Franchement je vais être direct avec vous je suis pour Sony a 100% et contre NINTENDO a 300000000000000% comme dirais le gars qui a inventer Unreal Tournement ( gadget de merde qui sert a ramene de l´argent ) pour la 360 m´en fou il l´aime tant mieux
Bon serieux j´avoue Sony c´est chier dessus mais vous croyer quoi qu´il allais tomber en rutpure de stok, non mais arrete IL LA SORTE EN MARS c´est un peu normalbientôt les election presidentielle donc garde l´argent c´est normal de plus on compare avec le suces de la Wii la Wii est sortie même pas 3semaine avant noel c´est normal que ses ventes on explose 3semaine avant noel les parents on deja les cadeau logiquement. puis achete la PS3 600€ en plein milieu du mois de mars j´en voit pas l´interet
Attendons les periode de fête attendons LES JEUX culte qui soit sur 360 ou PS3 :
--GTA4
--Tekken 6
--PES7
--MGS
--Resident Evil
--Final Fantasy XIII
--FFXIII versus
--DMC
--GT5
Attendonc les parents ne vont pas depense 600€ en plein milieu du année pour leur gosse moi je dit qu´il y aura une egalite personne l´emportera si peut-etre mais avec 1.000.000 ou 2.000.000 pas plus
PRO-M vous pouvez parle vous
serieux il parle mais sachez que BilMachin les ventes de la BOBOX ne lui on rien raporte car tout ceux qui gagne il devait payer les employes la 360 EXPLMDR j´en parle pas un gars debarque comme sa du jour au lendemain avec un BOITE je la veuxxxxxxxxxxxx bon encore 360 sa va
Mais n´oublions pas qui sait qui a VRAIMENT REVOLUTION LES JEUX qui sait qui leur a DONNE UN GHRAPHISME EXTRAORDINAIRE qui a permit a ENORMEMENT d´etiteur de se faire connaitre ( Square, Polyphony, NaugtyDog, Ubisoft....) n´oublions pas
Donc tout sa pour dire que c´était a prevoir au milieu du moins de mars c´est normal mais je suis et reste confiant pour Sony
Pour avoir MGS4 sur 360 arretez déjà a NOEL attendez vous a un pack PS3 + MGS4 550€ et vu que Sony et en train de se batre il vont dire ( on fait ce pack pour vous ideo mais 100€ pas 70€ 100€ seron a vous alors ?? )
Pour FF
arrete de rever LE JEUX A FAIT PLUS DE VENTE EN 4JOUR QUE EN 1ANNE tout rassemble de la 360 sur le japon FF13 marche au japon donc 360 REVER nintendo par contre aussi car Square a besoin de PUISSANCE pour develope FF pas d´un manette qui bouge