ces 2 jeux n´ont rien a voir, c´est pas parce que c´est des fps tous les 2 qu´il faut les mettre face a face. Halo c´est surtout du multijoueurs super organisé et convivial. Killzone c un fps classique très bien réalisé, je doute que le multi sera aussi développé que halo, tout ce que j´attend c´est un mode coop online pour le solo, parce que ca risque d´être terrible !
déjà halo 3 enterre killzone 2 sur le live et killzone 2 enterre halo 3 graphiquement
Et pour Killzone2 ça donnais : pas réellement au niveau de la vidéo mais la claque est bien là..., impressionnant..., surement 1 des plus aboutis techniquement et graphiquement...
Mais on trouve quand même des mecs ( qui n´ont jamais eu Killzone2 ou Halo3 dans les mains! ) pour dire que Halo3 va fumer Killzone2 aussi surement que 2 et 2 font 4... Mais se sont ceux qui émettent un doute qui sont des fanatiques.
Perso je ne sais pas lequel des 2 va l´emporter, mais y´en a qui vont tomber de haut si Killzone2 s´avère être le meilleur, lol.
SVP dites que HALO est meilleur que Killzone pour fermer cet attrape pro=M ca soule a lafin!
We Halo est super , on l´aura pas , vous l´aurez BRAVO ! mais arretez les gamins!
en fait je vois pas grand chose a comparer.. pas du tout le meme gameplay (apparemment), pas du tout la meme ambiance, l´un sort 6 ou 8 mois apres l´autre... bref, c´est un peu débile de vouloir les comparer.. "but the trolls always find something to feed of"
Killzone 2 va se faire manger puissament... héhé^^
Le premier Killzone est un bon jeu tout de même faut pas se leurer. Je l´ai testé vite fait et ma premièr impression était plutôt positive.
Le seul petit problème donc c´est que Halo est une réfèrence, une bombe, un jeu exellent
Bref un combat perdu d´avance n´est pas un vrai combat
Pour ceux qui ne l´avait pas encore vu :
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2wogc_halo-3-combat_creation
Héhé pas mal du tout^^
Il faut dire ce qui est Halo 1 etait bien j ai vraiment apprécié mais le 2 j ai été décu car pas d innovations.
quant a killzone c´est un bon jeu qui doit faire ses preuves chose que halo a deja acquit. Les gens vont acheter Halo comme ils vont acheter les FF c´est a dire les yeux fermés car ils savet pertinement que le jeu sera bien et répondra a leurs attentes.
Killzone 2 vs Hour of Victory
le combat s´annonce dur, des commentaires ? ![]()
halo est certe un bon jeux mais killzone 2 s´anonce vraiment énorme et halo 3 il s´annonce pas térrible moi je pensse killzone2 va détroné halo mais bon...
Sony s´est prit a son propre jeu en proposant des video sublime de Killzone il y a un an.
Maintenant tt le monde en demande plus et a la moindre petite erreur il va se faire descendre mais je suis sur qu il y a moyen de faire au moins aussi bien qu halo 3
lisez un truc assez drole mais totalement vrai.
´une personne a été modifier la page d´Halo 3, en citant le journal Time, qui affirmait que les graphismes du jeu ne seraient pas mieux que ceux dans Halo 2. En recherchant ce que cette dernière a modifié sur Wikipedia, on se rend compte qu´elle modifie des sujets tout aussi divers que Liverpool, God of War 2, Rainbow Six : Vegas, bref, un gamer comme les autres apparemment.
Mais les apparences sont parfois trompeuses et les responsables du site MaxConsole ont décidés de voir qui était vraiment cette personne en utilisant WikiScanner. Surprise, car au final, il s´est avéré que la personne écrivait depuis les bureaux de SCEE (Sony Computer Entertainment Europe) de Londres ! Apparemment quelqu´un chez Sony ne serait pas satisfait des graphismes du prochain Halo, et veut le faire savoir.
mdr le combat rude
kill zone 2 s´agenouille pour s....é masterchief.
non serieux sa vaut rien vaut jeux
Y´a jamais eu de combat Halo/Killzone tout simplement parce qu´a Halo a toujours été supérieur en tout point a Killdaube (scenario, gameplay, online, graphismes...)
A titre de comparaison sur IGN :
KILLZONE : 7,5/10
HALO : 9,7/10
HALO 2 : 9,8/10
![]()
le combat serait plutot resistron vs killzone 2 ![]()
Pourquoi tant de polémique pour deux jeu qui ne sortent pas au même moment...
Halo sort dans 2 semaines
Killzone 2, bah, quand il sera pret, c´est à dire vers juin 2008...
Il y a comme 1 an de différence, non ? Maintenant, si les développeurs le retardent trop, ce n´est pas contre halo qu´il va se battre mais bien contre Call of duty 5, sans doute un Doom 4, Quake 5, Prey 2, Rainbow six ou Ghost recon 5 et le fameux Gear of war 2... Le probleme c´est qu´il va se faire déscendre par ces titres qui seront bien plus évoluer graphiquement et contextuellement.
Le problème des jeux montrés trop tôt, tout en sachant qu´ils ne sortiront que 8 mois plus tard, c´est qu´ au moment de la sortie, chaque jeu sera confronté aux autres... Et la dessus, killzone 2 n´est clairement pas à son aventage, question scripts, textures et effets spéciaux (un peu terne les explosions quand même).
Donc ce match Halo 3 VS Killzone 2, ne sera pas d´actualité à ce moment là.
Console differente
match inutile
![]()
si on prend les volets old gen halo 1 & 2 sont meilleur que killzone1 mais si on prend en compte les évolutions il semble quelles soient plus importante sur killzone 2, maintenant à savoir si il y aura des véhicules comme dans halo, on l´espère, avec des maps ouverte et killzone fera à coup sur partie des grands... même si je pense que borderlands peux écraser les 2
une bonne fois pour tout.killzone est bien tres bien sans doute mais faut pas exagerer.YA PAS PHOTO ENTRE LES DEUX.halo c´est sacre.touche pas!
c pas pcq le jeu s appel halo qu il sera bien... vous vous jugez sur le nom pas sur le jeu en lui meme.. g joué a aucun ds deux! dc je pourrai pas dire qui est le meilleur... l univers de halo me semble tres sympa.. g joué au un et au deux chez des potes et c t pas mal.. j ai killzone 2 en vidéo in game et ca a l air vraiment bien aussi.. mais c pas vraiment comparable a mon gout... c des fps mais ils sont différent des univers différent...
mais j´ai quand meme l impression (au vu de ttes les video) que killzone est mieu realiser.. apres reste a voir si il est mieu pad en main..
pour ca faudra attendre
et franchement arreter de vous prendre la tete comme ca
allez bon jeux