CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important !!!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:21:56

Gally_zero Posté le 24 mars 2007 à 03:18:23 "scieRose" en même temps on l´a bien chercher

oui l´humain est mechant bla bla mais faut pas deconné contrairement aux animaux on à le choix l´animal subit point final, mon chien je le garde chez moi par charité si demain je veut le jeté comme une merde il sera meme pas fichu de me demandé des comptes nous on peut agir en bien ou en mal on à cette capacité extraordinaire d´etre concsient de ce que l´ont fait alors que l´animal :hum:

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:22:53

C´est décidé demain j´achete une poupée en plastique et je lui fais l´amour sans capote

kawasaman
kawasaman
Niveau 2
24 mars 2007 à 03:23:51

Mdr ....... :sors:

ptdr !

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
24 mars 2007 à 03:23:56

"jaki-de-retour" l´animal a bien plus de concsience que tu le crois. Eduque toi un peu sa fait jamais de mal.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:24:02

de toute façon on va tous mourrir comme des merdes à quoi bon lutté contre le sida si ca trouve j´aide un type qui à le sida à guérir le lendemain il meurre comme une merde en marchant sur une crotte de chien :(

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:25:15

Les animaux sont plus intelligents que nous, lors du séisme en asie, les éléphants sont partis, et les gens sont restés commes des cons, et les animaux on rien eux...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:25:37

Gally_zero Posté le 24 mars 2007 à 03:23:56 "jaki-de-retour" l´animal a bien plus de concsience que tu le crois. Eduque toi un peu sa fait jamais de mal.

l´animal n´a pas de consience c´est ce qui nous differencie d´eux la consience est un etat que seul nous etres humain etre superieur doué de raison ( pas tous ) avont l´animal n´est pas capable d´agir sur son environement, il à des instincts oui mais pas de conscience

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
24 mars 2007 à 03:25:51

100% ok avec "scieRose"

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:27:11

Gally_zero Posté le 24 mars 2007 à 03:25:51 100% ok avec "scieRose"

c´est ce que je disait c´est l´instinct de sauvegarde le meme qui pousse les oiseaux à migré chaque saison

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
24 mars 2007 à 03:27:12

"jaki-de-retour" t´es dans l´erreur mais je te dit renseigne toi sur le sujet et tu seras surpris fait moi confiance.

kawasaman
kawasaman
Niveau 2
24 mars 2007 à 03:27:31

vou mavez bien l´air motivé contre le sida pour ca je v faire come sony je v vou amenez a la pizzeria :p)
anchoi ? royale ca vou va ? :bravo:

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:28:00

Quand tu donne de l´acool a un chien il le boit pas, ni du tabac, il est pas con, toxic pour nous tout ca

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
24 mars 2007 à 03:29:10

"scieRose" toujours dans le vrai voilà quelqu´un qui connait le sujet

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:30:10

Pour moi les animaux sont supérieurs a nous, c´est juste que nous ont a fabriquer les armes a feux et qu´ont peut parler c´est tout sinon on est foutu...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:30:11

Gally_zero Posté le 24 mars 2007 à 03:27:12 "jaki-de-retour" t´es dans l´erreur mais je te dit renseigne toi sur le sujet et tu seras surpris fait moi confiance.

donc qui dit conscience dit bonne ou mauvaise tu croit vraiment que les animaux presente cette dualité y´a pas de bons ou de mauvais animaux y´a des animaux points les difference que l´ont peut faire apres c´est carnivore / herbivore comestible / ou non ect ..

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:30:53

scieRose Posté le 24 mars 2007 à 03:28:00 Quand tu donne de l´acool a un chien il le boit pas, ni du tabac, il est pas con, toxic pour nous tout ca

en meme temps tu lui donne une table de 2 il est pas fichu de la faire :hum:

kawasaman
kawasaman
Niveau 2
24 mars 2007 à 03:31:28

par contre ken tu demande a un chien dallé cherché la balle eh beh il se casse ce batar
:honte: ......

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
24 mars 2007 à 03:31:32

Sur ce, tout sa, sa relativise les 600 euros de la PS3 hein, comme quoi ya des truc bien mieux dans la vie que les jeux video faut juste prendre le temps de les découvrir et avoir un petit peut d´ouverture d´espris.

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:32:13

Reconnais quand meme que ils sont moins cons que nous defois, et les animaux ont une pensées differentes, un chien appelé Milou, n´aura pas la meme pensée que médor

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 mars 2007 à 03:34:25

l´etre humain est la race superieur pour le pire ou pour le meilleur surtout pour le pire, l´etre humain n´a jamais rien fait de bien et qu´on me parle pas d´amour et toutes ses conneries d´ado prepubere mais l´etre humain reste l´entité superieur sur cette planete pour son intelligence ( meme corcky est plus inteligent que l´animal le plus doué au monde ) , sa faculté d´adaptation ( marché, courir, se servir de ses mains ) on est aussi au sommet de la chaîne alimentaire on à aucun predateur naturel, on à la faculté d´agir sur notre environement, et la capacité de vivre en societé organisé et de communiqué pour toutes ses raisons on est la race superieur sur cette planete

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable