( Et hop! Copié Collé :P )
1 : aller sur le http://192.168.1.1 ( Je précise quand meme! Que vous devriez avoir des cases a compléter, Si aucune modification a eu lieu, normalement c'est Utilisateur: Login et Mot De Passe: Password )
Puis "informations système"
ici notez les intitulés
"serveur DNS principal"
"serveur DNS secondaire"
constatez aussi le champ "adresse de périphérique"
c´est ici qu´aparaitra votre adresse MAC de PS3 quand celle ci sera reconnue par la box mais ca viendra en toute fin de manipulation
Ensuite sur votre pc vous avez en bas dans la barre des tache du menu démarrer un petit écran relatif a votre connexion internet cliquez dessus puis allez dans l´onglet "support"
notez "Marque de sous réseau" et "Passerelle par défaut"
Voila nous avons toutes les infos necessaire pour débuter la config !
_________
La 2éme partie de Ghinzu Est je trouve COMPLEXE !
Dans la PS3 !
Allez dans "Paramètres réseau"
Activez dans le menu suivant "Connexion internet"
Allez ensuite dans "paramètres connexion internet"
et suivez a la lettre les info suivantes :
1 : Sans fil
2 : scan --> puis selectionnez votre live box (SSID)
3 : Saisissez la clé WPA disponible sur la live box our sur le manuel d´utilisation de la live box (ne faites pas d´erreur ...)
4 : configuration de l´adresse "Facile" ( J'ai changé et Oui, Si vous rencontrés des problémes dites le moi )
Arrivez la on vous demande de tester la connexion . NE TESTEZ PAS ENCORE ( Ohh Oui ;P )
Allez jusqua votre livebox et appuyez sur le bouton association et ensuite revenez a votre PS3 et tester la connexion ! et miracle ... ca marche !!