CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Propos Du 'Flop'...

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:23:28

il y avait même eu des bagarres pour la ps2 et des gens qui s´étaient fait marché dessus.

Là ils étaient trois pecnos à se gêler dans le froid...

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:23:57

Mr-Bison Posté le 23 mars 2007 à 20:11:17

"i y´avait personne a leurs evenement c´est car il a ont decidé ca y´a meme pas deux semaines..."

Ha ouai?

Tu rêve de droles de trucs toi la nuit.. :fou:

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:24:58

LOOL j´adore le gua sur ton lien bloodyghost

LE GRO BIDE il insiste bien et tout d´ailleur tf1 on dit la meme chose jv.*r la meme en plus c´est marrant le gua qui es filmer dvan la fnac sur lci il a eter interviewer sur jv.*r mais sa se trouve c un fake ce mec lol

MDR_Le_BIDE_PS3
MDR_Le_BIDE_PS3
Niveau 4
23 mars 2007 à 20:25:08

j´avoue, c´est pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 20:25:41

je sais pas mais pour etre modo d´un site de jeux video faut avoir du gout non? et motorstorm n´en a pas alors dire que c´est bien :sarcastic:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:26:22

Pour la PS1, j´avais fait une reservation, et je peux te dire que j´était la à la sortie de la console.

Par contre c´est sur que le jour était mal choisit, faire un midnight un jeudi faut etre débile, surtout quand certain bosse le soir.

enfin ça n´explique pas non plus le flop, faudra voir la tete des ventes dans un mois et je suis sur que ça sera pas la joie.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:26:30

Ben logiquement pour être modo il ne faut pas flooder en racontant des conneries non plus,mais bon...c´est spécial JV^^

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
23 mars 2007 à 20:27:11

un ans de retard face a la concurrence et il prévoit ca 2 semaines avant

:lol: t es trop drole bison comme cette journée ou j ai rarement autant ri

merci sony pour ces fou rire

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:27:24

Bison, franchement -_-´

Si ça t´amuse de te droguer ok, mais là fallait pas exagérer.

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:27:27

Je savais pas que les modo/pro , ça existait...
Enfin...

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:27:41

http://img404.imageshack.us/img404/517/ownedcopielt4.jpg

:-))) :-))) :-)))

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
23 mars 2007 à 20:28:07

un pur merveille et pour ma par si il on pas voulu la prendre a l tour ses que ces pour prendre de la sécuriter car se la fair voler sa fait trés mal 600 € foutu en lair mais chez moi sa fait un énorme bruit et les console ne s arreter pas de se vendre lorsque je suis parti chercher la mien 7 sont parti devant et plien d autre att derière moi donc se que j ai a dire ses que les média casse les couilles

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:28:20

Vache , même Linkinito aurait pas osé la faire celle là , GG :ok:

:rire:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
23 mars 2007 à 20:28:51

Faut peut étre pas abuser non plus, d´un point de vu objectif, c´est pas vraiment ce que Sony avait prévu.

On peu quand même parler d´un flop au démarrage, on verra la suite.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:28:51

Ca fait depuis l´E3 2006(L´E3 de la vérité)que sony nous régale avec ses plans foireux et sa facon de prendre ses fans pour des gros cons qui en redemandent encore et encore^^

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:30:16

chrisgt Posté le 23 mars 2007 à 20:17:29 Xbox_Forever Encore heureux hein, combien de mois de retard pour la ps3 ?

OSEF le joueurs qui passe sur sa premiére next gen il sera servie en jeux point barre.

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:30:46

Ben voyons...

Tout le monde a réservé sa Wii, ça les a pas empêché de se ramener par milliers à minuit lors du lancement.

Sony a tout misé sur cette soirée, avec une playstation gonflable, une péniche aux pieds de la tour eiffel... Comment aurait-on pu faire plus grandiose comme évènement ? Excepté le fait que c´était DESERT.

Sony l´a voulu ? Alors comment expliquer :
-que les vigiles s´attendaient à 3000 personnes, et qu´une cinquantaine tout au plus de fans se sont ramenés
-qu´un stock de 1000 ps3 était prévu à la soirée, et que seulement une quarantaine sont parties. je vous laisse calculer le pourcentage
-que ce flop légendaire a fait marré tous les journaux français, et que ce non-évènement va faire parler de lui dans toute l´Europe. Vous croyez vraiment que Sony veut se faire une telle pub ?

Non mais faut pas déconner, et voir les choses en face : la PS3 ne plait pas !

Si elle plait à certains, eh ben tant mieux, qu´ils y jouent jusqu´à plus soif, mais qu´ils ne racontent pas de stupidités pour justifier cette tragique soirée ;)

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:31:12

Ouai,c´est vrai que pour les "retardés" ludique la PS3 c´est le top^^

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:31:27

rastafire Posté le 23 mars 2007 à 20:28:51 Ca fait depuis l´E3 2006(L´E3 de la vérité)que sony nous régale avec ses plans foireux et sa facon de prendre ses fans pour des gros cons qui en redemandent encore et encore

Vive les vieux troll :content:

Heuresement que tu n´était pas dans la salle de la GDC .. tu te sentirait tout seule au millieu de la foul de journaliste qui a applaudis lrs de la conférence sony :-)

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
23 mars 2007 à 20:31:51

J´espère que les français comprennent qu’ ´il faut arrêter d´acheter des consoles à 500, 600 euros (même si je suis fan de la ps3) je ne mettrais jamais 600 euros.
400 euros pour une console me paraîtrais mieux car les jeux non plus sont pas donné.
Et franchement « le flop » de la sortie de la ps3 et tous à fait logique et tant que Sony ne changeras pas son prix, la ps3 ne va pas se vendre.
Et à l heur ou j’écris sa, le journal de tf1 précise bien d’après les conseillers publicitaire, que le prix de la console et le hd ready et la cause du flope car le hd ready pour beaucoup de consommateurs pensent que les jeux seront moins beau sans tv hdready.
Donc il ne reste plus qu’une solution pour la ps3 soit :
De baisser son prix
Ou de baissez les prix des jeux vidéos.
(sans sa la ps3 resteras dans un carton).
Et ceratains conseiler en vente pense que sony ne changeront pas les prix et veulent faire de leurs console une console de "luxe"

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2