Salut,
Pour ma part, je suis heureux que cette console ne fasse pas un excellent démarrage et ce pour plusieurs raisons.
Etant un joueur de longue date ( j´ai possédé quasiment toutes les consoles et ne favorise aucuns constructeurs car chaque console à ses avantages et inconvénients ), je trouve que pour la ps3, Sony a particulièrement pris les gamers pour des poires et des vaches à lait.
En faisant des déclarations comme quoi les joueurs européens passent toujours après en terme de sorties des jeux... que cela ne nous dérange en rien et en vendant une console à 600 euros ( qui chauffe, avec beaucoup de problèmes, sans la possibilité de rétrocompatibilité...) et j´en passe et des meilleurs quant au relationnel ( se comporte mal avec les gens lors de leur événement, aucun effort commercial...)je trouve que Sony n´a que le revers de la médaille.
La ps3 se vendra c´est sûr même si ce n´est pas à son démarrage elle fera un carton lorsque les jeux les plus attendus sortirons et que son prix baissera ce n´est qu´une question de temps mais ce qui compte surtout c´est que la majorité des gamers ont laissé un message à Sony qui tiendra peut être d´avantage compte de l´importance et de l´avis des joueurs. Enfin il faut l´espérer.