CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon remeton les choses au claire !

apprentig
apprentig
Niveau 13
23 mars 2007 à 22:02:31

niCORSEps3
tu peux me donner 600 euros :rire2:

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:07:00

Mytho !

Même si je serai riche ou que mon père me proposerai de l´acheter, je le ferait pas !
J´acheterai une 360, un putain de gros pc, et surtout une Wii, avec tout les jeux VC et les indispensables !

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:07:28

oula vive le hachiche il a raison la 360 est fini rien que le home ca la fait couler et il y a encore plain dexclu sur la ps3 il y en a 44 en tout la 360 a pas auten dexclu alors quelle xiste depuis 2 ans donc c´est bien elle qui est fini

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:08:10

Tu dois etre un million dans ta classe :noel:

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:12:38

lol a marseille, surtous en plan de campagne il reste des tonne de PS3 invendu,
meme certaine perso qui on fait leur resa ne sont pas venu prendre leur console.

bref qu´on ne vienne pas me dire quil ya rupture ou quoi que ce soit

les Pro-S faud arreter maintenent la mauvaise fois
votre console ne ce vend pas, un point ses tous, pas la peine de trouve de excuse bidon

apprentig
apprentig
Niveau 13
23 mars 2007 à 22:16:35

la console n´a pas de limites, le prix aussi je vois...

j´ai pas essayé la 360 mais on en dit beaucoup de biens j´aurais jamais cru dire ca il y a quelques années...preuve que la déception y est pour beaucoup

quand aux esclus c´est parceque sony veut lancer sa console qu´il les paye alors tes exclus dans quelques mois ont sait même plus ce que ca veut dire...

sans parler des gens qui ont un boulot là ca devient possible, mais les ados (lycéens) qui sont principalement le moteur de vente de la playstation vont surrement devoir soit faire une croix dessus soit attendre une baisse de prix conséquente...

sans commentaires... adieu chère playstation, tu m´auras fait vivre de bons momments

niCORSEps3
niCORSEps3
Niveau 5
23 mars 2007 à 22:18:53

dite kel est trop chere mai pas que c de la merde parsk c fau !e lle devance largement la 360

nintendo92wii
nintendo92wii
Niveau 5
23 mars 2007 à 22:19:41

acheter la ps3 acheter la ps3 c bien beau tou sa mais l´argent tombe pas du ciel (comme dans la pub ps3)moi j´aimerais bien l´avoir masi c´est pas posiible masi la wii et la 360 sont accessible pour moi.
dsl sony j´aurais voulu acheter votre console mais le jour ou vous avez annoncer le prix j´etais frustré. :snif:

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:21:45

mais en quoi la devance la 360 ??
ne me sorté pas ouai mais le graphisme il sont plus beau on vois l´herbe au bord de la route...

arreter avec vos connerie la PS2 etais moin puissante que la Gamecube ou la xbox et sa ne vous a pas empeché de l´acheter et de vous amusez avec...

EliteYouARe
EliteYouARe
Niveau 2
23 mars 2007 à 22:21:50

voilà à koi vs ressemblez quand vs acheter la PS3

http://www.maladies-a-tiques.com/Troupeau%20de%20moutons.JPG

"Bon remeton les choses au claire !" (Mouton)

niCORSEps3
niCORSEps3
Niveau 5
23 mars 2007 à 22:23:22

voilaaaaa :D c klr quelle est chere mais la ps3 sa va etre une tueri, comme la ps1 et la ps2 !! ! quand elle aura baisser et que tlm l aura! je suis pas du tout contre la 360, jai lontemp esiter... mais jai preferer attendre et economiser pour la ps3 :D

enigme_
enigme_
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:24:24

La Ps3 déchire tout !

blaki94
blaki94
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:32:10

Dis moi t´es pas en collège privée pour que la moitié de ta classe aille sa petite ps3? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 19:25:41

Ou peut etre dans un HP et ils revent tous qu´ils ont une ps3?
théorie xDD!

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:36:31

1. elle a fait un bide a paris ok, Mais a marseille et ses environ tout l monde cherche un truc a vendre pour acheter ca Ps3 ( vendre ca 360 )

2. Le mec de micromania m´a dit qu´il y a eu un bide hier parce que 85% des personnes qui voulait acheter leur play 3 ´avais reservé pour ce week-end/a semaine prochaine...

3. J´ai la 360, j´ai la Ps3 et serieusement elle est magnifique, graphiquement parlant, elle fait tout ! la 360 c´est de la merde comparé a la ps3

4.dans ma class on est 25, y a 7 personne qui ont déja la Ps3... alors dire que c´est un bide...

A LIRE POUR TOUTE PERSONNE QUI VEUT PAS SE FAIRE ARNAQUER

ACHETER LA PS3 ELLE VAUT VRAIMENT LE COUP...N´ECOUTER PERSONNE (OU PRESQUE SUR SE FORUM ) CAR IL EST ENVAHI DE PRO-M...ALLER VOIR SUR LES AUTRES SITES VOUS VERREZ TOUT LE MONDE OU PRESQUE A VENDU SA 360 POUR ACHETER LA PS3 ET PERSONNE EST DéSSU...

-------------------------------

1) Compare le nombre d´habitants de Paris et de Marseille ;) Peut être que toi et tes quelques amis laineux vous voulaient l´avoir à tout prix, mais jusqu´à dire "tout le monde" ....

2) Il fait son travail : Te raconter un max de bobard pour te faire acheter, la Ps3 est chere, il a juste voulu que tu lui en prenne une :oui:

3) Sans commentaires .. Désespérent

4) Tu est dans une école de milliardaires ? :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:39:52

oui ej suis bedales school l´une des plus chères d´angleterre. :o))

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:45:53

perso apres 2 jours de test mon verdicte pour cette console est: genial, sensasse, un pure merveille!! Je ne regrette pas une seule seconde mes 900 euros (quand meme)!! J´ai jouer toute la nuit a resistance et motorstorm on line et off line tout fontionne a merveille c´est fluide, beau rapide! J´ai mater un bluray cet aprem c´est tout bonnement excellent!! Le psstore fonction bien meme si y a pas encore grand chose enfin bref...superbe console!!

epistolette
epistolette
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:48:06

:nonnon:

vous pouvez me dire pourquoi tout ces topics finissent par partir en couilles

ben28100
ben28100
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:56:46

Dans ta face (La 360) hihi vive la playstation 3 , si vous voulais un belle console n´acheter pas chez microsoft allez plutot chez sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2007 à 19:57:34

1. elle a fait un bide a paris ok, Mais a marseille et ses environ tout l monde cherche un truc a vendre pour acheter ca Ps3 ( vendre ca 360 )

2. Le mec de micromania m´a dit qu´il y a eu un bide hier parce que 85% des personnes qui voulait acheter leur play 3 ´avais reservé pour ce week-end/a semaine prochaine...

3. J´ai la 360, j´ai la Ps3 et serieusement elle est magnifique, graphiquement parlant, elle fait tout ! la 360 c´est de la merde comparé a la ps3

4.dans ma class on est 25, y a 7 personne qui ont déja la Ps3... alors dire que c´est un bide...

A LIRE POUR TOUTE PERSONNE QUI VEUT PAS SE FAIRE ARNAQUER

ACHETER LA PS3 ELLE VAUT VRAIMENT LE COUP...N´ECOUTER PERSONNE (OU PRESQUE SUR SE FORUM ) CAR IL EST ENVAHI DE PRO-M...ALLER VOIR SUR LES AUTRES SITES VOUS VERREZ TOUT LE MONDE OU PRESQUE A VENDU SA 360 POUR ACHETER LA PS3 ET PERSONNE EST DéSSU...

:d)

1)POurquoi pas...

2)C´est un DIEU le "mec" de micromania??

3)j´ai les deux aussi et dire que la 360 fait dla merde à coté...Hum..hum.A 16 ans t´écris des conneries pareil?

4)c´est vrai que ta classe est représentative de la France...Vous prévoyez combien de ventes pour le moi Mr Ken Kutaragi??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast