CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Test de la PS3

nk7
nk7
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:47:31

j´ai tester la ps3 toute l´apres midi chez mon frere et je vous fait un petit test.

I-L´éstétique:

La PlayStation 3 est,pour ma part la plus belle des consoles nextgen.
Son noir laqué donne une impression de luxe.
Apres c´est comme tout,on aime ou on aime pas mais une chose est sur elle ne passe pas inapercu.

II-L´interface:

Comme vous le savez sans doute,la PS3 reprend l´interface,a la fois simple et complete de la psp.
Tres intuitive,elle permet de se rendre dans le menu désirer en un clin d´oeil.

III-Le multimédia:

Le multimédia est pour moi un des aspect les plus imrtant de la ps3.
En effet,vous pourrez depuis votre ps3,lire vos photos(importer soit via le cable usb,soit via une memory stick),vos mp3,vos vidéos et le tout avec un seul appareil.

IV-Le résau:

Internet,c´est l´avenir.Donc vous pensez que sony y a pensé.Il a donc donner a la PS3 la capacité de se connecter a internet grace au port ethernet ou via le wifi(deja integrer).
Une fois connecter,vous pourrez naviguer sur votre ps3 comme vous le feriez avec votre ordinateur.
Mais la ou c´est encore plus impressionant,c´est que vous pourrez telecharger des bandes annonces,des trailer,des demos et meme des jeux sans decoller de votre ps3.

IV-Les jeux:

Les jeux.Sans aucun doute la motivation principal de chaque gamer.Pour ma part, j´ai pu tester Genji,Motorstorm,Resistance,f1 et biensur Virtua Fighter 5.

Genji:ce jeu ne ma pas deplu.Il est assez joli.Il me semble qu il y a des petit probleme de caméra.

Motorstorm:Ah le fameux Motorstorm.Tout d´abord,il est tout simplement somptueux,les effets de lumieres sont magnifiques,les paysages sont tout aussi fabuleux bien que assez répétitif tout comme les véhicule.Mais il est vraiment fun.

Resistance:Bon fps.Plutot beau.

F1:Personelement,j´aime pas la f1.Mais il est super joli.

Le bluray:

Si vous avez l´occasion de voir un film bluray tourné n´hésiter pas.C´est tout bonnement transcendant.Certain diron qu il justifie a lui seul l´achat de la ps3.Je répond NON mais c´est tout de meme genial.

ps:c´est la premiere next gen a laquelle ja joue donc c´est peut etre normal que je trouve les jeux super beau.

nk7
nk7
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:51:08

tu t´en fou.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:51:33

nk7: je te trouve assez objectif

bravo :ok:

nk7
nk7
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:06:07

merci

nk7
nk7
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:09:24

chui presser d´avoir la mienne demain

nk7
nk7
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:20:00

:up:

twyko13
twyko13
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:21:55

Oui je trouve que c´est un bon test :hap:

XCeci dit , je pense qu´on s´en fou du bluray :-((

Si on achéte une console c´est pour des jeux qui manquent cruellement et ceci jusqu´en septembre voire nowel !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
23 mars 2007 à 22:22:34

C´est pas objectif ton test, c´est de la merde on diré du copié coller du dossier JV.com

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:23:01

Le problème c´est que le noir laqué c´est Beau,mais après quelques jours,bonjour la poussière!

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:24:38

Vu la taille de la machine j´ai failli foutre des yaourts dedans ! :noel:

nk7
nk7
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:56:50

pas marrant

oursegre
oursegre
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:57:52

En un mot,c´est objectif... :noel:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:07:29

"Internet,c´est l´avenir.Donc vous pensez que sony y a pensé.Il a donc donner a la PS3 la capacité de se connecter a internet grace au port ethernet ou via le wifi(deja integrer)."

:lol: :rire:

super objectif comme test, je sais pas si t´es au courant mais pour pas la nommé la xbox1 fait la même chose depuis 2002...

on est en 2007, il était temps que sony s´y mette aux multijoueur et à internet...

c´est une grosse nouveauté...chez sony !! !

sa existe depuis + de 5 ans chez la concurrence...

(merci de ne pas m´appelé pro quoi que ce soit, j´ai la chance d´avoir toute les consoles je fait juste une remarque "objective"...)

pour ma part la ps3 m´interresse fortement mais pas à ce prix...
mais bon c´est pas grave je m´éclate déjà sur next gen depuis + d´1 ans , si vous voyer de quoi je parle...

dans tous les kas, ceux qui on la console ps3, éclaté vous bien !! !
et n´oublié pas, c pas la marque ou la puissance de la console qui compte, mais les super jeux et très bon de préférences qui font que l´on adore ce loisir qui est le jeux video :ok:

peace & games !! !

ocean18
ocean18
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:11:57

Ouep, je pense qu´il voulait dire qu´on peut aller sur internet n´improte ou, ya un moteur de recherche comme google etc, et il me semble pas avoir vu cette possibilité sur le xbox live?

En totu cas, ca peut surprendre les pro microsoft, mais j´avais la 360.. Et la malgré le soi disant bide, toutes les critiques, je prefere largement la ps3.. Avec un pot on a rarement autant jouer a la console. Et le pire c´est que j´ai acheté qu´un seul jeu mais la on s´amuse sur 3 jeux differents.

Motorstorm la demo qui suffit pour y jouer un petit peu et prendre du plaisir, resistance que je pensais pas aimer, et en fait je prefere a gears of war.. Comme quoi, c´est pas lesgraphismes qui font la console, la ps3 est peut etre moins belle comme vous dites, mais on s´y amuse plus, et dernier jeu blast telecahrger sur le live.. On peut jouer en coop, c´est un petit jeu sans pretention mais auquel on s´amuse, donc oui si je regarde les jeux pour l´instant je prefere la ps3, et pourtant c´est que un line up et ce line up est hyper critiqué .. Donc j´imagine ce que ca va etre quand des bons jeux sortiront

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:22:03

moi perso, j´utilise ma console seulement pour jouer...
pour internet autant utilisé son pc...
sony à fait une machine à tout faire...
fort en multimedia...
étant une console grand public, tous comme la ps2, c´est pas une mauvaise idée c clair !! !

Enfias
Enfias
Niveau 7
25 mars 2007 à 22:34:27

moi je suis satisfait du multimedia de la ps3 (je concoit que yen a qui en ont rien a fout*e)sachant que jutilise toujour ma console et mon pc en meme temps donc je peu intervertir musique video sur lun et sur lotre en jouant perso je suis tres satisfait de cette console(en meme temps c´est ma premiere next gen...

ocean18
ocean18
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:40:11

dark es tce que t´as vraiment testé la ps3 toi? C´est une question pas une remarque tinkiete. Je te demande, car c´est dingue quand t´ecoutes tous les pro microsoft t´as l´impression que c´est de la merde la ps3. Mais comment expliquer que beaucoup en sont content, que je m´amuse plus dessus que sur la 360?

et surtout, le plus incomprehensible, pk je trovue tres bien fait la presentation d´itnernet du live etc?J´aimais pas trop la presentation du xbox live. Puis la t´as des jeux pas cher a dispo et qui sont sympas.

Sans oublier le ps home je crois? Une sorte de second life qui fait un tabc sur pc, la ca sera sur ps3, un truc similaire, c´est vraiment pas mal je trouve.

Je te rassure, c´est pas pour dire que la ps3 est mieux que la 360 du tout, c´est plus pour dire que la ps3 doit pas etre aussi nul que ça, en tout cas je regrette pas d´avoir vendu ma 360 pour elle, et pourtant j´avais 7 jeux dessus, donc faut respecter les gout de chacun./

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:44:12

:bravo: le test.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:48:22

je suis tout à fait d´accord avec dark, sony a depuis la psp une facheuse tendance à vouloir imoposer sa loi(blue ray et umd) par le biais de ses consoles.
je regrette pas d´avoir finalement choisit la 360, j´ai des jeux magnifiques et prenants, et pas des erzatz de jeux vendus plein tarif.

sérieux, j´etais pro s a fond(enfin je ne cautionne pas la guerre des consoles),mais là sony se fout de notre gueule(une console diminuée vendu plus cher qu´ailleurs, avec des jeux multi moins beaux et des exclus au niveau de démos(et encore, j´espere pas au niveau de démo technique sinon ca fait mal)...).

moi perso j´attends noel pour voir comment ca va évoluer, mais partit comme c´est partit, je sens que ff13 et mgs4(les seules choses qui m´attirent encore sur ps3) ne seront pas pour moi, sauf si, comme je l´espere, qu´ils sortent sur 360(plus que probable, du moins mgs4,les versions subsistence...etant tjrs sortis sur xbox1).

rastafire
rastafire
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:52:51

"ps:c´est la premiere next gen a laquelle ja joue donc c´est peut etre normal que je trouve les jeux super beau. "

Tout est dit...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS