Bison dit la verité eux mentent
http://fr.news.search.yahoo.com/search/news?p=ps3&fr=yfp-t-501&ei=UTF-8
Si on est si vindicatifs et pétés de rire de voir le bide qu´a fait la PS3 : c´est parceque VOUS les proS vous nous avez pétez les couilles pendant des semaines et des semaines, à flooder comme des porc le forum Wii. Y´a une justice merde !
´speciale dedicace a benipito ... et les autres.
Mouai.
Avec une console si chére, c´était largement prévisible. 660 euro avec un jeu, c´est trés clairement problématique. ( et en plus repousser a Mars en europe, ils ont du perdre des clients ^^ )
Bon par contre je suis assez déçu de ce flop, car habituellement le lancement d´une console ca reste toujours un bon moment a vivre, et a se remémorer.
Mais bon, a mon avis, a long terme, ca sera un peu comme la ps2, tout le monde en aura une ( je dis pas tout de suite, mais genre dans 3-4 ans ).
Car d´ici la elle aura bien baissé, et bcp voudront tater du God of war 3, FF 13, ...
le modo pro sony mdrrrrr
y eu moin de monde a paris car contrairement a la sortie de la ps2
plusieurs magasins ont ete autorisé a ouvrir a minuit
donc pourquoi se faire chier sur les bord de seine avec un tas de blaireau
alors que d autres boutique etaient ouvertes
http://www.dailymotion.com/visited/search/playstation%2B3/video/xcgqa_ps3-vs-wii
il est vrai que la ps3 est magnifique ![]()
laissons les ce rassuré comme ils peuvent ils font de te toute façon autant pitié que sony lors de cette mémorable soirée...
J´en avais pas rêvé mais sony l´a fait...
PS3 => gros bide, personne en parle, rare en achete
Vinzoide Posté le 24 mars 2007 à 05:12:52 Si on est si vindicatifs et pétés de rire de voir le bide qu´a fait la PS3 : c´est parceque VOUS les proS vous nous avez pétez les couilles pendant des semaines et des semaines, à flooder comme des porc le forum Wii. Y´a une justice merde !
´speciale dedicace a benipito ... et les autres.
Abruti... Ceux sur ce forum sont tous pro-sony ? Loin de là d´ailleurs il y a plus d´anti-sony que de pro-sony.... Et tu te crois malin en réalisant du flood contre le petit flood de quelques semaines alors qu´ici il a lieu depuis plus d´un ans... Quand on est stupide c´est facile de justifier...
De toutes manières je parie que rien n´a changé pour ceux qui vont acheté la ps3,ce n´est pas parce qu´il a quelques blaireaux qui ont plusieurs peudo et font du flood qu´on va mélanger bide marketing bide de la console...Je n´ai vraiment pas l´impression que la console se vend mal...
Bon sans rancune et je ne suis pas frustré c´est juste que dés que j´a perçois de la connerie que ce soit pro-nitendo,sony ou microsoft et bien celà m´enerve(je sais il faut s´y habituer il y a beaucoup de cons sur cette planéte)
j´ai des photos des lancement dans les autres pays
http://www.gamekult.com/fom/forum/lire_n378410_page485/ c´est le 17 ou 18° post de la page
Bison, tu es un putain de frustré, c´est énorme. Admets au moins quelle ne se vend pas comme vous vous y attendiez hein...
360 powwwwa ;D
franchement moi perso rien a faire qu´elle est soit disant fait un bide je me la suis acheter et j´en suis trés content j´ai deja la 360 et ces deux consoles dechires!!
il n´y a rien d´autre a dire ca soul de voir des bouffon sur un forum qui descende la console dés qu´on essaye de faire un topic qui sert a quelque chose des gars viennent foutres la merde!
serieus casser vous !!
Trop mdr comment le gars essaye de se rassurer...Mr Bison t´est unb frustré c´est tout
EnjoyGams ![]()
http://www.gamekult.com/f[...]re_n378410_page485/
je vous envoie ce message avec ma ps3, c´est bien la preuve qu´elle est plus polyvalente que ces concurrentes. le flop est dû au fait qu´elle coûte chère mais aussi parcequ´elle est en avance sur son temps. les gens ne savent rien ou presque sur les capacités et les fonctionnalités de la console. de plus la conjoncture actuelle à la veille des élections fait que les gens ont surement d´autres choses à penser que d´ht 1 nouvelle console. et puis noël est déjà passé...
Kler Mr Bison la PS3 a fait un bide pourquoi tu veut pas l´admettre ? Si toi tu aimes bien tant mieux si ta mit 600€ dans une daube mais essaye pas de déformer la réalité en invantabt une excuse mais plus que bidon...
Franchement tu me fait de la peine
* Posté le 24 mars 2007 à 08:46:17 avertir modérateur
* je vous envoie ce message avec ma ps3, c´est bien la preuve qu´elle est plus polyvalente que ces concurrentes. le flop est dû au fait qu´elle coûte chère mais aussi parcequ´elle est en avance sur son temps. les gens ne savent rien ou presque sur les capacités et les fonctionnalités de la console. de plus la conjoncture actuelle à la veille des élections fait que les gens ont surement d´autres choses à penser que d´ht 1 nouvelle console. et puis noël est déjà passé...
Je fait de même avec ma Wii, ton argument est à chier
Alex -> Huh ? Je suis capable de me renseigner seul...
Puis, perso, je viens pas pour vous faire chier, j´en ai rien à faire que la PS3 se vende ou pas, ce que je veux, c´est que tous les débiles, non connaisseurs, qui sont à fond pour la PS3 se calmen t un peu, et admettent enfin que la 360 est tout aussi bien (voir mieux, car le choix des jeux est énorme).
elle a fait un bide le vendredi 23 mars enytre minuit et une heure a paris
ce n´est pas un bide mondial
le reste de la journée elle c´est très bien vendue
loool, moi j´envoie ce message à partir de mon PC portable, en étant posé dans le canapé comme un gros flemmard... Tout en regardant la TV...