Erf mefiez vous quand meme ce serait dommage de passer pour des cons si quand les chiffres tombent il y a 80.000 ventes, troller tout un week end sur le flop d´une soirée ratée en la gonflant/transformant en bide commercial de la PS3 c´est chié quand meme, faudra pas s´etonner si tout le monde se fout de votre gueule dans trois jours
Kore
Niveau 8
25 mars 2007 à 10:33:39
non mais bison comme les autres en ont ras le cul de vos topic de merdes...si vous etes tellement bien sur 360 vous y restez....c´est pas en etant un troll qui se fou a longueur de journée de la concurence que vous prouvez votre maturité...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:37:11
kore profil
* Posté le 25 mars 2007 à 10:33:39 avertir modérateur * non mais bison comme les autres en ont ras le cul de vos topic de merdes...si vous etes tellement bien sur 360 vous y restez....c´est pas en etant un troll qui se fou a longueur de journée de la concurence que vous prouvez votre maturité...
Bof moi j´en ai franchement rien a foutre et je pense que tout ceux qui ont eu leur PS3 le 23 aussi, on voyait bien que les gens repondaient peu aux provocations. Deja que moi j´etais content de l´avoir sans l´attendre (je l´ai reservee le 22 mars ) alors ceux qui l´attendaient ca a du leur passer mais a 10.000 km au dessus de la tete.
Bidosefake
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:37:56
Sujet : Le figaro parle aussi d´un FLOP!
~~> Et encore, le mot est faible! ´
tel_holas
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:38:14
Bison n´en a pas marre par contre des topics style :
" PS3 3 x plus puissante "
Allez retourne te coucher kore
Kore
Niveau 8
25 mars 2007 à 10:43:47
oui mais les topics pro-m sur le forum ps3 sa commence a faire...de plus je vois pas la rapport avec un du genre"ps3 3x plus puissante"....deja c pas un topic pour faire de la merde en disant FLOP dedan....il y a que ce genre de topic trollesques donc sa va maintenant.