infondé et surtout trop peu ceux d´un GAMER PRO comme tu dis lol.en plus ton histoire de liscence c des connerie...toutes les liscence SONY sont en train de sauter... les seul jeux unique a sony reste les jeux sony...car vous le savez tres bien FF et MGS finiront sur 360.
Maintenant je ne suis pas un pro microsoft, le live payant a cote de sony c honteu, le DD est trop leger, elle fait du bruit c vrai mais bon... je peux te faire une analyse de chaque console ou il y a reelement de la neutralite... pas comme toi ou meme un PRO ABRUTI peut voir que t un pro sony.

UPMmeteor
UPMmeteor
Niveau 8
24 mars 2007 à 12:29:57

moi aussi jai les trois ,et je n´ai aucune préférance ,mais il vrai que le mnque de bon jeux pour linstant sur wii la rebute un peu mais bon .... sa viendra

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:31:13

Depuis quand la ps3 a du water colling ... et changer les ventilo de la 360 c´est pas bien compliquer :x

Booba_la_rage
Booba_la_rage
Niveau 4
24 mars 2007 à 12:35:52

Pas du tout orienté le test du pro rien :nonnon:

Santiagoo je t´M

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:49:08

je parlais pas des licences de sony qui tombent et tant mieux d´ailleurs, tout le monde peut en profiter comme ça.
Non je parlais des jeux crées par les studios qui appartiennent à sony.Exemple grand turismo 3.
Pour la manette comme je l´ai dit c´est un avis perso, comme tout les reste d´ailleurs.
Donc forcément y a de la subjectivité.
Mais bon j´ai les 3 et donc je ne base pas sur les dossiers de presse ni les videos des sites internet ou opinion des journalistes.
Après avoir jouer, je dis simplement mon opinion perso comme annoncé dans le topic.

Juste un truc: ceux qui ont la 360 je conseille virtua fighter 5 quand il sortira.
génial tout simplement

chien enragé: mon peudo sur 360 darangel, tu peux m´envoyer un message.

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
24 mars 2007 à 12:50:16

heu sorry pour l´hortographe je fais pas attention

enigme_
enigme_
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:56:00

de toute facon tout les gens qui critiqunet la ps3 n´y on pour la plupart jamais joué ...
Moi je remarque que tout les gens qui ont la xbox 360 et la ps3 préfère la ps3 !
les pro M seraint frustrés ?

aimelesfrites
aimelesfrites
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:00:35

en tout cas certains sont agressifs dès qu´on dit qu´on préfère la ps3, y en a d´autres où heureusment on sait parler et confonter les opinions.

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:06:43

Mais c´est n´importe quoi serieux, le mec il se dit donner un avis objectif il dit avoir les 3 consoles, il fait 5 lignes sur la 360 et la wii et 40 lignes d´éloges pour sa ps3... ridicule, pas crédible, c´est tout. Surtout quand tu dis que pas de vibrations ça gene pas :rire:
Impressinant cette phrase de moutonnisme... quand y´avais le dualshock : "ouaaaa c´est trop bien etc on est les meilleurs" quand y´a plus : "ouaaaa c´est trop bien pas de vibration ça gene pas du tout ça sert a rien !! "
Et meilleure ergonomie que la manette 360 on repassera :hum:

Avis d´un pro rien qui a arreté les jv et dont la derniere console qu´il a acheté était une psp...

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:08:10

Et encore l´ergonomie c´est chacun ses gouts mais j´ai jamais aimé les manetes sony.

twyko13
twyko13
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:10:25

OMG c´est quois ces gens qui trouve l´ambiance de Résilience bonne O_OOOOOOOOOOOOOooo

Arrétez les FAKE à la con ... Sa se voit que tu dis des monsonges , pour dire que la PS3 est géniale et de dire qu´elle ne chauffe pas O_o :ouch2:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:10:47

aimelesfrites: mdrrrrrr la watercooling :rire:

twyko13
twyko13
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:11:10

De dire aussi que le manque de vibration ne te fond ni chaud ni froid ?? ??????????????????????????????????????????,,
Mais tu sort d´oû?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS