CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 vaut son prix

mtv77
mtv77
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:36:10

combien de fois on va vous le dire le seul truc c´est qu´ils n´ont pas mis d´option comme sur xbox 360 pour un lecteur hd a 200 euro;)

combien de fois on va vous le répété ds 2 3 ans vous allez voir que tout le monde sera ééquipé d´une tv hd

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:37:28

chuuuuuttt ! t´inquiete pas, ca va passer !

EliteYouARe
EliteYouARe
Niveau 2
24 mars 2007 à 01:37:42

kilécon lui... on dirait lui :

http://www.cg06.fr/agriculture/images/agri-moutons-grand.jpg

:rire:

klanky2
klanky2
Niveau 5
24 mars 2007 à 01:38:50

laisse ils oublie que papa et maman avaient lachés 2300Francs pour leur N64 ou 3000frcs pour leur PS2 remarque ils étaient surement encore dans les couilles à papa à cet époque!

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
24 mars 2007 à 01:42:52

"c´est qu´ils n´ont pas mis d´option comme sur xbox 360 pour un lecteur hd a 200 euro;)"

Nan, mais ça on tout le monde l´a compris depuis le temps qu´on nous le rabache. Mais RAB que Sony veuille s´engraisser le dos des joueurs en voulant imposer le Bluray. :d) Les JOUEURS veulent avant JOUER :ok:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
24 mars 2007 à 01:44:14
  • sur le dos
  • avant tout
benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:46:22

-OovoO-

les jeux sont sur blu ray, sans blu ray tu pourrais pas jouer sur ps3 puisque les jeux sont faits dans ce format.

et tu te rendras compte de son utilité quand il faudra 4 dvd pour un jeu sur 360.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:49:18

syntaxeror

aucun rapport.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 mars 2007 à 01:49:53

syntaxeror, avec un nom pareil, j´aurais parié que tu aurais connu l´époque bénie des jeux à 6 disquettes.
Alors oui, changer de DVD, c´est chiant à la longue.

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:52:07

mais vous revez, c´est pas demain qu´il y aura des jeux remplissant un dvd double couche enfin !!

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
24 mars 2007 à 01:52:09

et tu te rendras compte de son utilité quand il faudra 4 dvd pour un jeu sur 360.

:d) Ça ne m´a jamais déranger sur ps1 et je ne me vois vraiment pas raquer 200 euros pour ce détail.

temao
temao
Niveau 59
24 mars 2007 à 01:53:45

Restez avec votre XBOX360 si vous voulez pas du Blue Ray mais bon vous continuez à engraisser Microsoft, vous savez ceux qui font un certain windaube et qui s´engraissent sur 2 milliards au moins de gens.
Alors tant qu´à choisir je préfère engraisser les japonais qui innovent eux....
Si votre 360 vous convient tant mieux pour vous mais si vous passez beaucoup de temps sur le forum à critiquer c´est qu´elle n´est peut etre pas si interressante que ça....

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:54:23

syntaxeror

et pourtant c´est déja le cas, les jeux de la fin de la ps2 remplissent les dvd double couche.

-OovoO-

c´est comme tu veux, en attendant moi je suis pour le confort de jeu et le confort de jeu, c´est pas de changer de cd/dvd toutes les 10 heures.

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:02:05

benmanu Posté le 24 mars 2007 à 01:54:23 syntaxeror

et pourtant c´est déja le cas, les jeux de la fin de la ps2 remplissent les dvd double couche

tu te rend compte que ce na aucun rapport ,ce que tu raconte !! tu veux dire que pour qu´un jeux soit vraiment plus beau, il faudrai qu´il tienne sur un support de capacité superieur ?? ok alors comment tu explique un jeu comme ovlivion ? non parceque je trouve pas qu´il ressemble a un jeu ps 2 !! !!

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
24 mars 2007 à 02:02:32

:d) En quoi la ps3 innove plus que la 360 ? :ouch:

"Si votre 360 vous convient tant mieux pour vous mais si vous passez beaucoup de temps sur le forum à critiquer c´est qu´elle n´est peut etre pas si interressante que ça...."

:d) Qu´est-ce que te permet d´affirmer que j´ai la 360 ? :hap:
Je ne suis fidèle à aucune firme, je suis juste un joueur qui exprime son avis. Et de manière respecteuse. stoo .

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:04:05

syntaxeror

optimisation tu connais?

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:07:07

oui apparement c´est bien ce dont tu aurai besoin ! je me demande bien quel jeux prevu dans un avenir proche demanderai une aussi grossr capacité ?? si tu me sort FF13, je te repondrai qu´il vos mieu louer un film, ou moin t´attend pas betement entre deux cinematique et dialogue, avec une manette entre les mains !

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
24 mars 2007 à 02:08:00

benmanu
c´est comme tu veux, en attendant moi je suis pour le confort de jeu et le confort de jeu, c´est pas de changer de cd/dvd toutes les 10 heures.

:d) Je comprend ton point de vue. Respect :-)
Mais il faut admettre, que la plupart des joueurs n´en n´ont RAB. Et arrêter de les juger là-dessus.
Chaque joueur a des besoins différents :ange:

coolboy1804
coolboy1804
Niveau 6
24 mars 2007 à 02:09:49

Alors dans ce cas t´aurais dû opter pour la wii!!
Ca c´est de l´innovation! :oui:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mars 2007 à 02:12:45

-OovoO-

non, on a tous les mêmes besoins, seulement ils se manifestent différemment.

tout comme moi tu veux du confort de jeu, seulement pour toi ce que je considère comme tel n´en est pas, c´est tout.

syntaxeror

que tu n´aimes pas ff c´est ton problème, en attendant la qualité graphique dépend de 2 choses : la console et la taille du jeu.

on peut faire un jeu ps3 sur dvd, en compressant tout, du moins pour le moment, mais c´est pas la voie choisie.

les jeux sur dvd comme sur 360 n´ont leur qualité graphique qu´à cause de la console, pas du disque, tu pourras mettre tous les blu ray que tu veux sur ps2, tu feras jamais tourner un ff13 ou un gow.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable