CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Continuer comme sa, bouder la PS3.

Megamario
Megamario
Niveau 7
24 mars 2007 à 10:46:51

Bonjours a vous tous, et heureux possesseur de PS3 desolé pour vous si defois ce que je vais dire se passe.

Mais continuer a la bouder et donc ne pas l´acheter. La console est trop cher et elle est trop.....heuuuu surement trop bien mais bon merde a 600 euro quand même. Si vous continuer a ne pas l´acheter Sony n´aura pas d´autre choix que de la baisser, rappelez vous de ce qui est arriver a microsoft lors de la sortie de la XBOX 1er du nom, en quelques semaines seulement elle avais eu une enorme baisse de prix.

Bon je dit sa aussi parce que j´ai pas attendu la PS3 mais j´ai la 360 depuis plus d´un an et d´excelent jeux sont sur cette machine merveilleuse et je peut donc attendre sans trop de difficulter...heuuu.... C´est pas sur sa mais bon. La c´est ma femme qui sera me raisonner.

Alors attendons quelques semaine. On a bien attendu jusque la...

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:47:20

http://nexgenwars.com/ :noel: ´ 1 million lol

NemII
NemII
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:48:43

meme la ps2 avait bien baissé, j´ai créé le meme topic que toi a queque chose pres ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1086837-1-0-1-0-0.htm

mais suis daccord avec toi, si les gens attendent , elle baissera surement

wattlight
wattlight
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:48:55

Les prix vont descendre si elle ne se vend pas plus que ça ;o ))

Megamario
Megamario
Niveau 7
24 mars 2007 à 10:49:12

parfait pour confirmer mes esperances.

Mais bon la 360 est la depuis plus d´un an.

NemII
NemII
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:50:49

oui mais elle a eu du succes et en a encore.. la sony devrait faire un bon geste au vu du flop de la sortie.. c´était évident, déjq ue la 360 a 400 euros, c´est quand meme une somme ..600 euros c´est énorme, mieux vaut investir dans du bon matos informatique dans ce cas

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:51:17

si Sony reagis assez vite et qu´il voit que sa fait faillite il va devoir descendre la ps3 si il reagit vite

twyko13
twyko13
Niveau 7
24 mars 2007 à 10:52:14

Totalement d´accord , je ne compte pas l´achter avant une baisse significative des prix :hap:

PS: j´ai la 360 , l´attente ne devrait pas étre trop dur en théorie et puis les jeux qui vallent le coup arriveront à partir de septembre alors pourquois l´achter maintenent ? :crazy:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:52:34

ils ne peuvent pas baisser,ils vont déjà encaisser 2 milliards de perte cette année vu qu´ils vendent a perte,c´est pas pour encore plus perdre,faut arreter de réver et réfléchir un peu,on est plus dans le même schéma de la ps2,ca la ps2 se vendait elle.

Megamario
Megamario
Niveau 7
24 mars 2007 à 10:53:16

tout a fait d´accord. pour 600€ je peut sans probleme booster mon PC a donf.

mais bon peut etre pas la derniere des 8800GTX mais sa petite soeur la GTS plus le processeur et la carte mere qui va avec :)

NemII
NemII
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:54:05

tout a fait, de toute maniere sans parler de sony ou microsoft ou n´importe quelle autre marque.. il faut toujours attendre avant d´acheter une console qui vient de sortir ! pas seulement que pour les prix, mais aussi car souvent les premieres séries sont buggés, les suivantes sont améliorées etc.. la patience paie

Megamario
Megamario
Niveau 7
24 mars 2007 à 10:56:15

Pour la 360 elle n´a toujours pas baisser :( mais bon cela fait 1 an que j´en profite a d´excelent jeux.

Pour parler des perte Sony faut pas oublier que s´il ne le vend pas il auront encore plus de perte que s´il la baisse. probleme identique a l´epoque de la XBOX elle etait deja vendu a perte le jour de la sortie mais cela n´a pas empecher de baisser les prix par obligation si non c´etait le crash

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:56:48

Aller je dit que pour noel elle seras a 399euro !

est osi ne l´acheter pas tant qu´elle a pas baiser de prix !

NemII
NemII
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:56:50

+1 megamario, tu as entierement raison

twyko13
twyko13
Niveau 7
24 mars 2007 à 10:58:11

/agree megamario

Il n´ont pas d´autre choix.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:58:42

ouai je suis d´accord,mais vont-ils courir le risque de la baisser pour disons 500€ le pack 60go alors que la concurence est toujours moins chère ?o u ils vont attendre les killer ap style mgs pour baisser ?p arce que s´ils attendent mgs là y´en a pour un moment,ça ferait un gros trous ...

roulodepq
roulodepq
Niveau 5
24 mars 2007 à 10:59:23

Dois-je te rapeler que la PS3 est deja sortie depuis un moment dans les autres continents ?
Enfin ... C´est peut etre moi , mais la 360 fut la premiere console que je connaisse a avoir fait une sortie mondiale , et j´ai toujours eu des emmerdes avec ... Meme ma PS2 ( la grosse <3) elle a jamais eu un probleme ...

enfin , y´en a qui ont du pognon , d´autres moins , y´en a qui peuvent en profiter :o

( Oui , j´ai la ps3 , comme la 360 qui ne marche plus depuis hier ~~)

Soyez pas jaloux , S´tout :x

titoul
titoul
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:02:03

non c est vraix continuer a la bouder c est dans votre intérer si sony vois quelle marche pas il vont faire en sorte quel marche est c est abuser le truc commeme

Megamario
Megamario
Niveau 7
24 mars 2007 à 11:06:21

Aller tous avec moi OUIIIIII a la PS3 mais pas a ce prix Monsieur sony.

Et plus que mon simple OUIIII qui porte pas loin, la remarquable claque du jour de sa sortie devrais vous faire reflechir.

Juste pour info quand même je suis abonner a un excelent magazine papier qui a fait une etude sur le prix de vente des consoles de tout les constructeurs, en tenant compte du coup de la vie et de l´inflation.

Sony est le seul qui a chaque fois vend ses console de plus en plus cher.

Contrairement a Microsoft qui même si sa 360 est cher, elle est mois cher que la Xbox a sa sortie en tenant compte de l´inflation.

Je parle pas de nintendo qui est encore plus significatif mais il sont pas sur le même terrain technologique.

Et la je parle en connaissance de cause car j´ai 37ans et j´ai presque eue toutes les consoles depuis les 1er game&watch.

Mr SONY on veut jouer pas se ruinner.

NemII
NemII
Niveau 6
24 mars 2007 à 11:08:02

suis avec toi megamario :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3