CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vlà les raison du bide ms jreste confian

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:38:38

Franchement je vais être direct avec vous je suis pour Sony a 100% et contre NINTENDO a 300000000000000% comme dirais le gars qui a inventer Unreal Tournement ( gadget de merde qui sert a ramene de l´argent ) pour la 360 m´en fou il l´aime tant mieux
Bon serieux j´avoue Sony c´est chier dessus mais vous croyer quoi qu´il allais tomber en rutpure de stok, non mais arrete IL LA SORTE EN MARS c´est un peu normalbientôt les election presidentielle donc garde l´argent c´est normal de plus on compare avec le suces de la Wii la Wii est sortie même pas 3semaine avant noel c´est normal que ses ventes on explose 3semaine avant noel les parents on deja les cadeau logiquement. puis achete la PS3 600€ en plein milieu du mois de mars j´en voit pas l´interet

Attendons les periode de fête attendons LES JEUX culte qui soit sur 360 ou PS3 :
--GTA4
--Tekken 6
--PES7
--MGS
--Resident Evil
--Final Fantasy XIII
--FFXIII versus
--DMC
--GT5

Attendonc les parents ne vont pas depense 600€ en plein milieu du année pour leur gosse moi je dit qu´il y aura une egalite personne l´emportera si peut-etre mais avec 1.000.000 ou 2.000.000 pas plus
PRO-M vous pouvez parle vous :rire: serieux il parle mais sachez que BilMachin les ventes de la BOBOX ne lui on rien raporte car tout ceux qui gagne il devait payer les employes la 360 EXPLMDR j´en parle pas un gars debarque comme sa du jour au lendemain avec un BOITE je la veuxxxxxxxxxxxx bon encore 360 sa va

Mais n´oublions pas qui sait qui a VRAIMENT REVOLUTION LES JEUX qui sait qui leur a DONNE UN GHRAPHISME EXTRAORDINAIRE qui a permit a ENORMEMENT d´etiteur de se faire connaitre ( Square, Polyphony, NaugtyDog, Ubisoft....) n´oublions pas
Donc tout sa pour dire que c´était a prevoir au milieu du moins de mars c´est normal mais je suis et reste confiant pour Sony

Pour avoir MGS4 sur 360 arretez déjà a NOEL attendez vous a un pack PS3 + MGS4 550€ et vu que Sony et en train de se batre il vont dire ( on fait ce pack pour vous ideo mais 100€ pas 70€ 100€ seron a vous alors ?? )
Pour FF :rire: arrete de rever LE JEUX A FAIT PLUS DE VENTE EN 4JOUR QUE EN 1ANNE tout rassemble de la 360 sur le japon FF13 marche au japon donc 360 REVER nintendo par contre aussi car Square a besoin de PUISSANCE pour develope FF pas d´un manette qui bouge

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:45:44

"Mais n´oublions pas qui sait qui a VRAIMENT REVOLUTION LES JEUX qui sait qui leur a DONNE UN GHRAPHISME EXTRAORDINAIRE"

Non non, la Révolution c´est le nom de code de la Wii. Pas de confusion possible, il suffit d´aller voir en magasin les PS3 qui prennent la poussière pour se faire un avis de l´image générale que la PS3 a en France.

et on ne l´aura jamais assez dit... quel bide mdr

betto5
betto5
Niveau 5
23 mars 2007 à 20:51:30

splinter cell t´as rien compris la PS3 c´est pas pour les enfants. La cible c´est la trentaine. Tu crois que les mamies achète des PS3 à leur grand gaillard de fils.

lalerio
lalerio
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:52:23

:lol: en quoi l´approche des élections présidentielles pousse les gens a économiser ? :fou: sinon tu te contredis toi meme en disant que la wii est sortis trois semaines avant noel et qu´a cette date la les parents on déja achetés les cadeaux pour leurs enfants :fete:

et pour fini dans ta liste de jeux y´en a au moins 4 (peut etre 5...) qui sortiront aussi sur 360

conclusion : j´ai rien contre la PS3 c´est une bonne console mais totalement inabordable par contre j´ai quelque chose contre les boulets de ton espece...

herr-18
herr-18
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:54:59

Mais c vous qui avez rien compris, la ps3 c pris un gros bide un point c tou :)

tas vu la finalisation de la ps3 ?? c defo ?? laisse tomber, je prefere acheter un four c plus rapide :rire:

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:55:28

et puis c´est surtout que ya pas bcp de gens qui vont aller à 00h chercher la consôle, alors que le lendemain tu pourra l´avoir.

herr-18
herr-18
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:55:41

:rire: bien dit lalerio, moi javais la flemme decrire pour sa lol....

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:57:33

c´est vous qui n´avez rien compris la ps3 c´st la meilleur console !

et je suis toute a fait daccord avec toi splinter cell

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:01:47

splinter au lieu d´avoir un vie flow a 2 balles sur ta carte dis nous plutot en quoi les elections jouent sur les depenses

Craker003
Craker003
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:07:29

il complètement idiot le créateur de ce topic
il sait meme pas argumenter un minimum

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:09:10

J´adore trop vos arguments:

Pro-S:Arretez de nous emmerder puisque je vous dis que la Ps3 c´est la meilleure. !! !

Pro-M:Maiseuh (a la Bayrou)la Ps3 elle fera un bide elle est nul elle est pourri elle est cher elle est minable elle vaut rien alors qu´ils la foutent trop cher!

Pro-N:Moi j´aime bien Sonic-X moi!

J´exagère bien sûr c´est pour déconner mais bon y a un peu de sérieux la dedans :lol: .

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:11:34

laisses tomber pro-s, pro-m, pro-n, n´ont pas compris que ce n´st que des consoles pour s´amuser a la base. et faire rentrer les elections dans le debat c´est minable et sans aucun rapport ni interet

Pron
Pron
Niveau 5
23 mars 2007 à 21:52:56

_Splinter-Cell_

prends toi un dico+ un bescherelle et un cerveau aussi ca te fera pas de mal :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy