CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bluffé par la démo technique FF7

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:59:11

:salut:
ce matin j´ai rejoué a FF7 sur PS1 avec ses superbes graphismes :sarcastic: et je me disais que j´avais oublié de voir la démo sur PS3 dont j´avais entendu parler auparavant.
je l´ai donc téléchargé et.... :ouch: :ouch: c´est absolument SU-PER-BE. même l´idée de pouvoir ( re)jouer à un jeu du niveau de final fantasy 7 qui est pour moi le meilleur des final fantasy à tous les niveaux sauf bien sûr graphiquement et gameplayment lol car devoir rejouer à la croix c´est bof mais avec des graphismes sublimés que fait plaisir.
voilà j´ai raconté ma vie même si vous vous en fichez puissamment lol et je suis très pressé que la PS3 sorte si possible avec FF7 , ce jeu vaut à lui seul l´achat d´une console! a t´on de nouvelles infos concernant la sortie et le prix par ailleurs? MERCI

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:02:06

Je suis entièrement d´accord avec toi mais ca m´étonnerai qu´on voit une adaptation de ce jeu sur Play3... :-(
Enfin bon, l´espoir fait vivre :-)))

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:05:59

ce serait dommage... je suis certain qu´il aurait un immense succès.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:06:36

ce serait dommage... je suis certain qu´il aurait un immense succès.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:11:15

Moi aussi ^^

D´ailleurs, tout le monde serait content : les dév car ils gagneraient un max d´argent et les joueurs car ils pourraient se replonger (voire découvrir pour certain) cette merveilleuse aventure ^^

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:16:37

exactement :ok:

camille877
camille877
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:20:34

moi j´ai ff7 sur PS1 j´avait commencer à y jouer et j´ai arrêter de suite à cause de la traduction hyper mal faite et incompréhensible c´est dommage qd on sait que ff7 est un des grand mythe du jeux vidéo alors je pense que s´ils le ressortaient sur PS3 il aurait un immense succès.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:23:03

En tout cas, si square continue sur sa lancée, on a peut-être une chance de la voir car y´a déjà 4 jeux/films sur l´univers de FFVII de prévus :

FF Advent Children (DVD UMD)
FF Before Crisis (Mobile)
Crisis Core : Final Fantasy VII (PSP)
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus (PS2)

Sans compter Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Special (PS2) ou on pourra voir les héros de FFVII...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:28:46

camille877 Posté le 05 juin 2005 à 16:20:34
moi j´ai ff7 sur PS1 j´avait commencer à y jouer et j´ai arrêter de suite à cause de la traduction hyper mal faite et incompréhensible c´est dommage qd on sait que ff7 est un des grand mythe du jeux vidéo alors je pense que s´ils le ressortaient sur PS3 il aurait un immense succès

:d) où trouves tu qu´il y a des erreurs de traduction ? je suis en train de refaire le jeu je dirais si j´en trouve mais d´après mes souvenirs je n´ai trouvé aucun problème.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:34:14

Quand je l´avais fait à l´époque, je n´avais pas non plus remarqué de fautes (mis à part un fois ou 2) mais maintenant, je trouve ca flagrant. Le jeu a été traduit a partir de la version américaine et ca se voit !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 juin 2005 à 16:34:43

C´est clair, la traduction est loin d´etre mauvaise.

Si elle serait mauvaise, pq tout le monde considèrerait le scénar comme l´un des meilleurs?

Tu m´excusera, mais c´est complètement débile d´avoir arreté de jouer pour ca...-_-

camille877
camille877
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:35:23

qd je dit des erreures de traductions c´est plutôt des erreures de langue je rejouerai juste le début et je te dirais mais à mon souvenir il y en a avait et pas des moindres, mais le pire c´est vraiment les décords :rire2: j´adore ff mais cet épisode là c´est celui qui m´a le moins plus enfin c´est une question de goût aussi moi je préfère qd un jeux est facil:p

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:47:13

Kyo_le_demon : Un jeu peut avoir un très bon scénar avec une super mauvaise traduction. Ex MGS

camille877
camille877
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:50:32

moi je vois pas ce qu´il y a de débile à pas aimer jouer à un jeux ou ils parlent comme des bléraux en causant super bien la france.
moi ce genre de choses m´énerve surtout qd on sait qu´à cette époque square avait largement les moyens pour faire une traduction bien meilleure...donc sans commentaires...

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:52:43

aujourd´hui dans re7 ( emission de jeu video sur canalj) ils ont dit que la presentation de ff7 etait en temps reel :ouch2:
j´aimerai bien y croire
en plus comme j´ai jamais au 7 ( meme si je peu y jouer quand je veux)s´il sort sur ps3 c sur que je l´achete et je serait surement pas le seul a l´acheter :ange:

camille877
camille877
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:54:01

Tokkio non effectivement tu seras pas le seul moi aussi je l´achèterai les yeux fermés et je crois que c´est pareil pour un grand nombre de joueurs :ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:58:09

imaginé quand il sera sortie et qu´il sera super rareeeeeeee deja que FF7 je l´ai trouvé a 99 € :ouch:

camille877
camille877
Niveau 7
05 juin 2005 à 17:00:27

Monarch8 99€ ? ?? moi je le vois souvent partir à mois de 30€ sur ebay.
cherche sur plusieurs sites comme priceminister, alapage, 2xmoinscher et ebay biensur t´es sûr de le trouver à un prix raisonnable :ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:02:20

si bien sur que je l´ai vu a 30 € mais quand je l´ai a 99 € j´ai haluciné

camille877
camille877
Niveau 7
05 juin 2005 à 17:06:18

oui c´est sûr qd on voit que les gens achètent le guide officiel de FF7 à plus de 200€ c´est du n´importe quoi mais en même temps ça se comprend.
allez square enix refaite nous ce FF7 comme il se doit!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2