CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redonnez moi l'envie!

Enfias
Enfias
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:23:05

merci vous commencé a me redonné du courage mais si mgs et ff sont plus exclus ben la jmenfonce une pasteque geante dans l´anus(expression paysanne)etje saute par la fenetre du rez de chaussé

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:23:40

Ah j´oubliais aussi le bluray :bave: et lecteur DVD exellent :ok:

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:25:39

enfias Posté le 23 mars 2007 à 18:23:05 merci vous commencé a me redonné du courage mais si mgs et ff sont plus exclus ben la jmenfonce une pasteque geante dans l´anus(expression paysanne)etje saute par la fenetre du rez de chaussé

pour FF13 je pense pas qu´il sera sur 360.

puis ces jeux ont était developper en priorité sur ps3 donc meme si il débarque sur 360 il seront moins optimiser. Va pas croire qu´il vont refaire tout ces jeux uniquement pour la 360 :fou:

Comme pour mgs2 sur Xbox qui était moins fluide que la version ps2. Car pensé pour le hard de la ps2. :-)))

Puis regarde un peut les jeux exclu sony il déchire et ne seront jamais ailleur.

Enfias
Enfias
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:26:30

le bluray ca minteresse pas telemment mais javoue que quand je vois des nouveaux genre white knight story(tout a fait mon style de jeu) ou meme hevenly sword jai un gran sourire sur la tronche

predator1713
predator1713
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:27:51

gta sort aussi sur 360 et si tu achete le chose 3 pour la sixaxis et ben achete une wii se seras deja moins cher...et puis 40 joueurs sans lag sur motorstorm tu m´etonne il n´y a que trois joueurs connectés dans le monde lol.
jaloux de la chose 3 non je crois pas je suis plutot realiste et si tu achete que pour les jeux officiels et ben bof les licences exclusives sony fondent et celle de microsoft tiennent...
(fable 2, halo 3, forza 2) et oui pas de ça sur la chose 3 desolé.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:28:46

Ben rassure toi mais heavenly sword ne sortira jamais sur 360 :ok:

Faut pas te laisser abattre par des animaux (oui des animaux vu leurs rage..) qui foutent rien de la journée :rire:

je parle des proM..

Enfias
Enfias
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:29:35

predator173 :d) hallo jaime pas du tout(je reconais que c´est un tres grand jeu), fable 1 ca ma tenu 6 jours et pour forza 2 ba rien a redire

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:29:59

predator1713 Posté le 23 mars 2007 à 18:27:51 gta sort aussi sur 360 et si tu achete le chose 3 pour la sixaxis et ben achete une wii

GTA sur WII :rire:

Oulala le masacre :hum:

"et puis 40 joueurs sans lag sur motorstorm tu m´etonne il n´y a que trois joueurs connectés dans le monde lol."*

FAUX, j´ais le jeu et tu ment grave là. Pitoyable.. Une preuve ? le blog de saiyar :-)

Enfias
Enfias
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:31:46

xbox_pour toujours :d) ya beaucoup de monde sur le online?(surtout resistance qui minteresse)il parait qu´il y a des problemes a ce propos tu en as noter?

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:35:31

Non aucun (Est je pése mes mots) Resistance est grandiose de ce coté. Des serveurs pleins :ok:

Aucun lag :ok:

Enormement d´options :ouch:

Des map géant (pour les 40 normale lol) et Des petite pour les parties avec moins de joueurs (Tout est pensé).

Va voire le blog de Saiyar qui le montre bien d´ailleur :)

Enfias
Enfias
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:38:37

eh bien je te remercie beaucoup xbox_forever tu ma remit d´aplomb et comme on dit chez moi quand un oiseau chantes le matin a ta fenetre pas besoin de l´abatre pour qu´il la ferme dit lui simplement tageule et il s´envolera

predator1713
predator1713
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:39:57

pour repondre a xbox forever mon ami va pas me dire qu´ils sont autant que sur le live 360 !!
Et puis on a pas de lags ni de problemes j´attend de voir quand il y auras 6 millions de connectés sur ps3 enfin si cela arrive un jour...
ça depend aussi de ta connexion internet...

predator1713
predator1713
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:44:31

je viens de voir autre chose sur le forum cher xbox il y en a qui n´arrive meme pas a se connecter au live va dire au gars qui a ce probleme que le live ps3 n´a aucun probleme. peut etre pour toi parceque tu as eu de la chance...

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:44:42

predator1713 Posté le 23 mars 2007 à 18:39:57 pour repondre a xbox forever mon ami va pas me dire qu´ils sont autant que sur le live 360 !!

SI si et si ! Resistance est vraiment fluide. Moi j´ai jouer a la 360 depuis un long moment et je peut te dire que les deux ne RAME PAS ! Fluide a tout niveau !! Est je me pose des question sur comment fait sony car c´est gratos :doute:

enfias lol l´histoir :p

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:46:12

predator1713 Posté le 23 mars 2007 à 18:44:31 je viens de voir autre chose sur le forum cher xbox il y en a qui n´arrive meme pas a se connecter au live va dire au gars qui a ce probleme que le live ps3 n´a aucun probleme. peut etre pour toi parceque tu as eu de la chance...

Non j´ai déja une 20eme de pote sur liste d´amis et on joue sans probléme tous unanime. On verras bien a l´avenir mais a l´heure actuelle c´est du tout bon !!

DIABLE que motorStorm en online est une turerie :ouch:

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:46:59

aceteur de PS3

:sournois:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:51:09

la ps 3 s est de la grosse merde

moi j attend halo 3 se jeu va entéré la plaie 3

predator1713
predator1713
Niveau 7
23 mars 2007 à 18:51:45

bon on va pas fighter comme ça pendant toute la soirée moi je suis pro 360 et la ps3 je la prend si on me l´offre ou si elle coute moins de 100€ sinon je laisse tomber trop de deceptions.
Franchement vu le prix et la qualité moi j´hesite pas 100 ans.
J´ai eu deux ps2 que je bichonnais une est morte au bout de 1an et demi et la 2e 1an et 4 jours.
Et le service apres vente sony ils m´ont envoyés ...en plus c´est payant leur hotline...jamais eu de nouvelles...de vrais pouilleux dans cette boite.

Le_peteu
Le_peteu
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:53:00

ac tous les por M ici sa commence a etre lourd -_-

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:19:32

la plaie3 :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance