CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message important !!!

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:43:23

:ouch:

domenech
domenech
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:44:19

c´est vrai qu´il nous les brisent le collectif de star contre les maladies qu´il donnent leurs pognon pour commencé surtout Obispo je suis sur qu´il à le sida lui avec sa chimiothérapie

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
24 mars 2007 à 02:44:19

pas du tout d´accord !! !! avec "connavaro" et "jaki-de-retour" vous ètes ignorant ! ya aucune selection, je vous rapel que des bébé naisse avec le sida !

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:45:19

:mort: au Sida

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:47:08

Gally_zero Posté le 24 mars 2007 à 02:44:19 pas du tout d´accord !! !! avec "connavaro" et "jaki-de-retour" vous ètes ignorant ! ya aucune selection, je vous rapel que des bébé naisse avec le sida !

c´est pour ca que j´ai dit :

" il y´a des moyens de protection pour la plupart de ceux qui l´ont chopé "

j´aurait du dire " il y´avait " en meme temps

attend tout le monde sait qu´il y´a des moyens de protection le mec qui chope le cancer ou sclérose en plaques ou le gamin qui née deformé n´a pas eu une chance d´y echappé lui

kawasaman
kawasaman
Niveau 2
24 mars 2007 à 02:48:11

ya pa ke le sida non plu pene o clodo ki son den la rue alor ke toi t deven ton ordi o chaud

ta deja doner un truk a un clodo ? moi oui jai diner un Mc bacon et des sous et parfoi des ticket loto :bave:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:48:32

oui et que des bébés meurt de faim, qu´il meurent a cause de la guerre, et de multiple maladie, que je n´ai pas envie de cité.C´est vrais que ce qu´a marqué connavaro peu paraitre choquant au premier abort pour quelqu´un atteind ou connaissant qq dans ce cas,mais il a raison dans le sens ou il est difficile de savoir sur qui il faudrai pleurai de nos jour.De toute facon c´est dans la nature de l´homme de faire passer l´individue devant le collectif !! ( non je ne suis pas un borg :) )

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:49:23

Le Sida fait + de victimes que les autres truc hooooooo :-((

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:50:41

Officiel!!! Sony change de campagne d´affichage, il se pourrait bien que nos éspaces publicitaire ressemble a ca:

http://pix.nofrag.com/9b/26/c81cf7a17ce992f41b3fc3fba394.html

Source: www.sony-dtc/campagne#2007joqz21sml52.com

kawasaman
kawasaman
Niveau 2
24 mars 2007 à 02:51:24

en + ken tu fai un don beh si tu done 10 € ya 5 € ki va a l´etat 2€ au frais d´envoi et 3 € a la recherche contre le sida
et apré les 7€ tu lé a den le cul ... :bravo:

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:52:01

tescatlipoca :rire2:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:52:03

la cause du sida merite d´etre defendu mais pas plus que les autres il y´a des morts tout les jours et pas seulement des humains qui se sont acoupplé en sortant du camping il y´a des animaux, des forêts décimé, des lacs pollué pour moi ca merite autant d´etre defendu si ce n´est plus

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
24 mars 2007 à 02:53:24

"syntaxeror" a dit "oui et que des bébés meurt de faim, qu´il meurent a cause de la guerre, et de multiple maladie, que je n´ai pas envie de cité" le sida est la première cause de mortalité notament chez les enfants en afrique et bien devant tout le reste. Comme on ne peut pas s´occuper de tout les problèmes en même temps il serai déjà sage de commençer par les plus important non ?? ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:53:37

Tou les 3 jours une femme meurt, sous les coups de leurs maris, Hélas Marie a acheter une ps3 pour son fils, et a mit a découvert le compte de son mari :dehors:

domenech
domenech
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:54:52

moi je trouve que la cause du sida merrite d´etre plus defendu que les autres afin de mettre un terme à se fleau mais surtout pour qu´Obisbo arrete de nous faire des chansons de merde :-(

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:56:11

Mais au lieu de faire des spectacle a la con , ce qui serai deja a faire en premier, c´est que les laboratoires coopere entre eux a travers le monde, ou lieu de ce battre pour savoir a qui revient l´honneur d´avoir decouvers cette merde !

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:56:19

Meme Michel Polnareff l´a dit, Obispo :coeur: lucie...ho lucie...c´est pas marquer dans les livres.... :bave:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:56:38

Gally_zero Posté le 24 mars 2007 à 02:53:24 "syntaxeror" a dit "oui et que des bébés meurt de faim, qu´il meurent a cause de la guerre, et de multiple maladie, que je n´ai pas envie de cité" le sida est la première cause de mortalité notament chez les enfants en afrique et bien devant tout le reste. Comme on ne peut pas s´occuper de tout les problèmes en même temps il serai déjà sage de commençer par les plus important non ?? ?

beh justement pourquoi cette cause serait plus importante moi je veut bien aidé le gamin qui n´y peut rien mais pas le type qui à bourré son petit ami sans protection

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:57:29

Et pourquoi y´a un jour spécial pour le Sida? les autres jours c´est quoi branlage?

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
24 mars 2007 à 02:57:45

"scieRose" a dit "Tou les 3 jours une femme meurt, sous les coups de leurs maris, Hélas Marie a acheter une ps3 pour son fils, et a mit a découvert le compte de son mari"

certe c´est de l´humour mais je pense malheureusement que ce doit etre aussi vrai

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy