Bon Alors oui c´est une decision est je ne l´achete pas bien sure. Mais c´est un choix aussi de mettre son avis sur ce forum
Voila ce que je pense clairement de cette console. Apres on pourra dire ce que l´on veut je m´en fou :
Trop cher pour une console de jeux. Le blueray n´est pas dispensable pour faire joujou desolé monsieur sony, ca ne sert a rien (+250euros a sa console rien que pour ca).
Mettre un HDD en option et lecteur DVD double layer c´est bcps moin bete voir mettre un port pour acheter un lecteur blueray en option aurai ete une meilleurs solution... je pense que la Xbox pourra peut etre le faire plus tard.
.... (j´en ai pas une mais je trouve qu´il ont bien assuré avec leur Console next gen Microsoft meme si je prefere ma DS au console de salon)
quand au performance elle sont identique a la Xbox 360 (meme que cette derniere a un meilleurs rendu pour sont proc grahique, enfin faut avoir une loupe qd meme lol).
Bref Xbox360 et PS3 meme combat identique sauf que cette deuxieme c´est completement planté en lancant un lecteur blueray qui ne sert a rien !
Xbox360 : Jolie design, plus petite que la PS3, moin cher, resultat identique a la PS3, est plusieurs jeux du catalogue PS3 bientot sur XBOX360 bravo bill gate t´a bien gerer.
PS3 : lecteur blueray (on s´en fou pour jouer), beaucoups trop cher, plus grosse que bobox (un bateau), Manette lunaire ridicule (heureusement que la ps2 est compatible), perfomance identique a la xbox 360 donc tres bonne console mais pour combien ? (de sousou et de temps ?)
.... de temps car si sony ne vend pas bcps de play3, il n´y aura plus bcps d´editeur de jeux, et donc plus de jeux ps3 ....
Ah oui j´en ai oublier une :
Wii : Console intelligente pour tous le monde, seulement qd on revient du taf on a pas envi de bouger le bras pour faire joujou .... Sinon bravo nintendo.