Qu´est ce que vous attendez le plus de la ps3 la suite de jeux connus, nouveauté, connéctivité, graphisme éblouissant ou autre ?
un peu de tout ce que ta dit
lol tu viens de dire tout
-killzone 2 & motorstorm voir si les graphismes sont reel ou du vent.....-sont prix-sa date de sortie
Pour l´instant je sais qu´il va y avoir des très bons graphiques et de la haut performance...alors là...j´attend le prix en $ CAN...
on le sera quand le prix a votre avis ?
dans 5 mois ou plus ?
Ben tout ce que ta dit au debut et moi aussi motor storm et surtout le prochain GTA!
ce ne sera ps un exclu ps3 ! ! un argument de loin !
Il faut attendre septembre 2005 pour le tokyo game show la on aura confirmation pour tous. Date de sortie, peutetre le prix et les jeux qu´il yaura
ok merci waurius !
et les panne pas d´infos????
moi jattend de voir la confirmation pour le online gratuit ou pas et aussi la date de sortie
la date le prix, et si les graphismes sont vmt si biens^^
si le online est gratuit ce sera un plus pour sony. de toute facon le prix ne devra pas dépasser les 460 euros.Et la connéctivité entre la ps3 et la
j´ai oublié et la psp
Xbox 360 est aussi compatible PSP
On m´a dit qu´on pourrait vissionner les infos ( photos...) qu´on aura sur le disque dur de la PS3 à distance sur sa PSP...C´est vrai ?
Oui on pourra tranférés des photos, vidéo et musique enregistré sur la ps3 où que tu sois dans le monde grace au wi-fi à internet.
Dommage que je soit pauvre...