Voila comment je vais résumer la chose.
La PS3, de part les annonces faites par Sony a propos des Européens (on se souvient tous du "les européens s´en foutent des prix et des delais, la preuve, ils achetent quand meme", ainsi que des autres annonces), le foutage de gueule severe (retiré l´Emotion Engine pour faire baisser le cout de fabrication de la PS3 européénne, mais la vendre toujours au meme prix, alors que, rappelons le, les autres PS3 - japonaises et américaines - ont l´emotion engine et sont vendus le meme prix, sauf au Japon ou elle est vendue moins cher), et le prix carrement excessif de la console ont eu raison d´elle.
Sony s´est cru invincible, s´est cru intouchable et a cru qu´ils pouvaient se payer la tete de l´Europe et que nous, européens, allions acheter leur console sans rien dire... Je pense que c´est un juste retour des choses. Sony n´a eu que ce qu´il méritait. Deja avec la PSP, ils se sont bien payé la tete des gens (quand on leur rapporte un défaut de conception, leur réponse, c´est "on ne se moque pas du plus bel objet du monde"
).
Bref, Sony a voulu se payer la tete du monde, ils ont leur réponse maintenant.
Quand a Bison
Je n´ai quasiment rien compris a ton texte, tellement de fautes que la seule chose que j´ai pu lire, c´est "je retourne sur Motorstorm". Tu est surement déçu que la PS3 ai VERITABLEMENT FAIT UN FLOP (il faudra bien l´accepter), mais je serais toi, j´ouvrirais un peu les yeux...
Je savais que les moutons de Sony etaient bornés, je ne savais pas qu´en plus ils avaient des oeilleires...