CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 sur Xbox 360, rumeur ou vérité ?

la_jolie_brune_
la_jolie_brune_
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:22:00

Snake25[ Posté le 23 mars 2007 à 18:18:06 arreter de rever vous ne verrez jamais NGS4 sur la Xbouze 360.

:d) oui bien sur et la ps3 va faire carton plein le jour de sa sortie hein??? :rire: :rire:

vous aller perdre toutes vos exclu et ils vous restera juste les yeux pour pleurer vos 600 euros :rire: :rire:

predator360
predator360
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:22:50

franchement je pence ke crosoft va mettre la pression sur kojima avec un gros cheque.
crosoft a bcp d´argent et save que mgs est une tres grosse licence.il a fai la meme chose pour gta4.si mgs4 devai sortir sur 360 je pence kon le sera au salon de jeu video comme l´e3.sa serai le choque pour nous posseseur de ps3.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:23:42

Franchement, apart si MGS4 ne se vend pas( ce qui métonnerait puisque tout les fan de mgs seront au rendez vous y compris moi !) il y aura peut etre une chance de le voir débarqué sur 360, mais revez pas trop non plus, il y a plein de chose qui font que mgs4 sur 360 c´est du délire.

dodoss
dodoss
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:24:48

Kojima va garder l´exclusivité sony arretez de rever, et cela même si la console fait un flop et qu´elle se vend autant que la dreamcast.
Maintenant pourquoi il veut pas developper sur une autre console??? Perso je dirai qu´il est pistonné et qu´on nous fait croire qu´il prefere sony delibérément (ça colle très bien avec les tactiques de sony)
Le debat est ouvert
(mais bon rêvez pas les Xboxeur)

Pseudo__Jetable
Pseudo__Jetable
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:26:02
  • Solid_Sssnake profil
  • Posté le 23 mars 2007 à 18:11:51 avertir modérateur
  • Vous ete c** ou quoi ? MGS4 est sensé donner un coup au vente de PS3, Sony prévois bien son cout, c´est un des jeux les plus attendu au monde, alors ne vous faites pas de fausses joies, connaissant Kojima je n´y crois pas une seconde.

:rire: le gars qui connait Hideo Kojima :rire:

Nimporte quoi !

Ce qu´il voit avant tout c´est le pognon , l´amortissement de son jeu :ok:

et vu les ventes de ps3 MGS4 a de forte chance de sortir sur :d) 360 :g)

OWNED :ok:

Sarabande1
Sarabande1
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:26:35

A une époque PES (de Konami) était une exclue playstation. A une époque...

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
23 mars 2007 à 18:26:40

on devait pas rever pour
DMC 4
VF 5
RESIDENT EVIL 5
Assasin creed s

et finalemment... lol meme virtual fighter 5 a le mode online sur 360 que les joueur ps3 n on pas ...
snake c est pas plutot toi qui reve ?? garder l exclu ps3

coeurprovisoire
coeurprovisoire
Niveau 5
23 mars 2007 à 18:27:06

si nous on rêve, vous pleurez........

konami a des actionnaires, ils vont pas s´emmerder si la console fait un flop (ce qui semble bien parti pour en être un)

take two, namco, capcom, et consort, eux non plus ne "revaient pas"................... :sarcastic:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:27:49

C´est beau de rever ta raison Pseudo_Jetable
Franchement, apart si MGS4 ne se vend pas( ce qui métonnerait puisque tout les fan de mgs seront au rendez vous y compris moi !) il y aura peut etre une chance de le voir débarqué sur 360, mais revez pas trop non plus, il y a plein de chose qui font que mgs4 sur 360 c´est du délire.

Donc apprend a lire abrutis, et renseigne toi sur Kojima, quand on sais pas on parle pas, Kojima c´est pas QUE le fric, sinon MGS4 serait deja prévu en développement pour 360

OWNED :ok:

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:29:05

Solid_Sssnake Posté le 23 mars 2007 à 18:23:42 Franchement, apart si MGS4 ne se vend pas( ce qui métonnerait puisque tout les fan de mgs seront au rendez vous y compris moi !) il y aura peut etre une chance de le voir débarqué sur 360, mais revez pas trop non plus, il y a plein de chose qui font que mgs4 sur 360 c´est du délire.

:d) tu nous explique pourquoi c´est du délire :sarcastic:

Sarabande1
Sarabande1
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:29:33

Kojima fait ça pour l´amour de l´art, bien sûr. Tiens, y aurait même pas 3.000 consoles de vendues qu´il s´acharnerait, par amour pour sony. Ah, l´amour...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:31:18

Va sur le forum MGS4 pour la réponse, mais aller je suis sympa je te met quelque résont :

- 1 Blue Ray deja limite ! donc a mon avis double couche ou 2 Blue Ray
- MGS4 développé spécialement pour la PS3 (interview a lire)
- Made For Playstation (Des mots de Kojima la encore interview)

Pseudo__Jetable
Pseudo__Jetable
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:33:38

Solid_Sssnake le jeu n´est pas sortit ce ne sont que des rumeurs la taille du jeu
si le jeu sort sur 360 il serra aussi voir plus beau et les DVD double couche ca existe :ok:

OWNED et :sors:

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
23 mars 2007 à 18:35:22

solid snake est fan ... il tiendra tete quoique l on dise,laissé le parlé un jour il se levera pour voir l actu JV et tombera de haut...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:35:39

Des rumeurs MOUAHAHAHA c´est Kojima qu´a dit sa dans une interview rageux, accepte la vérité au lieu d´essayer de te rattraper :ok:

Donc OWNED et TU SORS ! car c´est toi qui pollue la !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:37:08

Bah vaut mieux etre fan de MGS, que d´une marque de console et etre un vrai gogo mouton pour une marque peut importe laquelle. Donc le boulet dans l´histoire c´est pas moi, je suis réaliste, mais vous refusez d´y croire :ok: borné comme sa vous allez vite pleurez

minays
minays
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:37:31

Solid_Sssnake

c est toi l owned :rire:

Si tu crois que Kojima va sortir un jeu uniquement sur ps3 alors qu il y a meme pas 2 millions de consoles vendues tu reves :rire:

Faut voir la realité des choses

Pseudo__Jetable
Pseudo__Jetable
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:38:51

Solid_Sssnake

béééééééééééééééééééééé si la ps3 se vend pas bien le jeu sera multiplateforme et comme elle se vend mal :sarcastic:

OWNED !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:39:09

Facile de sortir l´argument des consoles vendu :ok: mais si Kojima aurait compté sur sa, il l´aurait fait depuis longtemps boulet, de plus comme je l´ai dis tout a l´heure, tu pourra y penser si il fait un flop sur PS3, mais reve pas :ok:

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:39:56

Solid_Sssnake Posté le 23 mars 2007 à 18:31:18 Va sur le forum MGS4 pour la réponse, mais aller je suis sympa je te met quelque résont :

- 1 Blue Ray deja limite ! donc a mon avis double couche ou 2 Blue Ray :d) 2 blue ray :fou: j´en doute c´est un peu comme le coup des 16Go de résistance :sarcastic:
- MGS4 développé spécialement pour la PS3 (interview a lire) :d) un portage est toujours possible

perso je suis fan des MGS depuis le 1 mais si il ne sort pas sur 360 et l´achèterait pas :noel:
mais je me ferai prêter la PS3 avec MGS :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive