L´organisation de leur truc a été une catastrophe, personne honteusement refoulé, gens sympa qui venaient juste découvrir la machine et qui faute de carte de crédit (preuve de l´achat) se st fait explusés comme des merdes alors qu´il y avait largement la place parait-il,se trtrouvant conatonné à regardé un écrans sous la pluie bref une accumulation de méthodes facheuse dans un pays en France de tradition bien-elevé .
Non mais ils croyaient être arrivé ou là, ds leur quartier japonais peuplés de débiles otakou ?? ?
Il serait donc bon que Sony présnte ses plus plates excuses pour mépris envers les gens présent, qu´ils assument leur lancement foireux, c´est impératif qu´un ponte de la firme s´exprime sur le sujet
Ils assument deja pas l´echec de la PSP, et ne s´expriment pas sur le sujet, et avec le bide qu´a fait la PS3, je crois que tu peux toujours rever d´avoir des excuses de la part de Sony.
T´as plus de chances d´avoir une carte de voeux de la part du monstre du lock Ness plutot que des excuses de la part des dirigeants de Sony...
![]()
DemianVonPrios
l´échec de la psp? 20 millions contre 35 alors qu´on est nouveau dans le secteur portable, tu appelles ca un échec?
J´ai pas envie de prendre part à cette guéguerre puérile de type cour de récré "wééé c´est moi qu´a la meilleure console, la tienne elle est toute pourrite bouuuuh rentre chez ta mère", j´ai passé l´âge de vos conneries.
Je veux juste ajouter une chose: ok, d´après les images que j´ai pu voir (je n´y étais pas) la soirée sur la péniche était mal organisée et le fait de "refouler" les gens c´est pas très sympa, mais dans un sens s´ils ont choisi de séparer les acheteurs des visiteurs c´était par sécurité, pensant qu´il y aurait une grosse affluence comme à l´époque de la ps2. La soirée était mal organisée et à fait un flop, c´est un fait que je ne remets pas en cause.
Mais...
@clowny: "Non mais ils croyaient être arrivé ou là, ds leur quartier japonais peuplés de débiles otakou ?? ?"
Pour quelqu´un qui semble vouloir défendre les braves gens honteusement refoulés, t´as pas l´impression de manquer sérieusement d´ouverture d´esprit? C´est pas un peu une phrase dénigrante envers une communauté ça peut être?
C´est bien beau de se la jouer défenseur des victimes, encore faudrait-il ne pas auto-démollir sa crédibilité avec une phrase insultante et gratuite.
clowny étais-tu parmi cette gang de gens ou quoi?
Ah non ça c´est sûr
Ah désolé LeBac mais mois ton discours prout-prout ça m´interesse pas, je fais pas ds le politiquement correct, un Otaku c´est la honte du monde moderne point
le_BAC Posté le 24 mars 2007 à 03:28:22 J´ai pas envie de prendre part à cette guéguerre puérile de type cour de récré "wééé c´est moi qu´a la meilleure console, la tienne elle est toute pourrite bouuuuh rentre chez ta mère", j´ai passé l´âge de vos conneries.
Je veux juste ajouter une chose: ok, d´après les images que j´ai pu voir (je n´y étais pas) la soirée sur la péniche était mal organisée et le fait de "refouler" les gens c´est pas très sympa, mais dans un sens s´ils ont choisi de séparer les acheteurs des visiteurs c´était par sécurité, pensant qu´il y aurait une grosse affluence comme à l´époque de la ps2. La soirée était mal organisée et à fait un flop, c´est un fait que je ne remets pas en cause.
Mais...
@clowny: "Non mais ils croyaient être arrivé ou là, ds leur quartier japonais peuplés de débiles otakou ?? ?"
Pour quelqu´un qui semble vouloir défendre les braves gens honteusement refoulés, t´as pas l´impression de manquer sérieusement d´ouverture d´esprit? C´est pas un peu une phrase dénigrante envers une communauté ça peut être?
C´est bien beau de se la jouer défenseur des victimes, encore faudrait-il ne pas auto-démollir sa crédibilité avec une phrase insultante et gratuite.
---------------------------------------------
toi pas avoir comprendre , sony avoir envoyé mail aux fans pour avoir monde, mais fans refouler de fête... donc moi pensé qui sony envoyé mail aux fan pour faire croire que beaucoup de monde pour acheter, stratégie bidon de sony , moi préciser chose , sony avoire mi 2 millions de ps3 sur marché amérique mes pas encore de rupture de stock , vous croire mensonge sony . mouton pas cervelle , ps3 = titanic (600€ console à pigeon)
trop classe jouez à gran turismo 15 , gta 518 , final fantisy 4524 , metal gear 56 , tekken 15 etc... jeu devient lourd toujours même jouez meme graphisme change. mouton s´en fou lui acheter juste parsque graphisme bien...
moi chef indien pas pour sony , microsoft ou nintendo.
donc vous réfléchir sur console prendre , de plus ps3 = moin en moin d´excusivité (600 € juste pour 4 jeux exlusif? vous droguez ?)
la ps3 et un gros flop dans le monde pour le moment , ne mélangez pas console mi sur le marché et la vente de console, meme au japon elle se vend pas
ta bien acheté une xbox et une gamecube qui ont fait des fours depuis quand les ventes sont devenus un arguments
moi avoir acheter = ps2 , xbox, gamecube ,
revendu gamecube
ps2 en train de moisire chez mes freres
xbox ici moi jouez 1 fois tout les 2 mois
clowny 24 mars 2007 à 03:50:34
"Ah désolé LeBac mais mois ton discours prout-prout ça m´interesse pas, je fais pas ds le politiquement correct, un Otaku c´est la honte du monde moderne point"
Je parle français et j´écris normalement pour que les gens comprennent, jvois pas en quoi mon discours est "prout-prout" et si tu me connaissais tu te rendrais compte que je suis loin d´être politiquement correct. Mais bon j´ai pas envie qu´on se foute sur la gueule juste pour une histoire de console et de lancement foiré. Après pour tes propos sur les otaku, je vais même pas y répondre. Sache juste que je suis journaliste chroniqueur manga, mais que je ne suis pas un otaku dans le sens ou tu l´imagines, et que je préfère largement voir des gens comme les otakus qui vivent leur passion sans faire de mal à personne plutot que des cons cachés derrière un pseudo qui crachent à la gueule des autres.
@INTERNET_LIBRE> et tu as revendu ton dico avec ta gamecube?
+ sérieusement: où est-ce que tu as vu que je parlais de la console dans mon post? Alors pourquoi tu nous sors ton discours sur les chiffres de ventes et le manque d´originalité des jeux?
Le mail d´info de sony pour la soirée de lancement je l´ai reçu comme beaucoup mais comme je suis pas parisien et que j´ai pas un sous en poche pour acheter une console, je vois pas ce que j´aurais été y foutre. Avis perso. Ensuite comme je suis un minimum informé, les gens n´ont pas été refoulés de la fête. Simplement, les gens qui étaient venus pour l´acheter avaient acces au magasin éphémère dans la péniche (par contre c´est clair que devoir donner la preuve qu´on a de quoi la payer pour y entrer c´est abusé).
Ceux qui étaient venus "pour voir" mais pas pour acheté avaient accès à la "fête" (bon de ce que j´en ai vu on peut pas trop appeler ça une fête) et pas au magasin ce qui de toute façon ne leur aurait pas servi à grand chose vu qu´il ne servait que pour les ventes. Dans cette péniche y´avait le stock de bécanes et les caisses, rien d´autre. y´aurait eu des bornes d´essai etc... là on aurait été d´accord, ça aurait été honteux de refouler les non-acheteurs. Mais comme y´avait rien à voir, les simples visiteurs n´auraient pas eu le moindre intéret à entrer dans le magasin.
Et comme je l´ai dit ils ont fait ça aussi pour éviter que ça soit trop le bordel en cas de trop grosse affluence. Là dessus ils se sont bien plantés puisqu´il n´y avait quasiment personne, mais bon, il vaut toujours mieux prévoir.
Pour finir je précise que je suis ni pro-s, ni pro-m, ni pro-n. Je suis fidèle aux machines sony c´est vrai mais pas au point de me battre pour imposer mes préférences. Ma psp prend la poussière par manque de jeux, même si c´est une bonne machine. Avant d´avoir une play première du nom je jouais sur megadrive. Après avoir acheté la ps2 je me disais que j´achèterai pas de GC parce que la console et son line-up m´intéressait pas des masses, mais quelques titres m´ont décidé à l´acheter. J´ai pas regretté l´achat mais la console m´a pas beaucoup servi et je l´ai revendue. Pour la DS pareil, j´étais pas convaincu et finalement l´écran tactile m´attirait donc je l´ai achetée. j´ai pas regretté et même si j´ai très peu de jeux dessus ces derniers temps je joue + à la DS qu´a la PSP.
La wii, j´aimerais bien la tester histoire de me faire un avis, mais dans mon cas c´est une console qui m´amuserait une demi heure par jour et qui finirait par prendre la poussière donc si par hasard je l´achète un jour, c´est après une baisse de prix et l´arrivée de jeux suffisamment intéressants.
Pour les consoles microsoft, j´étais pas du tout séduit par la xbox. Je l´ai quand même testée sur plusieurs jeux, dont un qui aurait vraiment pu m´intéresser, pour me faire un avis et ça m´a conforté dans mon choix, j´ai pas acheté et je regrette pas. Maintenant, la 360 m´a l´air effectivement plus intéressante que sa grande soeur. Je l´ai pas testée mais si j´en ai l´occasion je le ferais. Y´a quelques jeux qui ont l´air plutot pas mal (je parle au niveau de mes gouts perso) mais c´est pas suffisant pour me faire acheter la machine. Et puis j´évite de cumuler les consoles de salon, j´ai déjà pas assez d´argent et de temps à consacrer pour profiter pleinement d´une bécane, alors plusieurs en même temps...
Donc voilà, je suis réfractaire à aucun fabricant et les "pro-machine" de chaque camp me font pitié.
Au début, la guerre des consoles ça me faisait marrer, c´est puéril mais pas méchant. Mais quand je vois ce que ça devient, que ce soit entre microsoft et sony ou sur des forums comme ici, jme dis qu´on tombe vraiment bien bas, juste pour des consoles...
A quand la guerre des voitures, avec des pro-renault et des pro-peugeot qui s´insultent à la moindre occasion?
Et pourquoi pas une guerre des lave-vaisselle? "rah le con! t´as acheté un vedette!!?? comment t´as trop la honte!! Brandt forever!!"
Voilà, j´ai fait un post super long qui sera probablement pas lu vu le niveau intellectuel de certains, mais bon quand j´ai un truc à dire je le dis quitte à passer pour un "prout-prout" pour reprendre l´expression de clowny, vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, rienafout´!
Allez, j´me casse.
Passez une bonne nuit et un bon week end de pourrissage de forum...
Non mais sérieusement tu prends de l´exctasie papy ou quoi ?? ??
Mais tu te fais ton film de guerre des consoles tout seul là mon gars, à aucun moment il n´en a été question, c´est de l´evenement sony qui s´est trés mal passé dont il est question c´est tout, je le répète c´est TOUT, qu´est-ce que tu viens parler de xbox machin truc, guerre de consoles, de DS et de PS mdr t´es complètement Hors sujet.
Tu pars tout seul ds tes délires et à aucun moment tu comprends un traitre mot du sens de ce post et en + limite tu m´agresses, ça va pas ou quoi, si t´es chroniqueur un conseil, prend des vacances t´es sur les nerfs là .
Tu t´es planté de post désolé
Slt, Le Bac, j´ai pris le temps de te lire ton topic, on peut dire que tu as les yeux légèrement voilés. Ceci étant dit, je trouve que Sony devrais quand même s´excuser pour le mépris qu´il a envers ses Fans club, mais bon . Parce que la réussite de sa console ne dépendra que de nous "les joueurs", de plus il a oublié que les enfants ne peuvent pas acquerir une telle console. Pour rappel la console est vendue 600€ sans le cable HDMI et sans jeux. Alors, imaginez vous si on devait acheter tout ça. On aurait pour 800€ environ.
Et concernant ceux qui font des crédits pour acheter la console, je trouve ça vraiment irréfléchir. Sony vous dit quoi ? "si vous n´avez pas assez d´argent pour acheter la PS3, alors faites un emprunt et peut être ce sont vos enfants qui finiront de la payer tellement je la vends chère".
Merci d´avoir lu mon message
toi sur d´avoir regarder reportage ? beaucoup de personne on reçu des mail de la part de sony les invitant à la petite fête pour 18h mmais tout le monde à était refouler , pas mal se sont tirer et ceux qui était venue pour voire le film (une cinquantaine) on leur à dit que c´était ailleurs pour le voir. quand me dise pas que sony n´était pas au courrant . le président de sony france était présent, faisant une drole de tête d´ailleurs. c´est quand même marrant de vous voire refusé le fait quand sony à tout fait foiré le lancement .
ils sont champion quand même envoyer des mail à des fans pour ensuite les refouler faut faire fort....
d´un coter entre les mito de kentaguri et sa , m´étonne pas trop aussi
pour le moment le navire sombre , bientot un film dessus ? "playtanic 3" le film
et pour les jeux y a plus rien d´interressant tout le monde achetent des jeux qui sont des suite qui apporte rien du tout (ff , gta qui on fait fort sortir Grand Theft Auto : Vice City sur psp avec le nom "Grand Theft Auto : Vice City Stories" en modofiant 2 3 truc et plus et le refoutre sur Ps2 et plein couillon l´on achetait.
les jeux vidéos devient de plus en plus attrape pigeon ou plus rien de niveau sort regarde EA game que des suites et tout le monde achète juste parsque les graphiqmes sont amélioré