CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super satisfait de la ps3

rydaf
rydaf
Niveau 6
24 mars 2007 à 09:00:11

salut tout le monde.

jai la ps3 depuis hier, et je peu vous dire que je suis super satisfait de cette console.
jai la 360 depuis sa sortie et elle ma apportee beaucoup de bonheur et franchement je pensai pas que sony pouvai faire mieux, eh ben si.

les menus a la psp pour commencer son hyper sobre, mais tres efficace( a la difference des menus 360 qui ont tendance a ramer un peu).

les amis sont super bien gerer dailleur bien plus pratique denvoyer un message a un pote que sur 360, on peu meme joindre une photo a son message.

le playstaion store superbe, la aussi bien plus claire que sur 360 (ou il faut allez dans plein de sous menu pour chercher des trucs precis) comme sur 360 on peu download plusieurs media en mm temp et continuer a jouer.

ce qui est fort une fois une demo installer ,sans lancer la demo rien quen allant sur l´icone de la demo on a droit a un super fond d´ecran et une super musique en rapport avec la demo.

les photo pour les installer et les regarder sur sa ps3 cest une pur folie et sa sa met une grande claque a la 360.

et question jeu pour linstant jai ete impressioner par motorstorm, mais tout le monde sait que les grand titre ne sont pas encore la, sinon jai telecharger le jeu complet teken en hd pour 9euros et c´est une bombe.

dernier trucs ya un superbe csque micro bluetooth madcast a 35euros et qui se recharge en usb(tres pratique)
ya tant a dire, mais je veu souler personne aujourdui je vai essayer les demos de resistance, formula one, genji, ridge racer et gt hd.

redflash
redflash
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:01:06

mieux que la wii et 360 il y a pas

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:03:59

Petite erreur dans ton message mieux que la wii et la 360 il n´y avait pas.

redflash
redflash
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:05:14

oui pardon :desole: merci :merci: darkalex6

noel-WII60-noel
noel-WII60-noel
Niveau 2
24 mars 2007 à 09:05:54

http://www.dailymotion.con.com/video/x1ihie_ps3-song-vf

redflash
redflash
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:10:06

noel-wii60-noel :bravo: c´est toi qui l´as fait

Maxlesayan
Maxlesayan
Niveau 6
24 mars 2007 à 09:14:22

phico prend la ps3 elle est genial et si ta une conexion wifi ou avec cable pour ta ps3 ba elle est encore mieu mais par contre je sait pas ou tu va la trouver ta ps3 parce que dans les magasin prés de cher moi ces rupture partout mais peu etre que ces pas le cas partout.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:19:03

graphiquement c´est du kiff kiff, c´est juste que pour l´instant le parc de jeux est plus interessant sur Xbox36O, su PS3 ca va venir! :ok:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:20:13

Phico :d) Si tu as déjà la 360, investir dans la PS3 est plus qu´inutile. Les jeux sont exactement les mêmes (Et encore il y a plus de choix sur 360) et le Live est une pâle copi de celui de la 360. Niveaux graphismes les deux consoles se valent complètement.

redflash
redflash
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:21:04

quand elle sera dans votre placard et que vous aurez donnez 600 euros pour une console génial je peux l´avouez vous aurez les boulles parce-que nous ont l´aura payer peut etre 100 euros ne moins mais avec un pack avec une manettes des jeux

rydaf
rydaf
Niveau 6
24 mars 2007 à 09:22:35

salut phico.

moi jai une tv hd samsung donc je pru etre au maxi en 1080i

et en faite ayant acheter tout les hits 360 je commençait un peu a me faire chier.
donc jai acheter la ps3 et tchniquement je la trouve mieu et pour linstant motorstorm montre vraiment quon aura des jeux superieur a ca qui se fait sur 360.
et cest vrai que quen ya des moments de creux sur 360 je sais pas a quoi jouer alors avec la ps" je pourrait toujours me faire un ff12 ,okami ,dragon quest8 ou god of war2.

et aussi ce qui me fait chier sur 360 cest que le live est payant (mm si cest pas tres cher) et que je suis abonnee encore pendant 6mois et jy jou plu depuis decembre.alors que sur ps3 cest gratuit et sa marche pluto bien.

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
24 mars 2007 à 09:23:13

:sarcastic: ça serait une tragédie si tu n´étais pas satisfait pour 600 euros!!! :rire:

redflash
redflash
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:25:45

ah oui pardo moi j´ai pas des parents qui font tout ce que je dis

ex:

papa je veux la ps3
...d´acord mon garcon
papa je veux la 360
..d´acord mon garcon

tu vois je demande pas a papa et maman s.v.p tu m´achète la ps3 non moi je bosse contrairement a ceux qui l´ont achetés

ps:la wii et 360 c´est moi qui me l´est acheté

acdan
acdan
Niveau 13
24 mars 2007 à 09:26:02

t´inquiete c´est vraiment pas le cas partout, arreté de critiquer la 360 ou la ps3 cela devient idiot surtout sur un site dedié au jeu video,rydaf as tu deja joue a la 360? trouver motostorm super genial je pense surtout que c´est le fait de la nouveaute pour toi.

rydaf
rydaf
Niveau 6
24 mars 2007 à 09:28:41

quest-ce tu nous prend la tete avec ta vie redflash la cest un forum ps3, on vien de lacheter on parle de notre ressentie.
les gens qui lont acheter ce demerde de comment il lon acheter, on sen fou nous de savoir si ta tailler des p.... pour te payer ta fameuse wii360.

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
24 mars 2007 à 09:29:44

Ce qu´on vois maintenant, c´est partout des gens qui défendent la PS3 en vantant ses capacités, justifient son prix exhorbitant, etc. :noel: :noel:
:noel: :noel: :noel:

rydaf
rydaf
Niveau 6
24 mars 2007 à 09:30:50

acdan si t´avait lu tu aurait pas besoin de me poser la question.
et moi aussi j´etais septiques en ce qui concerne la ps3 mais je vous donne un conseil nallez pas y jouer chez un potes parceque vous allez regretter davoir acheter autre chose.

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:31:27

acdan tu dit nimp car j´ai la 360 depuis 1ans et je me suis pris motorstorm avec la play et ba j´adore ce jeu dechire aussi bien graphiquement que l´ambiance et les courses sont longues et mouvementés serieus ce jeu et cette console sont a la hauteur de mes esperance!!

rydaf
rydaf
Niveau 6
24 mars 2007 à 09:44:00

bon si quelqu´un a une question concernant la ps3

rydaf1@hotmail.com

je soutient tous ceux qui veulent cette superbe csle mai qui ont pas assez economiser.continuer a mettre de coter, elle vaut vraiment ces 600e.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube