CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP, avis sur la guerre :

woonchild
woonchild
Niveau 5
24 mars 2007 à 00:17:25

Bon, faut arreter les conneries là. J´adore ma xbox 360, j´aime "bien" ma wii (quoique depuis zelda bof), et depuis aujourd´hui, je commence à apprécier ma PS3. Bon, ne parlons pas de la wii qui est "à part". Pour la question du prix : PERSONNE NE VOUS OBLIGE A ACHETER UNE PS3 ! vous avez une 360 et vous en etes content, SUPER moi aussi, allons en discuter sur le forum qui lui est dédié !
Faut arréter de "polluer" ce forum PS3 ( c´est qui qui adopte le vert pour la protection de l´environement??)
Bref, OUI, pour l´instant la xbox360 est plus interressante que la PS3, OUI elle a de meilleurs jeux, OUI le live est tripant (et payant), OUI je continuerai à acheter mes jeux multiformat sur 360 (vivi, les succès c´est addictif) , NON la PS3 n´est pas une console de merde, NON elle n´est pas voué à l´échec !
Je vous rappel que jouer, c´est aussi respecter les autres joueurs, alors faites la guerre OUI, mais sur le LIVE ! POINT

Mike-360
Mike-360
Niveau 6
24 mars 2007 à 00:18:35

Joffre le O

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
24 mars 2007 à 00:19:10

je viens de voir un gros S

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:19:11

on a quabnd meme le droit de dire ce qu´on pense ... et si je suis ici c´est que cette console je l´aime je suis pas un pro machin ni rien... mais faut avoué que sony se fout de notre gueule et que la 360 est mieu POUR LE MOMENT que la playstation 3 y´a rien de mal a dire sa serieux...

cylon
cylon
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:20:22

mais oui mais oui z´ai bien vus un gros E

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 00:24:32

Oh! regaradez ce que je vien de trouver par terre!!!

un "F"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 00:24:44

woonchild à raison.

C´est normal que la 360 est plus intérréssante vu qu´elle est sortis il ya un peu plus d´un an!!

CarTmAn08, il n´y a peut être rien de mal à dire ce que l´on pense, mais quand ça ne fait que poluer un forum, je ne suis plus du même avis que toi.

Ensuite c vrai que la ps3 coûte chère ( la ps2 à sa sortie coutait que 70 euro de moins), mais sachez que la 360 et même la ps3 se vendent à perte. Normalement , ses deux consoles aurait dû couter plus chère!

De toute façon si vous pouvez pas l´achetez ce n´est pas un drame. EH les gars, ce n´est qu´une console !!

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
24 mars 2007 à 00:26:33

sony paie son arrogance
Et les gens de ce forum paient aussi leur arrogance. POint

Maintenant que la bataille 360/ps3 commence, les gagnants, ce seront les joueurs

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:26:58

la playstation 2 etait a 460euros donc 140euros moins cher :ok:

et de toute facon je l´aurais cette console, mais juste quand il y´aura des VRAIS jeux et un prix resonable

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
24 mars 2007 à 00:30:57

la 360 est sortis il y a plus d´un an, la ps3 un jour et vous osez comparer les jeux :roll:
chacune des console a ses qualité, la ps3 a le gros defaut d´avoir un prix exorbitant, mais mis à part ceci elle n´est pas moins bien que la 360, au contraire, pour le moment personne ne peut l´affirmer mais dans quelques années ont en reparlera...

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
24 mars 2007 à 00:31:14

et de toute facon je l´aurais cette console, mais juste quand il y´aura des VRAIS jeux

:d) donc jamais

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:32:51

fredodu44 ___ c´est exactement ce que je dit , la xbox360 est superieur a la ps3 POUR LE MOMENT niveau qualité/prix et jeux

1. sneak_plisken ____ n´importe quoi :honte:
woonchild
woonchild
Niveau 5
24 mars 2007 à 00:47:53

un peu HS :
J´ai Resistance, il est pas mal, mais quand même moins beau qu´un COD3... Sinon, on peut télécharger sur le PS network toutes les demos des derniers jeux, plus "Gran Turismo HD concept" ce qui est pas trop mal, quoique vraimant court!
ah oui, la ps3 est ultra silencieuse ... peut être en attendant son réveil !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 00:50:52

hs: C koi COD3...

woonchild
woonchild
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:16:01

Call Of Duty 3

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:19:50

Elle est où la démocratie dans les forums de JV.com ? On est pas en Chine ici bordel.

deadstar64
deadstar64
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:24:53

ps3 a l´air bien mais chère qd a la 360 je ne l´achèterai jms car j´m pas le monopole qu´impose l´amérique dans le monde
du coup je me suis pris une wii pas terrible

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:26:58

Oui il a raison on parle ici de la console PS3 uniquement pas de guéguerre ou des topic de style ps3 nul, bide ou autre.
Et ON NE COMPARE PAS la PS3 avec les autres consoles même si c´est argumentaire.
Il y a un forum qui s´appelle "Guerre des console" pour ça.
Ici c´est pour parler de la PS3.
Désormais tout sujet contraire à ce qu´on est en droit d´attendre ici -> avertir modérateur.
OK ?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:28:33

Faudrais bannir toutes personnes qui s´amuse à insulté les personnes qui viennent sur le Forum Xbox 360 en disant que la PS3 est mieux etc...

deadstar64
deadstar64
Niveau 5
24 mars 2007 à 15:29:48

ca changera rien, ca prend 2s de recréer un pseudo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation