CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon remeton les choses au claire !

predator1713
predator1713
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:37:59

ça c´est sur sony indetronable pour faire des trucs pareils fallait oser quand meme

tinou42
tinou42
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:38:08

4.dans ma class on est 25, y a 7 personne qui ont déja la Ps3... alors dire que c´est un bide...

:rire: Mec dit moi simplement ou t´abite le 2eme quartier le plus riche de france :ouch: moi dans mon bahut entier 2 personne vont l´acheter compare pas ton pognont et s´eu des gens normaux voir pauvre mec t´est une exepetion laisse moi deviner t´est en privé :question: allez ni pas t´est grié cache ben ecoute j´vai pas faire le rageux tant mieux pour toi et pour vous tous qui l´avez moi perso je reste avec ma ps2 et je continue a bosser pour m´acheter la 360 :) mais a long terme je serais gagnant mentalement tjr avoir ce qu´on veut c´est jamais bon :) moi perso ma mere m´aime mais ne balanserais jamais 600 euros d´un coup pour sont fils et elle a bien raison :) alors a vous tous qui avez la ps3 estimer vous heureux :) et jouez bien :)

ghinzu2929
ghinzu2929
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:39:18

complètement daccord avec toxico trop de monde ce matin quand je lai achetée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 21:39:21

Non elle est vraiment peu chere et tres recherché cette console:
http://www.dailymotion.com/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci

Regardez par vous meme :rire2: !!
Au fait faut remettre le chose au clair (different de sombre) ou pour claire(c´est qui d´ailleur)!!

apprentig
apprentig
Niveau 13
23 mars 2007 à 21:41:17

tinou42

t´as pas tord si on balance 600 euros d´un coup aujourd´hui,alors demain ca sera 1200 euros... :malade:

tinou42
tinou42
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:42:57
  • apprentig profil

* Posté le 23 mars 2007 à 21:41:17 avertir modérateur
* tinou42

t´as pas tord si on balance 600 euros d´un coup aujourd´hui,alors demain ca sera 1200 euros... :malade:

entierment daccord mainteant on va aps faire els rageux si ils y en a qui ont les moyens moi je ne m´en priverais pas :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:45:24

Toutes les critiques viennent des anti-sony de toute façon. les autres sont occupés à leur ps3 :ok:

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:47:45

Dans ma classe, 3 ont la Wii, 2 on la 360 et personne n´ont l´intention d´acheter la BideStation 3 ^^
C´est ton problème si t´es de la banlieue et que tu veux faire la ´caille avec cette bouse de vache ...

apprentig
apprentig
Niveau 13
23 mars 2007 à 21:49:19

KIENTZ

FAUX j´ai toujours été pour la ps3 mais vouloir une console moins chère, qui donne tous les équipements en un seul pack et le tout deux fois moins cher que la ps3 ca ne veut pas dire qu´on est contre sony, ca veut juste dire que sony a merdé, j´ai une psx, une psone, deux ps2 et pas une seule x box si j´étais contre sony ca serait plus méchant tu peux me croire

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
23 mars 2007 à 21:50:06

J´adore le slogant "This is Living" :rire:

Mais bon, vivement MGS 4! :p)

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:50:06

c´est débile de dire "la PS3 est nulle" ou "la Xbox 360 c´est de la merde" ... cette petite guerre entre gamers ça sert à rien !! laissons se battre sony et microsoft pour nous proposer des machines encore plus développées dans 5-10 ans... Perso g une Xbox 360 mais je ne critique pas la PS3 .. ok elle a fait un bide hier qd meme mais attendons 1 mois ou 2 pour avoir des chiffres... mais c´est clair que la PS3 perd de + en + ses exclus et ça lui coutera cher mais elle a d´autres atouts pour combler... bref les 2 consoles se valent après c´est chacun ses goûts!!

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:50:22

-ToXiCo- Posté le 23 mars 2007 à 21:30:59 Je suis a Marseille... et je n´est jamais dit que La 360 c´est de la merde.. reli bien

:d) Ha bon? J´ai pourtant bien lu et pourtant...

ToXiCo- Posté le 23 mars 2007 à 21:25:21 1. elle a fait un bide a paris ok, Mais a marseille et ses environ tout l monde cherche un truc a vendre pour acheter ca Ps3 ( vendre ca 360 )

2. Le mec de micromania m´a dit qu´il y a eu un bide hier parce que 85% des personnes qui voulait acheter leur play 3 ´avais reservé pour ce week-end/a semaine prochaine...

3. J´ai la 360, j´ai la Ps3 et serieusement elle est magnifique, graphiquement parlant, elle fait tout ! LA 360 C´EST DE LA MERDE COMPARE A LA PS3

:d) Apprend d´abord à te relire avant de le dire aux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 21:51:11

apprentig ==> pour moi c´est pareil je ne suis pas contre mais le prix est trop execif!! a 300€ jl´aurai prise!

twyko13
twyko13
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:54:01

JE dis que c´est un gros FAKE le topic , faut étre débile sinon :ouch:

apprentig
apprentig
Niveau 13
23 mars 2007 à 21:55:25

le pire pour moi après le prix c´est les accesoires à prendre à part, après avoir acheté des dizaines de manettes et de cartes mémoires pour mes playstation je commence à en avoir raz le bol de casquer

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:55:57

C´est quoi ces arguments à la con là? "dans ma classe on est 7 à avoir la PS3, et la maitresse elle a dit que c´était bien et après on a fait un bÔ dessin pour papa et maman"

:hum:

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:56:56

7 personnes sur 25 dans ta classe qui ont la ps3?
T´enléves la moitié des filles, ça fait 7 sur 12 qui selon toi ont la ps3, si ça c´est pas du gros mytho...

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:57:07

c quoi ce topic tout court !! c´est inutile !!

niCORSEps3
niCORSEps3
Niveau 5
23 mars 2007 à 21:57:35

on voi bien la jalousi, on insulte genre "ton cartier de riche... et bla bla bla" la xbox 360 elle est mal mal mal barré, la ps3 tout le monde la veu mais pas tout le monde a les moyen de ce la payer... moi perso jai economisé pour lacheter et je regrette pas du tout!!! et tot au tard tout le monde l aura cette PS3 (quand aussi aussi auron assé dargent pour ce la prendre!) :D
sur mon hd 82cm hum que du bonheur !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 22:01:27

7 personnes sur 25 dans ta classe qui ont la ps3?
T´enléves la moitié des filles, ça fait 7 sur 12 qui selon toi ont la ps3, si ça c´est pas du gros mytho...

=================================================

Mais carrement ou sinon ce n´est pas une classe mais une groupe de mouton (mouton de panurge xD un saute et tous sautent)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube