ah la la toujours les meme topic de jaloux a deu balle et de pro mes burnes ! mdr faut arreté moi perso j´ai rien contre la PLAY3 vu que je pense l´acheté d´ici 1 ans et pas avant vu les daube de jeux qui sont dispo a sa sortie les eule jeux interessant qui sont dessus sont déjà sortie il yua plusieurs moi sur xbox360 et avec des graphisme identique !
j´ai l´exmeple type du pro sony qui travaille a mon boulot qui depuis 1 ans attend la console et ce matin il est aller la chercher et il c´est pris un jeux ! alors cette apre je le voi arrivé tout heureux d´avoir sa console je lui dis c´est super pour toi sa va te changer de la play 2 et la je lui demande se qu´il a pris comme jeux ?
et la il me sort j´ai acheté figt night mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j´ai pas pu me retenire de lui rire au visage
attend le mec il me soule avec sa play 3 et ces soi disant exclusivité qui vont tout dééchiré et la il achete un jeux qui est sortie sur xbox360 il ya plus de 8 mois !
donc voila il a attendu 1 ans pour joué a un jeux sortie casi au lancement de la xbox360
trouvé moi un seul bon jeux digne de se nom qui merite d´avoir attendu 1 ans d´acheté la ps3 ? je parle des jeux a sa sortie ! perso j´en vois aucun les soi disant exclu sont des jeux moyen qui depasse meme pas les 16 sur 20 et encore pas tous . et les autre jeux sont des portages de jeux déjà sortie sur 360 il y a plusieurs mois !
donc moi je dis c´est bien quel soi enfin sortie tant mieux pour les mec qu´il on acheté mais arreté de coire que les possesseur de xbox360 on la rage parce que la sa me fait bien rire !
on a tellement de bon jeux sur la 360 et d´autres qui vont arrivé qu´on s´en tape royal que certain on acheté la play3 et puis les pro sans cerveau le jours ou vous aurez compris que les vrai gamers sont se qui aime les bon jeux pas qui achete une console pour sa marque de fabrique ! sa pourai etre jouet club qui sortirai une console si il y a des pure jeux dessus je l´acheterai ! mdr
donc la PLAY3 est sortie et bien c´est cool mais arreté de coire qu´on est jaloux svp ! mdr