Pour Ma part J'ai eu un peu de mal mais en 10 min c'était bouclé
Alors J'ai Une livebow Sagem avec une CLE WEP dc bref Je veux mettre ma ps3en réseau a partir du WIFI alors voila comment jk'ai procédé :
Tout dabort J'ai Mis La ps3 en mode sans fil ensuite scan automatique La il detecte ma livebox niquel Ensuite il demende la clé évidemment il FAUT CHOISIR CLE WEP et non pas WAP méme si le scan a détécté que la livebox été en WAP, aprés avoir rentré la clé WEP c a dire avant le choix de l'adresse IP peut importe le moment Ou l'on fais cette manip
Il faut rentré l'adress de la livebox sur le pc ds la barre d'adresse tout le monde connait 192.168.1.1 MDP :admin identifiant : admin
réseau sans fil
La on rentre l'adresse mac de la ps3 qui est présente dans lesp aramétre systéme de la PS3 =>information systéme ..
Cette adress on al rentre ds la livebox
Ensuite on apllique é on redémarre la livebox aprés avoir fais sa
La sécurité sur la livebox toujours ds réseau sans fil est normalmen WAP.. Mais moi c'est a cause de ca que sa ne marché pas!
J'ai donc Mis WEP a la place de WAP ds sécurité ensuite en bac on clique sur aplliqué et voila plus rien a faire sur le pc? ON CLIQUE SUR LE BOUTON DE LA LIVEBOX "REG"
On retourne sr sa ps3 adresse IP manuellement On met dans chaque truk demandé 192.168.1.1 sauf en maruqe de sous réseau les chiffre sont deja indiké dns secondaire 0.0.0.0 Et voila ensuite totu en automatik é voila Bien vérifié si le bouton wifi sur la livebox clignote tjr Ensuite test de conexion voili voilou Dites moi de vos nouvelle ^^