CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une info pour les fans de PS3...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
24 mars 2007 à 10:33:05

La PS3 est sans nul doute une excellente console, et proposera de grands jeux à l´avenir. J´ai une une PS1, PS2, j´ai une PSP, et j´aurais sans doute un jour, si les grandes exclus arrivent, une PS3. Donc je ne suis pas un pro M, mais... je m´insurge contre les mecs qui ne jurent que par Sony, et pour qui Playstation = jeux vidéo! Ouvrez les yeux, il y a une console en face que vous n´avez jamais regardé, qui s´appelle 360, et qui :

- est moins chère (même en ajoutant le HD DVD, qui inclut en plus une télécommande, lui...)
- a un bien meilleur pad, plus ergonomique et qui vibre!
- ne prend pas ses joueurs pour des crétins en ne mettant pas de câble HD dans le pack ou en attendant 6 mois pour sortir en Europe dans une version amoindrie
- partage la plupart des grands jeux à venir de la PS3 (GTA4, DMC 4, Resident 5, PES 7, etc.)
- propose le live dans tous ses jeux, ce qui change tout pour un VT3 par exemple! Et c´est un vrai, beau live, pour 5€ par mois (certes gratuit sur PS3, mais rien à voir ezn qualité...)
- a des exclus énormes, au moins aussi bien que celles à venir sur PS3 : Halo 3, Alan Wake, Blue Dragon, Forza 2, Mass Effect, Bioshock, etc.

Alors c´est bien, ne vous ouvrez pas, mais pour ceux qui ont 5 minutes et un peu de curiosité, juste une preuve qu´il n´y a pas que sur PS3 que les jeux sont magnifiques, quelques vidéos... :

- Bioschock (in game, aussi incroyable que cela puisse paraître):
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13584&type=wmv&pl=game

- Mass effect (in game aussi) :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=11786&type=wmv&pl=game

- Alan Wake :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=6557&type=wmv&pl=game

- Gear of Wars, qu´on a déjà pendant que vous jouez à Resistance... ci jointes les nouvelles maps disponibles en live :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=16161&type=wmv&pl=game

Amusez-vous bien...!

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
24 mars 2007 à 10:39:11

+1

hacker9
hacker9
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:48:17

salut à toi.

Je ne suis pas pro sony (regarde mon profil) mais je déteste microsoft... je te dit pas que j´aime plus sony pour autant mais bon. donc je vais répondre à tes arguments :

- est moins chère (même en ajoutant le HD DVD, qui inclut en plus une télécommande, lui...) :d) elle n´est pas moins cher car tu as oublié l´adaptateur Wifi qui coute à lui seul 79 euros je crois. et puis je préfère payé plus cher et avoir tout en UN que tout séparément (ex : 1 carte SD de 1Go au lieu de 2 de 512mo...).

- a un bien meilleur pad, plus ergonomique et qui vibre! :d) Personnellement je préfère avoir une manette ultra légère et qui n´a pas besoin de pilles plutot que d´avoir des vibrations ! après chacuns ses gouts.

- ne prend pas ses joueurs pour des crétins en ne mettant pas de câble HD dans le pack ou en attendant 6 mois pour sortir en Europe dans une version amoindrie :d) Version amoindri ? comment ca ? tous mes jeux PS2 marche sur ma PS3 ! Nous au moins on aura la possibilité d´avoir des mise à jour ! Après il a fallut attendre 4 mois et non 6 mais ca je te l´accordre c´est pas super cool !

- partage la plupart des grands jeux à venir de la PS3 (GTA4, DMC 4, Resident 5, PES 7, etc.) :d) je suis d´accord avec toi c´est là où je suis déçu par Sony...

- propose le live dans tous ses jeux, ce qui change tout pour un VT3 par exemple! Et c´est un vrai, beau live, pour 5€ par mois (certes gratuit sur PS3, mais rien à voir ezn qualité...) :d) je ne joue pas trop sur le live (pas encore testé) mais en tout cas pour l´utilité que je vais en avoir je préfère qu´il soit gratis ! Après pour les no life bin à eux de t´en parler.

- a des exclus énormes, au moins aussi bien que celles à venir sur PS3 : Halo 3, Alan Wake, Blue Dragon, Forza 2, Mass Effect, Bioshock, etc. :d) Je suis d´accord avec toi, la Xbox aura de très bons jeux, j´espère la même chose pour la PS3 !

J´attends une réponse de ta part pour qu´on en discute :ok:

hacker9
hacker9
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:52:00

:up:

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:53:09

elle est vendue en kit et va au SAV 2 jour sur 3

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:53:34

sans compter le line payant

hacker9
hacker9
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:54:35

alex : essaye de lire ce que j´ai mit...

titoul
titoul
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:57:58

moi je suis assez d accord avec toi sinclair92 audebut je voulai me prendre une ps3,je me suis reségnier sur elle certe elle a des bonne qualiter mais voila elle est cher etc et donc je me suis trouner vers la 360 qui me plaisir a moindre cout

Sinclair92
Sinclair92
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:33:30

Salut Hacker9.

Je maintiens que la 360 reste moins chère : le Wifi n´est pas indispensable, car tu as moins de coupures avec le câble. Et on ne t´impose pas le lecteur HD-DVD sur la Xbox, ce qui permet d´y accéder même avec un budget limité. Je pense que c´est commercialement bien vu, la preuve avec les chiffres de vente. Et puis, personne ne sait qui va gagner la guéguerre Blue-Ray - HD DVD. A ce jour, peu de films sortent sur ces formats... et Microsoft a annoncé qu´un lecteur Blue Ray externe sortira si ce format s´impose. On peut donc attendre patiemment sans prendre de risque.

Sur la manette, c´est en effet chacun ses goûts. Mais des vibrations quand tu es dans le feu de l´action, ça ajoute à l´immersion! Mais au delà de cela, tu ne peux pas nier que Sony n´apporte jamais d´innovation en ergonomie! C´est quand même dingue d´avoir encore la croix mieux placée que les sticks... Avoir les deux sticks qui te tombent sous les pouces et deux gâchettes derrière, ca change tout pour les jeux d´actions ou même de course (accélérateur et frein plus réalistes). Certes, les gâchettes de la PS3 ont grossi, mais ce n´est pas encore le top. J´ai lu aussi sur jeux video magazine que la Six Axis, câble débranché, avait de micro coupures... bravo!

Sony perd ses exclus... mais ce n´est pas leur faute, tu ne peux pas être déçu par eux : ce sont les développeurs qui décident, en fonction des ventes de console. Et puis, ça te gêne que les joueurs 360 jouent aux mêmes jeux que toi? Est-ce que ca change ton plaisir de savoir que quelque part un joueur 360 a le même jeu que toi? Je pense que non, sauf si ça te donne bonne conscience vis-à-vis de ce que tu as dépensé par rapprt au joueur 360...

Enfin, oui c clair que la 360 aura de grandes exclus. Idem pour la PS3, mais dans plus longtemps. MGS4, FF13, God of War 3 ou encore GT5 seront sans doute grands... mais pas avant mi-fin 2008, donc quand la console sera moins cher. Alors pourquoi payer plus? D´auant plus que Konami n´exclue pas un MGS4 sur 360, et la rumeur enfle aussi pour FF13, alors il faut être prudent.

R95
R95
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:36:04

Et alors si certain on envie d´acheté une PS3 laisse les faire,c´est pas vrai ça!!!

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
24 mars 2007 à 15:40:11

facon il sont meme pas la pour nous faire changer d´avis ils sont la pour faire chier le monde

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)