bonsoir au forumeurs ps3, je le dis tout de suite je suis possesseur de 2 psp et une pstwoo, voila j´explique dès le lancement de la ps3, cette console ma donnée une grosse envie de l´acheter, en allant chaque jour sur votre forum, j´ai constaté les critiques de votre consoles, je me suis dit c´est normal c la sortie de la console et pas beaucoup de nouveau jeu, en continuant de venir sur votre forum sans poster évidemment, j´ai remararquer que question jeux rien de très concluant et qui me donnait plus cette envie d´acheter cette console dont j´espérai tant. J´ai entendu et vu des critiques sur cette console, que ce soit dans les sites ou dans les magasins, a part toujours ce jeu qui j´entend ce nom motorstorm, je me demandais a vous votre avis en tant que forumeur ps3, vous qui l´aviez acheter, êtes vous décu par manque de jeux, le regrettez-vous d´avoir acheter cette console en pensant que sony c planté et que le nombre d´éditeur de jeu populaire arrète la production des jeux ps3 pour pourvoir aller vers d´autre marque de consoles dont je ne citerai pas le nom pour ne pas concurencier, car j´aimerai comprendre et non pour dire du mal sur cette console, pourquoi cette console ne fait pas plus parler d´elle vu qu´elle a pas mal de capacité dans le ventre, c toute c´est question que je me pose dans ma ptite tête, voila éclairer moi vos lanternes a propos de tout ca :merci