CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les pro M qui essai de nous degoute

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:29:34

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17146-Playstation-PS3-Londres-Inpact-Virtuel.htm

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:30:07

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/17149-Lancement-PS3-Australie.htm

Julinne
Julinne
Niveau 3
24 mars 2007 à 09:38:44

C´est bon on a comprit que le lancement n´a pas eu de succé.

D´un coté c´est bien fait, vis a vis de la firme, qui nous a prit pour des gros moutons.

Pour la console en elle même, pas de quoi se réjouir d´un tel bide. Moins de concurrence, c´est souvent moins de qualité.

Mais bon, je l´ai déjà dis, je pense qu´au final, la ps3 sera la console que presque tout le monde aura ( tout comme la ps2 ).

La chose vraiment dommage, et regrettable, c´est que Sony s´est obstiné a nous laisser nous demerder avec notre version 60 go a 600 euro.

S´ils avaient sorti la version 20 go a - de 400 euro, il y aurait eu nettement plus d´acheteurs, moi le premier.

Bref, déçu, ce qui aurait pu être un moment festif et sympas, entre fans de jeux vidéo a finalement était un désert.

J´éspère que Sony va réagir, car elle me tenterai bien la ps3 version 20 go.

( allez pas croire que je suis pro-S, j´ai qu´une Wii...)

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:47:45

julinne : franchement la 20 giga vaut pas trop le coup elle a pas tous les lecteurs de carte et 20 giga avec la ps3 ça se rempli rapidement !

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:50:56

ta dernière phrase t´as trahit!

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:59:29

faut pas vous etonné que les pro xbox360 vous fasse chier les gars ! qui a pollué les forum 360 pendant 1 ans , les frustré de pro sony qui etait deguouté de la vie de voir leur console sortire avec 1 ans de retard .

donc c´est de bonne guerre que certains vienne vous les cassé !

faut dire la verité la play3 na rien de plus que la 360 point bar ! et puis si on regarde le lancement de la 360 il y avais quand meme des jeux beaucoup plus interessant alors qu´il avais eu moins de temps pour les sortire !

la ont peux pas dire qu´ils ont pas eu le temps de faire de bon jeux ! et au final on retrouve que des portage de jeux déjà sortie sur 360 il ya plusieurs mois et avec rien de plus dans les contenue ni les graphismes ! et les quelque exclu sortie sont vraiment d´une pauvreté qui fait peur a part motor storm qui s´en tire mais sans etre grandiose non plus .

alors pour une console a 200 euros plus cher qui a eu 1ans de plus pour se préparé je trouve sa presque risible .

et j´ai lu un truc qui ma fait rire touta l´heure et la c´est vraiment trop fort la phrase du jours

" avec le blue ray les jeux sont beaucoup plus beau " sa se saurai si c´etait la capacité d´un disc qui fait que tel ou tel jeux est plus beau mdr se sont les capacité de la console .

et sony a fait croire a tout le monde que sa console etait largement superieur a la 360 se qui est totalement faux !

de plus la force de sony etait ses exclusivité et ils les perdent toute une par une .

alors tant mieux pour se qui l´on acheté amusé vous bien . mais faut accepté la réalité sony n´est plus maitre incontesté de la console de salon !

PS3GAMERS
PS3GAMERS
Niveau 4
24 mars 2007 à 10:10:39

vous vouler commander l´argent des autre casser vous bande de malade moi je macheterai la ps3 meme si jai la 360 qui mais 10 heure pour un viielle demo , ki arrete pas de bugger ou jai eu un probleme avec envoyer au sav qui surchauffe trop vite qui fait trop de bruit qu´on doit mettre dans un meuble ouvert pour pas quel surchausse ne pas la mettre debout

ba y vont meme nous dire comment jouer

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
24 mars 2007 à 10:18:05

achete pas call of duty 3 il rame autant que la version wii trop puissante la ps3 youhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

rappel a part le japon ou ils arrivent a en vendre 20000 par mois sur mars la ps3 ce vend bien?
parce que au usa et le reste du monde C´EST LE PLUS GROSD BIDE DE L´HISTOIRE DES CONSOLES MEME LA GBA CE VEND MIEUX MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA

Julinne
Julinne
Niveau 3
24 mars 2007 à 10:21:41
  • Timusysoft profil

* Posté le 24 mars 2007 à 09:47:45 avertir modérateur
* julinne : franchement la 20 giga vaut pas trop le coup elle a pas tous les lecteurs de carte et 20 giga avec la ps3 ça se rempli rapidement !

je savais pas pour les lecteurs de cartes.

Bref en totu cas, quoi qu´ils fassent, faut qu´ils trouve un moyen de proposer un compromis 20 / 60 go a moins de 400 euro....

-----------------------------------

* ODNETNIN profil

ta dernière phrase t´as trahit!

Ouai si tu le dis....

------------------------------------

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:48:05

PS3GAMERS : je vais te repondre déjà on force personne a pas acheté la play3 ou la xbox360 mais on constate juste que tout se flan fait par sony comme quoi leur conole serai la meilleur est une belle connerie !

ensuite tu dis avoir la xbox360 vu ton pseudo j´ai un doute mais si tu le dis c´est surement vrai lol

alors pour répondre a tes accusations trés petite sur la 360 !

1 ma console na jamais surchauffer jamais de SAV depuis le 2 decembre 2006 date de sortie ! et je suis pas le seul !

pour le bruit désolé mùais sa fait pas plus de bruit qu´un PC et pêrso j´y prete pas attention quand je joue surtout avec mon 5.1

piur les vieille demo comme tu dis ( déjà se sont pas des vieilles demo mais des demo de jeux souvent pas encore sortie se qui permet de pouvoir test un jeux avant l´achat )
et deplus si tu met 10 ans pour la télécharger change de fournisseur internet !

et si tu cois que tu peux télécharger un fichier de 800mo a 1 mega en 2 minute alors qu´il y a plusieurs millier ou million de gamers qui la télécharge en meme temps que toi je trouve sa normal que sa soi plus long .

pour le bug la encore grosse connerie tu parle de quel jeux stp ? donne des nom de jeux pour les bug sa serai sympas . la console freez et alors sa t´arrivera aussi sur play3 rassure toi meme sur play2 ou xbox 1 c´est déjà arrivé d´avoir les console qui freez et les bug il y en a sur tout les jeux .

sa n´a rien a voir avec la console et puis en general les freez ou les bug qui bloque la console se passe quand tu joue en live en general pas en solo .

et la encore tu dis des betise quand tu assure qu´on peut pas mettre la console debout tu peut la mettre debout sans aucun probleme moi je l´ai déjà fait et sa la pas cassé ma conole mdr

et puis nomral que sa surchauffe si tu fait tourné ta console dans un meuble fermé ! moi la mienne est sur l´etagere de mon meuble TV et jamais elle chauffe meme le boitier d´allimentation est a peine tiede .

arreté de de trouvé des défaut a la 360 vieux comme le monde que vous avez ete chercher sur d´autre forum parce que c´est une minorité de gens qui ont des probleme avec leur console .

vous chercher des defaut a la 360 pour vous rassuré et vous dire que la play3 est meilleur mais non se n´est pas le cas .

moi je suis pas pro microsfot j´ai toujours acheté les play ou autre console de salon mais la désolé la play3 pour l´instant fait un bide total
par rapport a se qui etait annoncé !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance