CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tutorial connexion ps3 et livebox wifi

_Angelwings_
_Angelwings_
Niveau 5
07 janvier 2009 à 07:22:39

Bonjour, j`ai un pb de clavier donc j`ecris pas bien désolé. trouve t les informations DNS parce que je ne vis as l'onglet sur le site de la livebox (information systeme...)

_Angelwings_
_Angelwings_
Niveau 5
07 janvier 2009 à 13:04:54

(re)Bonjour,

Désolé pour ce matin mais j'avais un gros problème avec mon clavier les lettres u,i,o,p ne marchaient plus (mais on s'en fout ^^).

Je voulais savoir où trouver "information système" car je ne le vois pas sur le menu de la livebox ( http://192.168.1.1) et j'avais réussi a me connecter, il restait juste le problème de l'adresse DNS (erreur DNS) et j'ai besoin absolument de ces adresses. Merci de me répondre, j'ai hâte de pouvoir me connecter :-)

Light_-_Yagami
Light_-_Yagami
Niveau 5
07 janvier 2009 à 13:14:37

Trop bienn !!! :bave:

oxydream
oxydream
Niveau 7
07 janvier 2009 à 13:18:33

Bon , moi qui à " VREMENT " réussi à me conecter je vais vous le dire .

Vous rentré tout à la main .
Ip : 192.168.1.1
255.0.0.0
dns : 192.168.1.1
dns secondaire : 192.168.1.1

ensuite , vous rentré votre clé wep ect ..

aprè normalement l'IP passe et le dsn échoue .

ensuite vous quiter et vous recomencer en métant la config en FACILE et non pas en personnaliser .
vous re-rentré tout et la BINGO !

Voila comment sa à marcher pour moi .

xThOmaS
xThOmaS
Niveau 1
11 janvier 2009 à 00:16:15

Angel--> Oxydream ta surement répondu a ta 1ére question :P

Bye a Touss

xThOmaS
xThOmaS
Niveau 1
11 janvier 2009 à 00:18:55

PS:

Je vais surement faire un tutoriel claire et net pour mettre la PS3 Sur internet quand je l'aurai :)

Bye :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 11:00:04

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/2792.php%3Fdub%3D2%26

Je suis allé là, pas plus tard que ce matin, et j'ai respecté les instructions à la lettre : c'est passé sans problème !

Je galérais depuis hier à tenter tous les trucs donnés dans ce sujet, et d'autres trouvés dur d'autres forums (j'ai tapé "connecter ps3 livebox" sur Google et suis allé voir plein de sujets), ca n'avait rien donné, mais Orange m'a aidé !

Note : ma clé de sécurité n'est pas en WEP, mais en WPA : j'ai donc rentré la clé en WPA sur ma PS3 : aucun problème.
Et il faut mettre la Livebox en association dès que la clé WPA (ou WEP) est entrée ! Pas après, sinon ca foire !

J'ajoute, enfin : j'ai une Livebox Sagem Mini v.1.2, et comme dit plus tôt, j'avais configuré manuellement plein de trucs (IP, DNS, routeur, etc...) et je ne sais pas dans quelle mesure cette configuration a été utile ou pas (à vous de voir si vous pouvez vous contenter du seul tutorial Orange (lien au début de mon post), ou si vous devez faire aussi ce que vous trouverez en page 8 de ce topic.

Antistar
Antistar
Niveau 18
11 janvier 2009 à 18:09:15

Ce tuto est incomplet: il s'arrête à la détection de connexion une fois qu'on a entré la clé WEP (dans mon cas, le WPA n'est pas reconnu), alors qu'il y a encore plein d'informations à entrer ensuite.

J'ai les paramètres suivants par défaut:

Configuration de l'adresse IP :d) manuelle (avec cinq lignes dont DEUX DNS remplis) - ici, je le repasse en automatique, car je vois pas trop ce que je devrais bidouiller.
Définit le nom d'hôte DHCP :d) ne pas définir
Configuration du DNS :d) automatique
MTU :d) automatique
Serveur proxy :d) ne pas utiliser
UPnP :d) désactiver

Après ça, j'ai la liste de mes paramètres, je la sauvegarde, je teste la connexion. Ça foire direct:

"Obtention adresse IP: Échec"

Faut savoir que lors d'un test quelques minutes avant, j'avais réussi à avoir "Réussite" à la place de la mention "Échec", mais que l'étape "Connexion internet" foirait aussi.

Que dois-je faire? Merci de me dire précisément à quel moment j'ai merdé, et ce que je dois changer!

Ah et pour info, je capte ma Livebox à 100%, la clé WEP est bien entendu correcte et reconnue, et il s'agit d'une Livebox Inventel DV4210 WA.

Ça m'agace un peu parce que j'aimerais finir tous mes tests sur la machine avant de m'assurer que l'acquisition que je viens de faire (d'occase) est 100% fonctionnelle -_-

Antistar
Antistar
Niveau 18
11 janvier 2009 à 18:16:53

Je viens de tester la manip d'oxydream:

"Bon , moi qui à " VREMENT " réussi à me conecter je vais vous le dire .

Vous rentré tout à la main .
Ip : 192.168.1.1
255.0.0.0
dns : 192.168.1.1
dns secondaire : 192.168.1.1

ensuite , vous rentré votre clé wep ect ..

aprè normalement l'IP passe et le dsn échoue .

ensuite vous quiter et vous recomencer en métant la config en FACILE et non pas en personnaliser .
vous re-rentré tout et la BINGO !

Voila comment sa à marcher pour moi . "

Je franchis bien le cap de l'obtention d'adresse IP réussie, mais en aucun cas celle de la connexion, échec et erreur DNS dans les deux cas.

leo50
leo50
Niveau 1
11 janvier 2009 à 21:19:41

plz j'ai un tit blème comment on fait éditer l'adresse mac dans le menu wifi merci d'avance

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
12 janvier 2009 à 22:07:11

je viens de le faire comme le tout premier post (d'ailleurs merci) mais se que j'ai fait en plus c'est d'ouvrir certain port de ma box

d'abord ouvrir le port tcp

nom du serveur: ps3 tcp
accès activé: oui
protocole: tcp
du port: 80
au port: 5223
ip: celui de votre console

puis le udp

nom du serveur: ps3 udp
accès protocole: oui
protocole: udp
du port: 3478
au port: 3479
ip: celui de votre console

moi sa a marché du premier coup,bonne chance.

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
12 janvier 2009 à 22:14:24

moi j'avais 4 adresses de mac et a côté de chaque adresse,il y a une croix rouge ou un crayon jaune.Tu vas sur le crayon jaune et tu l'as modifie.

Tout ça est dans "réseaux sans fil".

ja-r3ad
ja-r3ad
Niveau 1
15 janvier 2009 à 22:06:45

Moi le prob c'est que j'ai pas d'adresse IP, je ne la trouve pas dans parametre du sytéme il me met " IP= - " c tout =/

Bref ca me soule je n'arrive vrt pas a la configurer...

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
18 janvier 2009 à 18:01:43

Moi j'ai laché l'affaire avec ma ps3. Impossible de se connecter avec la live box. Tandis que g pas eu de prob avec ma 360. Allez comprendre !

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
18 janvier 2009 à 18:25:30

Moi je n'ai eu aucun problème pour me connecter au live, il faut juste suivre les instructions et ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'association !!!

kitusaidu92
kitusaidu92
Niveau 1
28 janvier 2009 à 16:32:21

jai un probleme de connection avec ma livebox je vien de la changer et ma ps3 ne ve pa trouver mon ip meme an la metan moi meme ke doije fair? et meme en apuiyan sur le bouton de la livebox et tou et tou eder moi svp une sugection un avie

phonetheva
phonetheva
Niveau 10
07 février 2009 à 11:37:47

Ils me disent "erreur DNS"
:hum:

brenzo
brenzo
Niveau 6
11 février 2009 à 20:19:04

Ou vous voyez un menu dans la live box ? un peut plus de precision svp

Tueur49
Tueur49
Niveau 7
14 février 2009 à 15:47:40

Bonjours vous pouvez m'aidez

Je jouer et ma ps3 est revenu au menu principale du jeux et ma mis que mon cable etait debrancher deja je suis en Wi fi et apres je veut me reconnecter sa me dit point d'acces non detecter comment le detecter ?

Coeur_De_Demon
Coeur_De_Demon
Niveau 7
20 avril 2009 à 09:49:01

help :snif:

j'ai une live box thomson et ça me marque erreur dns

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3