PS3GAMERS : je vais te repondre déjà on force personne a pas acheté la play3 ou la xbox360 mais on constate juste que tout se flan fait par sony comme quoi leur conole serai la meilleur est une belle connerie !
ensuite tu dis avoir la xbox360 vu ton pseudo j´ai un doute mais si tu le dis c´est surement vrai lol
alors pour répondre a tes accusations trés petite sur la 360 !
1 ma console na jamais surchauffer jamais de SAV depuis le 2 decembre 2006 date de sortie ! et je suis pas le seul !
pour le bruit désolé mùais sa fait pas plus de bruit qu´un PC et pêrso j´y prete pas attention quand je joue surtout avec mon 5.1
piur les vieille demo comme tu dis ( déjà se sont pas des vieilles demo mais des demo de jeux souvent pas encore sortie se qui permet de pouvoir test un jeux avant l´achat )
et deplus si tu met 10 ans pour la télécharger change de fournisseur internet !
et si tu cois que tu peux télécharger un fichier de 800mo a 1 mega en 2 minute alors qu´il y a plusieurs millier ou million de gamers qui la télécharge en meme temps que toi je trouve sa normal que sa soi plus long .
pour le bug la encore grosse connerie tu parle de quel jeux stp ? donne des nom de jeux pour les bug sa serai sympas . la console freez et alors sa t´arrivera aussi sur play3 rassure toi meme sur play2 ou xbox 1 c´est déjà arrivé d´avoir les console qui freez et les bug il y en a sur tout les jeux .
sa n´a rien a voir avec la console et puis en general les freez ou les bug qui bloque la console se passe quand tu joue en live en general pas en solo .
et la encore tu dis des betise quand tu assure qu´on peut pas mettre la console debout tu peut la mettre debout sans aucun probleme moi je l´ai déjà fait et sa la pas cassé ma conole mdr
et puis nomral que sa surchauffe si tu fait tourné ta console dans un meuble fermé ! moi la mienne est sur l´etagere de mon meuble TV et jamais elle chauffe meme le boitier d´allimentation est a peine tiede .
arreté de de trouvé des défaut a la 360 vieux comme le monde que vous avez ete chercher sur d´autre forum parce que c´est une minorité de gens qui ont des probleme avec leur console .
vous chercher des defaut a la 360 pour vous rassuré et vous dire que la play3 est meilleur mais non se n´est pas le cas .
moi je suis pas pro microsfot j´ai toujours acheté les play ou autre console de salon mais la désolé la play3 pour l´instant fait un bide total
par rapport a se qui etait annoncé !