CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Propos Du 'Flop'...

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:12:36

behéhéhéhéhéhéh

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:12:53

Rastafire :d) Oups, non rien désolé, c´est juste que je t´ai déjà vu/lu quelque part :fou: C´tou

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:15:02

franchement les pro sony vous etes pathetiques.
Je suis passé dans 2 grand magazin ce soir vers 18heures, y´avait des PS3 plein les rayons (a Rennes) ! ouaaah c´est fou comme les gens l´attendaient cette console.
Quand la Wii est sortie, il a fallut que j´attende 7 semaines avant d´en revoir une (réservée).

Moi j´e m´inquieterais a votre place. une console qui se vend pas est une console qui perd des editeurs.

Projetmana
Projetmana
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:21:45

http://www.enregistrersous.com/images/c9b16ea0028a017dfe77a40e2ec4612e.jpg

mouhahaah!bééééééé!

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:26:00

y´a mickael jackson dans le fond :rire2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:31:41

[Climteastwood] :d) Lu certainement.

Vu...peut-être? ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
23 mars 2007 à 21:34:12

Partie_noire Posté le 23 mars 2007 à 21:06:52 La PS3 a juste fait un gros bide... et ce bide a eu un tel impact dans le monde qu´il risque d´entraîner la chute de la PS3, car les éditeurs hésiteront avant de se lancer sur une console qui mobilise si peu les foules...

:d) Sauf que le problème c´est que ces personnes qui n´ont pas acheter cette console n´ont pas forcément de consoles donc les éditeurs sont un peu limite,ils doivent se demander sur qui miser.Après tout la xbox360 est un bide au japon et se passer du pays du jeux video parrait difficile...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:34:55

Quand je dis "vu", c´est juste le pseudo :o))

A moins que tu sois Havrais :-d

tdm850
tdm850
Niveau 6
23 mars 2007 à 22:15:48

mais non , ce n´est pas un flop :
http://fr.news.search.yahoo.com/search/news?p=playstation%203&fr=yfp-t-501&ei=UTF-8&meta=vc%3D

:lol:

PS3_le_BIdE
PS3_le_BIdE
Niveau 1
23 mars 2007 à 22:18:07

Oh LE BIde ! Ce mouton de Biscon ne veux même pas l´avouer :noel: c´est fou ça

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:21:02

Fin d´un coter vu tout le retard qu´elle a, heureusement que vous avez eu le temps de la reserver.

MDRRR tdm850 terrible lol !

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:26:57

Pouah! :nonnon: Tu me degoutes de plus en plus Bison, tu es surement le plus mauvais moderateur que je n´ai jamais vu de toute ma vie:

-d´une, tu crées toi-meme un topic inutile :rire: (pas mal pour un modo! :ok: )

-de deux, t´as des arguments vraiment bidons, tu crois que pour la wii c´etait pas pareil? (a propos du lancement) :question:

-de trois, tu fais des fautes, genre "las bas"(voir 1er post de ce topic), qui sont pas mal pour un modo je trouve... :sarcastic:

Enfin bref, quel travail exceptionnel de moderateur tu fais!Je te felicite! :bravo:

PS:Pas la peine de me dire que je fais des fautes car j´en suis conscient, mais je n´ai pas de statut d´exemple a assurer, alors voila, je voulais juste te le dire! :ok:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:33:01

sur jeux video fr il dise dans l´interview avec kevin et le journaliste de background que Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots ne serait plus une exclu ps3 comme devil may cry qui a été confirmé sur 360! :ouch2:

que s´est il passé chez sony?

minays
minays
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:35:44

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Oh bordel le fou rire en ouvrant ce topic, ca a fait un bide pcq personne en veux de leur machine a 600€ :rire: Quel boulet ce bison trop fort, comme il essaye de se persuader :rire:

Profite bien du online de motorstorm tant que y a personne et que ca lag pas ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 mars 2007 à 22:35:58

Voila comment je vais résumer la chose.

La PS3, de part les annonces faites par Sony a propos des Européens (on se souvient tous du "les européens s´en foutent des prix et des delais, la preuve, ils achetent quand meme", ainsi que des autres annonces), le foutage de gueule severe (retiré l´Emotion Engine pour faire baisser le cout de fabrication de la PS3 européénne, mais la vendre toujours au meme prix, alors que, rappelons le, les autres PS3 - japonaises et américaines - ont l´emotion engine et sont vendus le meme prix, sauf au Japon ou elle est vendue moins cher), et le prix carrement excessif de la console ont eu raison d´elle.

Sony s´est cru invincible, s´est cru intouchable et a cru qu´ils pouvaient se payer la tete de l´Europe et que nous, européens, allions acheter leur console sans rien dire... Je pense que c´est un juste retour des choses. Sony n´a eu que ce qu´il méritait. Deja avec la PSP, ils se sont bien payé la tete des gens (quand on leur rapporte un défaut de conception, leur réponse, c´est "on ne se moque pas du plus bel objet du monde" :sarcastic: ).

Bref, Sony a voulu se payer la tete du monde, ils ont leur réponse maintenant.

Quand a Bison :d) Je n´ai quasiment rien compris a ton texte, tellement de fautes que la seule chose que j´ai pu lire, c´est "je retourne sur Motorstorm". Tu est surement déçu que la PS3 ai VERITABLEMENT FAIT UN FLOP (il faudra bien l´accepter), mais je serais toi, j´ouvrirais un peu les yeux...

Je savais que les moutons de Sony etaient bornés, je ne savais pas qu´en plus ils avaient des oeilleires...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:36:40

j´ai aussi entendu pour mgs 4 qui serait plus exclu ps3, mais ils se sont plantés....

par contre, il y avait peut etre personne hier soir, mais il y avait de l´abus...si l´on en croit les videos....

ne pouvoir entrer dans la zone "vip" (avec ps3 en demos et bouffe) que si on presente un moyen de paiement CASH ou Cb pour acheter une ps3...c´est une honte

minays
minays
Niveau 9
23 mars 2007 à 22:37:59

C´est tout c´est la premiere fois qu´un sortie de console de jeux video fait un flop pareil :rire:
Les reservations c´est pas sony qui a inventé, y a pas qu eux qui font ca :honte: Ca a pas empecher d avoir 10X plus de monde pour les autres consoles :rire:

PS3 = BIDE

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 mars 2007 à 22:39:39

Et puis il y a des reservations... mais alors pourquoi elles n´ont pas été honnoré??? Pourtant, il y avait largement de quoi faire, non?

On parle de reservation alors que la console est sortie, donc a mon avis, c´est surement des chiffres tronqués...

Et puis, 60.000 reservations, alors que la PS2 avait fait largement plus... :sarcastic: Je reste dubitatif...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:39:52

au mieu de la jouer select a l´entrée..quitte a voir des gamins boire le champagne a 30€ la bouteille, il aurait fait rentrer tt le monde ca aurait fais moins vide....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:41:30

Coucou entre deux parties de motorstorm les ptits rageux ant-sony :-p

PS: Vraiment pratique le naviguateur de la PS3 :fier: :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3