Nan même legun of patriote sur xbox 36 mais 6mois après pourquoi un subsance ? ![]()
"Nan même legun of patriote sur xbox 36 mais 6mois après pourquoi un subsance ?"
Bah parceque MGS2 est sortis sur 360 en version substance, que MGS1 sur Cube avait une déguène de Substance. (et accésoirement parceque le seul MGS que j´ai aprècier était le 3 subsance mdr!)
Non sérieux, ca sera une superior version par dessus le marcher si il sort en substence.
Bah parceque MGS2 est sortis sur 360 en version substance
Rectification: XBOX1
Megasamus
je comprend rien à ce que tu dis, mais s´il est vendu avec un dico saute dessus sans hésitation ![]()
lol dsl zasalamanger ! nan mais bon ok pour un substance mais j´ai jamais ésayyer les substance .. quelqu´un peut me dire la différence ? ![]()
Je crois que certains joueurs sont dans le même cas de figure que moi.
MGS4, c´est un des derniers remparts qui me fera acheter une Ps3 à coup sûr. En fait, c´est pas que je veux une Ps3 à tout prix, mais je n´imagine pas une seconde passer à côté de ce futur hit en puissance. Du coup, le calcul est vite fait, tu veux MGS, tu prends une PS.
Sauf que, y´a des trucs de plus en plus nets qui apparaissent. Moi, personnellement, j´y crois pas une seconde, à ce portage sur 360. Disons que ça me semble improbable. Mais si jamais ça se faisait, si vraiment ça se faisait... Là, je crois que la Ps3 n´aura plus rien pour elle. Enfin, si, y´aura toujours des exclusivités, et je suppose qu´elle marchera bien commercialement, mais tout ce qui faisait la grandeur de Sony y´a encore 3 ans ne sera plus vraiment de mise aujourd´hui.
Avant, Sony, c´était PES, GTA, MGS, FF, DMC, VF... Mais là... Beaucoup des jeux que j´aimais sont ailleurs. Et si mon préféré en fait parti (MGS), je me retrouverais dans cette situation :
Chez MS :
-Des exclus plus nombreuses, avec des jeux multiplateforme que j´adore et qui ne sont plus seulement chez Sony.
-Une console moins chère.
-Un Live qui semble excellent, et aussi meilleur que chez son concurrent.
-Des graphismes plus beaux pour l´instant, même si on se doute que la Ps3 en a dans le bide et va montrer ce qu´elle sait faire (en gros ça sera kif-kif).
Chez Sony :
-Une console multimédia performante
-Une finition visiblement meilleure que celle qu´a connu la 360
-Encore quelques exclus non négligeables (FF,... euh, Heavenly Sword, ... ... et aussi... ah non... Bin ça me vient pas forcément en tête)
-Un design que, personnellement, je trouve destructeur par rapport à la 360 certes très réussi, mais sans ce côté "aie aie aie ça démonte" même si le design n´apporte rien niveau plaisir ludique.
Au final, mon résumé des choses (qui n´est, je le rappelle, qu´un résumé personnel, donc les trolls qui pourraient m´insulter, c´est même pas la peine de venir l´ouvrir) montre que la 360 semble être la meilleur console...
Enfin, à condition que MGS cède. Et ça, je le redis, c´est pas prêt d´arriver. Aussi médiocre soit la Ps3, aussi nombreuses soient les exclusivités qui sautent, la Ps3 a encore MGS4. Et ça, c´est pas rien!
PS : ![]()
que mgs4 sorte sur xbox360 , ca n´aura aucun impact ,si il sort sur xbox360 ca sera pas avant 2009 ,le jeux aura deja fait son effet sur ps3 ,un jeux dedié sur ps3 , je crains le portage si y a , l´equipe mgs sont des malin techniciens qui bidoulle le hadware d´une console, aucune autre equipe reussira a le porter correctement sur une console moins puissante en plus ,il va faloir convaincre la meme equipe de s´occuper du portage ,ce qui est pas gagner
Que le portage soit raté, je doute, il reste du temps pour prendre des décisions, le jeu a encore le temps de se finaliser, et donc d´être prévu pour les deux machines avant sa sortie.
Et que MGS4 n´ait pas d´impact? LoL comme dirait l´autre, à mon avis (mais je peux me tromper), MGS va être décisif. Beaucoup de personnes sont dans la même situation que moi je pense, si MGS part, plus rien ne les retiendra. Ca aura son petit effet ![]()
De toute facon vous ne verrez jamais MGS4 sur la Xbouze 360.Rever bande de boulets.
Que le portage soit raté, je doute, il reste du temps pour prendre des décisions, le jeu a encore le temps de se finaliser, et donc d´être prévu pour les deux machines avant sa sortie.
<<impossible je te dit , ca fait plus de 2 ans qu´il est en developpment et developpé uniquement pour le hadware ps3,il sort cette fin d ´année .
meme si aujouhdui ils font un cotnrat xbox360 imaginons , on le verra pas avant lonton sur xbox360 , nan mais c´est pas pareil que dmc4 ,dmc4 a été developpé depuis le debut en meme temps sur xbox360 et ps3 .
* Posté le 23 mars 2007 à 16:00:51 avertir modérateur
* De toute facon vous ne verrez jamais MGS4 sur la Xbouze 360.Rever bande de boulets.
rageux
kaobasto, mgs4 ne sera pas le premier ni le dernier jeu qui a été adapté uniquement pour une machine, et pourtant, les multiportages existent...
Bref, je te laisse penser comme tu veux, après je dis pas que MGS sera sur 360, très loin de là. Moi même j´y crois pas, mais pas pour cette raison.
l´espoir fait vivre...
Avant que MGS4 sort sur xbox dieu aura detruit la terre. ![]()
mais je dit pas que le portage existe , je dit que pour le moment ils vont pas s´attaquer a un portage, il est developpé pour le hadware ps3 , si y a portage (peud e chance d´ailleurs) qui existe je le sais bien , ca ne se fait pas en un jour
MGS 4 = PS3.
C´est tout, faut avouez. Le mec qui se prend la PS3, c´est juste pour le jeu la ! lool !
Joker_Verden, pareille pour moi, seul MGS4 et FFXIII pourrait me faire acheter cette console a leur sortis.
Mais si les deux sautaient, jla prendrait meme pas en occasion quoi, pourquoi j´irais gacher mon argent alors que la 360 a plus de hit et d´éxclusivité???
Le BR, jm´en branle, j´achete une console pour ses jeux, pas pour participer a la guèrre des format!
ça serait pas étonnant vu le bide de la ps3
Apparement il va aussi sortir sur 360 ![]()
Le BR, jm´en branle, j´achete une console pour ses jeux, pas pour participer a la guèrre des format!
<<ben de toute facon t´achete pas la ps3 pour la geurre des format , t´achete la ps3 pour ses jeux , des jeux qui profiteront de la capacité du br
désolé, normalement, je poste avec mon pseudo principal uniquement
à part quand je créer des topics de merde
C´est moi qui vient de parler ![]()