CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 est une bombe...

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:57:54

Sonylike Posté le 23 mars 2007 à 15:55:15 Le pire des pro-m c´est qu´ils sont pro-m. C´est à dire qu´il soutienne une mégaboite monopolistique qui conçoit malgré des bugjets énormes, des systèmes d´exploitation extrèmement instable et mal conçu.

Ils soutiennent une boite qui met des barrages à toutes concurrence qui ne sont pas transparent ou le développement ne fait que piquer les idées aux autres tout en étant la typique boite américaine de Fake.

alors Oui ProS ever !

:d) :bravo: :bravo: on atteint des sommet de débilité ces jours ci :sarcastic:

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
23 mars 2007 à 15:59:09

la vérité seule, blesse désolé l´herbivore

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:04:35

Heu...Vous vous sentez seul a ce point pour venir sur le forum ps3 ? Non parce que franchement venir dire vos co...ries aux gens qui aiment la ps3, désolé mais, votre opinion baaaaaaaaah on s´en fout, craché sur la ps3 sans y avoir touché ça sert a rien. Il serait temps d´arréter de prendre Sony pour des cons ils savent ce qu´ils font, ils sont pas arrivé là grace a un coup de baguette magique tout comme Microsoft, d´ailleur la Xbox360 est une tuerie mais si tu veux un lecteur en HD c´est 200 de plus. Pour ce qui est de mon opinion la PS3 est une vrai bombe ( j´entend déja les boulets ), la Xbox360 est une tuerie également par contre la Wii... :rire2:

betto5
betto5
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:11:02

Franchement quand tu vois le lancement d´hier, c´est quand même impressionant. Uoah la claque!!!! Pourtant j´suis sure que la PS3 est une tuerie. ça serait déçevant qu´il n´y est pas de licence exclusive à cause de Microsoft. Il faut qu´elle baisse son prix ya pas à chier. Allez Sony réagisser, vous laissez pas bouffé comme ça bordel!!!! :ouch:

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
23 mars 2007 à 16:11:13

La Wii a déja ses exclus maisons, des exclu-tiers en prévision et des capacités inexploitées. Guelfuccio tu ne fais que déplacer le sujet pour éviter de facher les possesseurs de PS3 mais tu vaux pas grand chose, va sur le forum Wii si t´as quelque opinion constructive à proposer, en attendant :sors:

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:19:29

Si tu le dis en attendant je vois pas grand chose de constructif ici...
A par des " vive la Xbox360 " et des " a bas la PS3 " on apprend pas grand chose sur la PS3 en elle meme, pour un forum dédié a cette console c´est quand meme moche...
Donc parlé de la Wii, alors qu´on voit tout le monde parlé de la Xbox je trouve pas que j´évite un sujet, bref si vous voulez vanter les mérite de la Xbox360 y a un forum pour ça aussi.

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:22:44

Sonylike Posté le 23 mars 2007 à 15:59:09 la vérité seule, blesse désolé l´herbivore

:d) :bravo: tu parle de toi, en tout cas ton pseudo le prouve :ok:
Sony :coeur:
Sony :bave:

C´est quand la transumance ?

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
23 mars 2007 à 16:25:26

Sujet : la ps3 est une bombe...

... une bombe a 600€, et la ca fait mal...

mais elle bessera un jour :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:33:53

LA plupart n´ont pas compris que la pire des choses qui pourraient arriver au marché des jeux vidéo c´est que sony dégage (bon peut etre pas la pire des choses), je m´explique : Si il y a Sony il y aura concurence entre 360 et PS3 ( j´écarte la Wii car bien qu´elle soit bien et tout et tout elle est incomparable à ces deux consoles).
Si il y a concurence alors les 2 constructeurs seraient obligés de baisser les prix, fairent des offres plus alléchantes, etc...
Si Sony perd, plus de concurence, je ne vois pas pourquoi Microsoft baisserait le prix de sa console...

Donc la Cohabitation et la concurence est ce qui est de mieux pour les joueurs... Pourquoi ce préocupper de ces pompes à frics que sont ces constructeurs. ( Surtout Nintendo car mettre sa console à 250 € alors qu´à 200€ elle faisait toujours du bénéf, ça passe moyen, mais bon, c´est la console la moins cher du marché)

La tortue Court moins vite et part en retard, mais à la fin elle finit en tete !!

Chelsea-Inter
Chelsea-Inter
Niveau 3
23 mars 2007 à 16:41:45

_Ryknow_ Posté le 23 mars 2007 à 15:41:01 Non, continuez à ne pas l´acheter et Sony baissera son prix !! ! Ca sera la victoire des consommateurs et non pas des firmes !! ! On veut tous avoir la PS3 mais ne l´achetez pas maintenant !
-------------------

ha voila enfin une bonne reflexion !! !! moi je suis depuis tjrs avec Sony mais la ils viennent de se prendre une claque terrible ils pensaisent se rattraper en Europe c encore pire k´au japon ou au USA mais si personne n´achete la console ils vont forcement baissez les prix !! et ca sera le bon moment pour se la procurer et les ventes exploseront !! ! on ne depassera surement jamé la WII mais c deja bien !

epistolette
epistolette
Niveau 5
23 mars 2007 à 16:53:15

etant possesseur des deux consoles,je peu vous dire que je ne jurait que par la 360. Eh bien j´ai èté bleuffé par la PS3 .Vous dites que c´est de la merde en boîte? peut´être par ce que vous n´avez pas la tune pour vous l´a payer. Motorstorm ,et GT hd c´est de la balle.
Et pour ce qui en est du lecteur blu ray,le son et l´image sont bien mieu rendu que par le lecteur HD de la 360.
Je ne suis pas pro m ou s,mais pour les premiers jeux qui sortent sur la PS3,je trouve ça vraiment bien.
Mais ceci dit,je ne suis pas pret de me debarasser de ma 360.

legolas1
legolas1
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:57:42

enfin la seule chose quze je remarque, perso je n´agresse personne mais tout le monde m´agresse ou ce fou de ma geulle,

je dirais plutot arretez de rager comme ça parce que vous ne l´avez pas ou l´aurez pas pour raison budgetaire.. enfin bref vous confirmé mes idées ...

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:01:37

moi aussi je l´ai depuis ce matin est c´est vrai que c´est de la bombe !! !!!

Motorstorm c´est de la turie les gens qui la voit tourné il sont comme des dingues et moi le 1er je suis entierement satisfait meme si 600 € c´est une somme mais bon quand ont aime ont compte pas !! !

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:03:09

Tes amoureux de te Ps3 al-capone-71 :question:
C´est beau le no-lifeitude :coeur:

klop60
klop60
Niveau 1
23 mars 2007 à 17:03:54

pareille j´ai une 360 je l´adord je voudrait bien la ps3 mais elle ne vaut pas 600 euro et le blue ray je m en fout je veut un e consolle pour joue

Remit62
Remit62
Niveau 8
23 mars 2007 à 17:05:02

une bombe qui fais exploser ton porte monaie...

legolas1
legolas1
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:07:26

Maximation_56

parle de chose dont tu connais les arguments je vois pas le rapport PS3 = no life

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2