CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour nous y retrouver

FORCEmystik
FORCEmystik
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:51:30

je note les console New Generation ;- )

Xbox360 :

capacité graphique : 4,5/5

exellents graphismes , je conseil tout particulierement les jeux de voitures car elles en jettes un max sur cette console :ok:

resistance aux chocs : 3,5/5

Assez resistante , mais n´essayez pas non plus de la jetter du haut d´un immeuble:o)).Elle peut casser a une hauteur de 1.50m ou plus .

Qualité des jeux actuellement : 4/5

De très bons jeux , tous on leur petit "truc" qui fait plaisir a voir dans un JV . Meme Pinata que je pensais nul...Comme quoi :noel:

logiciels presents (internet,lecteur video,...) en plus et originalité de la console : 3/5

Pas mal de chose , mais j´aurais tant aimé voir plus sur une telle console...

Point(s) attribués ( ou retirés ) par generosité ( ou par mechanceté ) :

pas plus de 2 points rajoutés ou retirés sur la note finale .

Note totale : 16/20

Wii :

capacité Graphique : 3,5/5

Cette note peut paraitre incompréhensible (seulement 0,5 points en moins que sur Xbox360) mais en fait la Wii est capable de prouesse graphique. Bien quelle n´ai pas encore fit ses preuves , et j´en suis impatient , ce n´est pas les graphismes des jeux que je note mais ceux de la console. Comme je connait sa vrai valeur , je lui remet une place tout a fait honorable. :banzai:

resistance aux chocs : 4.5/5

On le sait bien a present , Nintendo veut que ses consoles soient resistantes (peut etre pour eviter a avoir a les echanger , Sony devrai en faire de meme ) , a tel point quelle ne se casse que a une hauteur de ...4 mètres ou plus !! Et mes informations sont vraies .Impressionnés , nan ?

Qualité des jeux actuellement : 3.5/5

Voici une note fort simpatique quand on pense a ses graphismes pas extraordinaires ( je parle des jeux cette fois ). La petite boite blanche a cependant des jeux d´une grande jouissivité ( ca se dit , nan , :o)) ? ) Et quel plaisir de jouer a The Legend Of Zelda avec la WiiMote ...Comme le dirait Mario , MAMAMIA ! :ok:

logiciels present en plus et originalité de la console : 5/5

Rien a redire ! Avec des logiciels nouveaux pondus tout les mois , comment ne pas mettre la note ultime ?! de plus , l´originalité est reine sur cette console ! C´est un regal de mimer les mouvements des personnages et de les voir se realiser a l´ecran ! Fabuleux :ok: :ok:

Point(s) attribués ( ou retirés ) par generosité ( ou par mechanceté ) : +0.5

(graphismes trop pauvres , sinon je en aurais ajouté plus )

Note Totale : 17/20

ps3

Voici enfin la note de la ps3 . Va t-elle etre superieur a celle de ses concurrentes ? C´est ce que nous allons voir ...

Capacité graphiques : 4,5/5

Enorme ! Splendide ! Magnifiques ! Cependant , elle n´aura pas la note ultime dans ce domaine , car il faut atteindre une perfection , et la perfection n´est jamais atteinte...Dommage , mais sans rancune !

Résistance aux chocs : 2/5

Aie Aie Aie...Ne la faite pas tomber a plus de 1m ,parce que si vous voyez le resultat .... :malade:

Qualité des jeux actuellement : 4/5

Plutot bons :ok: faut dire que graphiquement ca en jette ! Mais pour ce qui est du reste ...A vous de juger !

logiciels presents en plus et originalité de la console : 4/5

Mais ou est passé le point manquant ? Peut etre que si la console était plus originale ...Sinon , pas mal de logiciels inclus et a telecharger , et possibilité de connectivité avec la console psp ( psp=250€ + ps3=600€ = 850€ :malade: )

Point(s) attribués ( ou retirés ) par generosité ( ou par mechanceté ) : - 1 !! !

C´est quoi ce prix ?! Nan mais Sony délire ou quoi ?! Enfin bref , je ne vais pas m´emporter , c´est quand meme bien dommage , parce que pour 600€ , vous avez Wii ( 250€ ) et la Xbox360 ( 350€ premium pack );

Note totale : 13,5/20

Je suis navré...Autant elle en jette , autant on s´ennui . Mais le plus ennuyant dans tout ca , c´est le prix. Quel dommage ! J´aurais bien vu un ptit 18/20 ...

D´après ces tests made by Moi , a vous de choisir cotre console ! En tout cas , les trois sont fabuleuses , et meme si les notes ne sont pas identiques , je les aimes toutes

et a vous les studios

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
23 mars 2007 à 17:53:20

ps3 : 0/20 BIDE :noel:

FORCEmystik
FORCEmystik
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:53:57

lol chris :noel:

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:54:42

je suis pas d´accord sur la qualité des jeux Wii actuellement, mérite un point de -

FORCEmystik
FORCEmystik
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:56:03

ben moi je te dit que c´est un plaisir de jouer aux jeux wii :oui:

FORCEmystik
FORCEmystik
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:58:12

que pensez vous de mes tests ?

FORCEmystik
FORCEmystik