CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition contre les télés HD

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 mars 2007 à 01:47:46

C´est absolument scandaleux de vendre des télévisions à plus de 1000 euros (2000 euros pour une full HD!!) alors qu´on peut trouver des télévisions à tube cathodique à 150 euros. 1000 euros c´est l´équivalent du smic messieurs les fabriquants de télé! honte à vous vous feriez mieux d´envoyer du riz dans le tiers monde.

Voilà à peu près le raisonnement que nous tient la horde des trolls qui pullulent sur ce forum.
Alors voilà : dans la vie, il y a des trucs qui coûtent plus ou moins cher. En fonction de son salaire, on est prêt à y consacrer plus ou moins d´argent : 800 euros pour une table basse, 1500 euros pour un canapé, 2000 euros pour 2 semaines au Mexique... Si la Wii vous plait et que vous êtes prêt à y mettre 250 euros, alors achetez une Wii. Si vous préférez la X360 pour ses performances, et que vous voulez y mettre 400 euros, alors allez y. Ou, si vous êtes séduit par les rafinements technologique de la PS3, et que vous êtes prêt à y mettre 600 euros (moins cher que la table basse de tout à l´heure) c´est votre droit. Il y en a pour ainsi dire pour tout les goûts, et c´est très bien comme ça. ALORS ARRÊTEZ DE NOUS CASSEZ LES ******** avec vos commentaires prépubères sur le prix de la PS3. Si c´est trop cher pour vous, vous ne l´achetez pas, POINT. Ironiquement, être un "mouton" c´est suivre le troupeau, faire comme tout le monde. Or, comme certains le font remarquer avec perspicacité, la PS3 se vend mal. Les moutons sont donc plutôt du côté de ceux qui balancent ad lib les mêmes vannes de cour de récré "parce que la PS3 c´est une sale console de bourge, LOL".

Enfin, comme je le répète à chaque fois, souvenez vous qu´à une époque vous auriez claqué 85 euros dans un jeu SNES (soit l´équivalent de 100 euros aujourd´hui).

C´est inutile mais ça soulage.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:48:46

c´est ce qu´on appelle du luxe, comique.

et au passage, au début des tv cathodique, elles coutaient aussi très cher, c´est comme ça pour tout.

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:49:38

oui tu a raisonnnn, et puis on va retourner dans les cavernnes, c´est plus sympa , ouaiiiiii!!

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
24 mars 2007 à 01:51:48

1000euros

moi mon HD
http://img117.imageshack.us/my.php?image=kif1189da5.jpg

m´as couté 549 euros et en plus c´est en 10x sans frais et mes mensualité commence en mai :cool:

je l´ai eu a carrefour

et il va nikel :coeur:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 mars 2007 à 01:55:38

Je suis que tu te meubles uniquement en formica et chaises en paille Benmanu, parce que attention, sinon c´est du luxe!
D´ailleurs, je pense manifester contre les meubles en tek, c´est vraiment trop cher.

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
24 mars 2007 à 02:03:32

moi mon HD ready (marque LG) je l´ai payer que 589euros a auchan. et au passe il n´on plus que 3 modèle de télé a tube qu´il vende entre 250 et 300 euros!!!

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
24 mars 2007 à 02:05:19

MarkLanders :non:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:07:42

MarkLanders

tu as mal compris. un objet à un prix élevé et à un instant précis, c´est du luxe. la tv hd c´est du luxe, dans 2 ans c´est commun.

c´est comme tout, quand les ventes augmentent, le prix baisse et le produit passe de produit cher pour riches à un produit courant, ainsi oui une tv hd c´est pour le moment du luxe.

Tout ce qui sort est du luxe au départ, c´est le temps et les baisses de prix qui le rende accessible, commun.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:09:06

" Pétition contre les télés HD "

t´es mal barré :rire: il se vend maintenant plus d´ecran plat que de cathodique qui lui entame doucement sa chute va faloir t´y faire ^^

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
24 mars 2007 à 02:14:55

clair moi je devais normalement acheter la ps3 et plus tard me prendre un HD mais quand sur la pub que g reçu je vois samsung 549euros là j´ai dit je prends et ben je regrette pas car j´ai fait la comparaison avec la ps3 entre catho et HD et y une grosse difference :oui: :ouch:

meme si sur catho c´est beau mais quand on goute au HD on peut plus s´en passer

va falloir que je joue en bas maintenant :snif:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:16:00

Avec un bète Samsung on peut jouer en Full HD pour moins de 200€... incroyable, isn´t it ?

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:19:59

tu te rend pas compte qu´avec 200 t´aurai eu 400 kg de riz................ mais dans le salon c´est pas top :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS