moi je dis , nous avons a ce jours 3 tres tres bonne console sur le marché la xbox360 la wii et la PS3 ( meme 4 si on compte la PS2 qui rappelons le est loin d´etre morte ), bref je trouve ça un peu bete cette gueguerre completement immature ;- )
personnelement je crois beaucoup en la PS3 malgres des erreur commise par Sony ils ont de l´experience qui leur permettra de rebondire mais surtout de futur HITS en perspective alors bon c´est pas parcequ´il y a eu un mauvais depart qu´il faut entérré la console
concernant la X-box 360 un seul petit truc me fair peur , les futurs gros titres de cette console ( en exclu bien entendu et appart Halo3 ) sinon cette console a aussi de bonne capacité et de bon titre ( je m´eclate sur lost planete )
pour la Wii ben ... c´est le genie de Nintendo rien a dire de plus , en esperant qu´il arrive a renouveler cette originalité car un potentiel ennorme reside en la wii mais a mon gout pas encore assez exprimer
bref wait and see et surtout bon jeux a tous car les console c´est fait pour s´ammuser pas pour s´enguuler