moumou111 Posté le 24 mars 2007 à 09:47:30 Perso je ne passe pas mon temps à descendre la Xbox360 qui est une bonne console avec de très bons jeux mais faut pas nous cherchez et c´est pour cela que j´ai trouvé un slogan que tous les fans de Sony devraient utiliser,
La PS3 c´est le tout en un et la Xbox360 c´est le tout en rien!
Bonne console que la Xbox360 mais si tu veux du Full Hd tu peux pas, pas de hdmi, tu veux des films Hd, tu dois débourser et avoir un élément supplémentaire qui prend de la place, tu veux un lecteur blu ray avec , Microsoft vient de déclarer y penser, et vas y pour un élément supplémentaire, tu rajoutes à cela le bloc alim énorme et un bruit agaçant.
Voilà la différence entre les deux consoles, ce sont toutes les deux de bonnes consoles mais l´une n´a besoin que d´une place sous la télé, l´autre a besoin d´un meuble entier pour avoir les êmes fonstionnalités!
franchemment je doute vraiment que tu ai deja jouer a la 360!bizzare la mienne ne fais vraiment pas de bruit,peut etre que je suis un chanceux!!puis dis moi quel pelerin va s´acheter un full hd pour jouer a la ps3?enfin jouer c´est un grand mot car vu les softs sortie et vu qu´il devaient en avoir 30 ca fais doucement rigoler quand ont se rend compte qu´il y a 10 jeux en rayons!pour l´instant le BR ou le HD DVD je m´en contre fout,j´ai une 360 qui fais office de lecteur dvd et ca me va alors l´excuse bidon "oui mais la ps3 a un BR et sa dechire"mouarf il sert a rien le BR si ce n´est que si la plate forme s´installe et sa ne sera surment pas grace a la ps3 car vu le prix c´est du grand n´importe quoi,et va pas me dire t´as qu´a travailler,je gratte comme tous le monde,si je veux je me la paye mais cette console est juste une grosse farce attrape coullion.elle perd touts ses exclu,elle est hors de prix!eh dis mois en passant c´est bien la 4D?LOol.