CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le reportage de ce matin sur LCI ici

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
24 mars 2007 à 09:58:50

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3420045-cG9kY2FzdCAx,00-plein-ecran-mars-sortie-mouvementee-pour-ps3-.html
reportage sur la ps3
le pdg de sony s´explique sur le bide de la soiree de lancement!

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:04:17

up

dougyz
dougyz
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:11:25

Pas mal, le boss a tout de même pas mal ramé, mais les journalistes posent également de trés bonnes questions.
Il a l´art d´en eviter certaines, surtout concernant la rétrocompatibilitée, et plus particulièrement sur la liste de hits qui manquent dans leur fumeuse liste.

Bref, ce lancement est tout de même trés trés minable, rien n´est fait, tout est à faire.

-xbox360-
-xbox360-
Niveau 4
24 mars 2007 à 10:19:23

les excuses qu il cherche pas trop.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:19:37

MErci pour cette vidéo :)

Le plus etonnant est tout de même le ciblage de Sony, les garcons de 30 ans...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:21:19

Premiere partie de l´émission :
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3418566,00-interview-georges-fornay-sony-france-.html

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:22:45

oui aujourdhui le probleme qu´expliquait foreney (pdg sony france)c´est que le cout des gros Blockbuster coute au mini 15 millions d´euros contrairement a la ps2 ou cela revenait a 5 millions auparavent!

d´ou l´impossibilite de conserver les exclusivites pour les editeurs

est ce une bonne chose maintenant comme le souligne le journaliste a la fin d´etre challenger sur cette generation de console? et y´a il encore de la place pour 3?

sega lors de la generation precedente a dut se retirer
Quand a nintendo qui etait le roi incontestable pendant des année se retrouvant en position de challenger s´est vu obliger au final d´innover et de creer quelque chose de totalement nouveau pour survivre!!!!

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:23:38

L´art de mentir

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:26:09

Quand je vois comment s´est deroulé la soirée à Paris, on a un peu l´image d´une PS3 devenue impopulaire, dans le sens qu´elle n´est pas destinée au peuple mais plutot pour une elite sociale qui doit montrer carte de credit et chequier pour pouvoir participer à la grande fete. Quand ils ont decidé de remballer le 3/4 des gens à la porte alors qu´ils attendaient depuis des heures dans le froid, ils ont perdu beaucoup de futurs acheteurs potentiels.

C´est ce qui fesait la force de Playstation depuis 10 ans, c´est son coté populaire. La seule facon d´y remedier pour Sony c´est de faire des pubs pour se refaire une image, baisser le prix et à la limite de refaire ou cette fois, tout le monde sera invité sans exception.

generosa
generosa
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:33:42

on le sent un peu tendu du string le pdg de sony sur le plateau de lci, faut dire qu´il est tombé de haut, on le voit aussi dans la video sur jeux france.com lors de la soirée de lancement, il tire une gueule! mais bon ça leur fait du bien à sony, faut pas s´endormir sur ses lauriers, pareil pour microsoft qui est arrivé avec la xbox1 en se la pétant et qui a du mettre de l´eau dans son vin et sa fierté de côté.
je suis pas pro s ou m, pour moi c´est tous des manges merde qui veulent notre pognon, alors si ils veulent en gagner qu´ils arretent de nous prendre pour des cons et qu´ils proposent les meilleures idées, la meilleure qualité et au meilleur prix!
la PIRE chose pour nous les consommateurs, serait de n´avoir qu´un seul fournisseur sur le marché, qui nous imposerait tout

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:40:48

fourney pdg sony france est comme meme ultra agressif sur le plateau je trouve et a tendance a elever parfois la voix! il est visiblement mal a l´aise et essaye de se justifier tant bien que mal alors que la veille il avait une interview avec quelques question similaire dans la premiere partie le 22 mars

pour le reportage du 23 mars on s´en qu´il tatonne et nous ressort le blabla habituel, console hd super puissante, lecteur blueray inutile etc...

il detourne souvent les question des journaliste notamment sur les lag rencontré pour certains jeux innamissible, et le niveau moyen global des jeux de la ps3 avec juste motorstorm qui sort du lot sans pour autant etre un killer

apres il se justifie pour expliquer ces chiffres mais que se passera t il quand nintendo va sortir l´artillerie lourde? y´a de gros soucis a se faire
quand a crosoft la sortie de halo est imminente!

twyko13
twyko13
Niveau 7
24 mars 2007 à 10:45:35

Il débacle toujours les mémes idées .

Attitude éxcécrable.

Mais comme j´ai entendu , sony est challenger sur cette serie de next-gen et c´est pas plus mal.

stifler74
stifler74
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:53:25

tres bon discours :)

moi je pense qu´il faut attendre une petite semaine avant de tirer des conslusions, j´ai un de mes potes qui bossent a micromania et hier ils on vendu dans la journée 56 PS3 et aujourd´hui ils pensent en vendre a peu pres la meme chose, je pense que l´on parle d´un bide je n´en suis pas si sur, c´est sur que a minuit a pris c´etait un gros flop, mais la plupart des reserations se sont joué hier et bcp aujourd´hui donc je pensse que debut de semnaine prochaine ou pouura commencer a regarder les ventes pour voir si elle a reussi son lancement ou pas :) avis personnel bien sur

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:59:48

il déprime le pdg de sony! :fou:

DaDi416
DaDi416
Niveau 4
24 mars 2007 à 11:02:22

console pour les jeune homme autour de la trentaine !! ! et les 15 - 25 ans alors on fait quoi ? ah oui c´est vrais on se rabas sur la wii et la 360 :)
je comprend mieux les ventes maintenent merci monsieur le pdg :rire:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
24 mars 2007 à 11:33:25

dans 2 semaines je pense le sort de la ps3 sera fixé en france!

master-360
master-360
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:34:11

après des millier de pro sony qui clamait que oui le br est la pour le jeux video fornay le dis clairement

oui

le br a bien été poussé dnas la ps3 par une branche de sony qui ne concerne pas la ps3 et utilisé le
secteur de jeux video comme promotion pour imposé un format proprietaire

vous avez l´air bien con les pro sony qui soutenié que non c´etait pas vraie quand on vous le disait

il essaye de s´en defendre en disant que malgrè tout les gens si retrouverotn car il pourront voir de sfilm

mais le emc lui dis que sur 360 aussi en extern

et fornay baraguine je ne sais quelque betise
en parlant de la ps2 ce qui n´a rien a voir

trop drole un vraie politique

et il le dis lui meme le marché et dev vont vers le multiplatforme
"alor spourquoi sony a fiat un hardware couteux
avec des developpement encore plus couteux"

a s edemandé si il se soucie des developpeur ....

reponse ben non les developpeur il s´en branle l´important c´est d´imposé le blue ray et le cell

et pour ca il le dis il espere que leur fan les suivront

ne vous inquieté aps pes et gta arrive
sur 360

il deboite ses argument .

il le dis a mi mot la ps3 n´apporte rien de plus que la 360

et enplus elle se paye le luxe d´etre en retard

si sony s´en sort il pourront dire merci a leur fan boy

ah non c´est vraie il leur diront aps emrci il elur feront une console a 800 euro al prochaine fois

tp-83
tp-83
Niveau 6
26 mars 2007 à 21:21:55

La PS3 aurait pu couter 800€ puisque c´est son cout de fabrication ! Mais si il coute 800€ dans le magasin je pense que Sony sera bien mort et enterrer :mort: Ha, une console à 800€, on aura tt vu :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS