CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 pour qui ?

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:25:58

Alors Voila, avant on achetait une console pour 100euros (1 peu plus bon ok) pour s´eclater de tant en tant. C´etait cool car on avanit encore assez de tune pour sortor un peu ....

.... Maintenant super sony nous lance sa console a 650euros (+70euros pour 1 jeux) donc 700euros. Apres .... On a plus de tune ! donc on a plus qu´a rester comme un mongole devant sa console nuit et jour sans pouvoir see faire plaisir (Ouiinnnnn Sony m´a tout piquer j´ai plus d´argent !! !!)

STOP ! Il y a de l´abus, moi je dis n´acheter pas cette console pour faire comprendre a Monsieur Sony qu´on est pas fait pour rester entre quatre mur a jouer a leur console de merde ! Bon sang 700euros s´ont fou qd meme.

Deja la box360 c´est enorme. (microsoft moin con ils ont lancé la core a 390qd meme).

Rapiso
Rapiso
Niveau 5
23 mars 2007 à 18:30:03

+1

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:32:38

attend que les gens vois qu´un lecteur blue ray coute cher 1000€ en moyenne et sa ils y peuvent rien sony et je le repete sony perd deja 2MILLIARS D´EURO EN LA VENDANT 600€

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
23 mars 2007 à 18:34:47

Mais qui t´as dit qu´on voulait un lecteur blu-ray à 1000 euros ?

Si je veux juste jouer à des jeux ? Je dois me farcir un truc que je veux pas car c´est Sony qui l´a décidé ?

Mouton...

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:36:57

Tu l´achetes pas et tu nous soules pas, je vois pas où est le problème personne ne te force à acheter cette console.

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:16:49

Bon Alors oui c´est une decision est je ne l´achete pas bien sure. Mais c´est un choix aussi de mettre son avis sur ce forum :hap:

Voila ce que je pense clairement de cette console. Apres on pourra dire ce que l´on veut je m´en fou :

Trop cher pour une console de jeux. Le blueray n´est pas dispensable pour faire joujou desolé monsieur sony, ca ne sert a rien (+250euros a sa console rien que pour ca).

Mettre un HDD en option et lecteur DVD double layer c´est bcps moin bete voir mettre un port pour acheter un lecteur blueray en option aurai ete une meilleurs solution... je pense que la Xbox pourra peut etre le faire plus tard.

.... (j´en ai pas une mais je trouve qu´il ont bien assuré avec leur Console next gen Microsoft meme si je prefere ma DS au console de salon)

quand au performance elle sont identique a la Xbox 360 (meme que cette derniere a un meilleurs rendu pour sont proc grahique, enfin faut avoir une loupe qd meme lol).

Bref Xbox360 et PS3 meme combat identique sauf que cette deuxieme c´est completement planté en lancant un lecteur blueray qui ne sert a rien !

Xbox360 : Jolie design, plus petite que la PS3, moin cher, resultat identique a la PS3, est plusieurs jeux du catalogue PS3 bientot sur XBOX360 bravo bill gate t´a bien gerer.

PS3 : lecteur blueray (on s´en fou pour jouer), beaucoups trop cher, plus grosse que bobox (un bateau), Manette lunaire ridicule (heureusement que la ps2 est compatible), perfomance identique a la xbox 360 donc tres bonne console mais pour combien ? (de sousou et de temps ?)

.... de temps car si sony ne vend pas bcps de play3, il n´y aura plus bcps d´editeur de jeux, et donc plus de jeux ps3 ....

Ah oui j´en ai oublier une :
Wii : Console intelligente pour tous le monde, seulement qd on revient du taf on a pas envi de bouger le bras pour faire joujou .... Sinon bravo nintendo.

livingtomorow
livingtomorow
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:18:39

on va pas vendre une ferrari a 5000 euros. si t´as pas les moyens tu te prends la wii ou la ds et tu nous laches ok?

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:18:50

Ce sont mes parents qu´on payés il me reste 400€ :(

livingtomorow
livingtomorow
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:20:20

bluray pas indispensable? resistance fall of man fait 22 gigas. metal gear solid fera 50 gigas konami l´a dit. je me vois mal jouer et tout a coup en plein action: veuiller insérer le dvd 11 puis insérer le dvd 4.

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:20:49

Oupsss
le blueray n´est pas indispensable pour jouer :fete:

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:20:52

Moi je l´ai payé et il m´en reste encore 300€, j´peux même prendre une 360, mais j´ferais jamais cette faute :non:

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:28:28

franchement livingtomorow tu crois que c´est la capacité reel du jeux ?.

c´est un bon moyen je pense de ne pas utiliser des outil de compression de fichier pour les jeux, ce qui explique de meilleurs performance de vitesse pour charger un jeux.

Sinon les jeux de microsoft c´est pareil sauf que certain fichiers sont compressés.

Tu crois vraiment que l´industrie du jeux est capapble de faire des jeux en y mettant la max de donné (video, cinematique de 4heures, musique de 3heures etc...) pour un jeux !! !!!! beh le gars au lancement il a plus qu´a trembler pour que tous le monde l´achete son jeux sinon il peut retourner a l´ANPE. :rire:

Kasimir2007
Kasimir2007
Niveau 6
24 mars 2007 à 14:38:05

Tiens justement c´est un autre inconvenient pour sony ce que j´ai dis plus haut reflechissez :

1 - Sony ne vend pas de console, donc plus de jeux sony.

2 - pour utiliser le blueray (1 jeux de plus de 20gigas explique beaucoups, beaucoups de travaille si on veut l´esploiter au maximum), si personne ne l´achete, plus personne ne fera des jeux PS3 c´est normal.

Methode intelligente c´est de ne pas compresser les fichier pour ceux qui font les jeux, est ils ont 1 jeux comme Xbox360 sauf que les chargements sont plus rapide... Mais alors pour le detendeur d´1 ps3 le blueray ne sert plus a grand chose.

Sony a pris de gros risque je pense. mais ca tous le monde le sait. :oui:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:42:20

Mais pourquoi tout le monde gueule sur le prix? Tout le monde dit que la ps3 ´ s´est 2 la mairde ´ parce qu´elle vaut 600€. Ok elle est chère mais personne vous oblige à l´acheter. J´en conclue qu´elle doit faire très envie si le principal arguement de non achat reste le prix

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive