CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tutorial connexion ps3 et livebox wifi

josedeco3
josedeco3
Niveau 1
05 janvier 2008 à 13:33:41

ah oui les gars n´oublier pas que vous pouvez lire vos fichiers video, musique et photos que vous avez sur votre pc sur la ps3 par wi fi , le pied!! et meme les copier un peu long quand meme en wifi salut

romanbix81
romanbix81
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:46:41

SLT bon comme vous pouvez vous en doutez ma ps3 n´arive pas a se conecté en wifi a ma livebox sagem a cause de ces puta.. de dns alor svp donné moi une soluce parsque la je craque.
MERCI A CU QUI ME REPONDRONT

deder1
deder1
Niveau 3
05 janvier 2008 à 20:59:15

allez sur se site je reusi grace a sa
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/03/25/connecter-ca-ps3-a-la-livebox-en-wifi.html

cisse3
cisse3
Niveau 3
07 janvier 2008 à 18:49:42

Bonjour,

J´ai configuré ma ps3 et ma livebox comme je le pensais et lorsque je lance une tentative de connexion il me met ERREUR DNS ( 807101ff )
Lorsque je vais voir dans LISTE DE PARAMETRES ET DE LETAT DE CONNEXION, enface de mon type NAT il y a marqué ECHEC

Que faire ?

Merci d´avance !

forza13
forza13
Niveau 1
11 janvier 2008 à 13:43:40

salut!!!alors moi j´ai tout fait j´avais tout de connecté nikel mais au moment de faire la mise a jour qu´il demande au debut beh il me dise un cable du reseau n´est pas connecté!!!si y´a quelqu´un qui a le meme souci ou qui a eu je suis preneur pour la solution!!!
ps:pensé bien au moment de rentrer la clé wep et tout que la live box soit en mode de recherche,pour qu´elle le soit appuyer sur le bouton dessous a coté du cable d´alimentation

Melvin53
Melvin53
Niveau 2
13 janvier 2008 à 15:39:20

Bonjour j´ai essayer sa fonctionne presque sauf que je ne sais pas ce que sais le WLAN :(
Repondez vite svp

Snake-Eater-117
Snake-Eater-117
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:09:25

:up:

canaridu45
canaridu45
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:09:48

salut a tous

j´ai un livebox inventel et une ps3 bien sur et je voudrais savoir comment faire pour se connecter a Internet
Merci de me répondre simplement pour que je comprenne
Merci!

fred2159
fred2159
Niveau 3
21 janvier 2008 à 17:05:27

moi j ai une livebox orange comment on fait pour se mettre en reseau wifi

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
16 février 2008 à 12:29:00

bonjour a tous ! Bon ca fait maintenant 1 mois que j'ai la play 3 mais toujours impossible de se connecter. J'ai une livebox sagem, j'ai ouvert les ports, éditer l'adresse mac de ma play etc etc mais ca marche toujours pas pourtant je suis bien la procedure qui est expliquer ici en 1ere page mais rien a faire toujours cette erreur de dns lorsque je rentré une adresse ip, et en automatique c'est l'ip qui pose probleme. Mon ordi est configuré en ethernet.. voila si vous pouvez m'aider.. merci d'avance.

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
16 février 2008 à 13:19:05

J'ai suivi ce tuto mais ca marche pas.. pourtant je pense avoir bien fait ce qui est demandé..

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
16 février 2008 à 13:20:51

par contre vu que je me suis pas encore connecté j'ai pas fais la mise a jour.. est-ce le probleme ??

astros4
astros4
Niveau 10
16 février 2008 à 15:18:02

J'ai une petite question. Je vais bientôt changer de FAI (car je n'ai pas d'autre solution pour diverses raisons techniques : pas de Canalsat via Club-Internet ; je ne peux pas mettre de parabole) pour passer chez Orange.

=> Peut-on configurer la liaison LiveBox-PS3 en câble ethernet, puis passer en mode Wifi, sans avoir à refaire les manips et pour ça garde les dsn et autres trucs en mémoire ?

ced8315
ced8315
Niveau 4
16 février 2008 à 15:48:48

Melvin53 pour le WLAN tu fais scan et normalement sa repère ta livebox après sa tu rentre la clé wep qui est marqué sous ta livebox,après t'appuie sur croix jusqu'à ce que t'arrive à "tester connexion",normalement sa devrais marcher(n'oublie pas d'appuyer sur le petit bouton noir avant de commencer les manips ou pour ceux qui ont l'autre livebox appuyaient sur les bouton 1 et 2 en même temps,le voyant vert de ta ps3 devrait clignoter).
Sinon moi aussi j'ai un petit souci:je n'ai pas de wifi chez moi mais mon cousin m'a inviter chez lui est j'ai réussi à me connecter,mais quand j'essaye de me connecter chez d'autre amis la je sais pas pourquoi mais sa marche!comment-faire?
Merci

Pierrottheboss
Pierrottheboss
Niveau 8
20 février 2008 à 12:06:21

J'ai tout suivi à la lettre, sa marche mais quand je fais teste de connexion sa me met: Obtention adresse IP: Réussitte
Connexion internet: échec
Erreur de communication avec le serveur, Erreur DNS ( 80710102 )
HELP =(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 février 2008 à 12:11:00

chaud c'est d'un simplicité enfantine...

Livebox en association

recherche ps3

entre la clé Wep

connection réussie :noel:

fait tout en automatique

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
20 février 2008 à 12:12:48

que ce soit la psp la ps3 la ds les pc le pc portable de ma cousine... je n'ai jamais eu de probleme de connection avec la livebox j'sais pas comment vous faites

Pierrottheboss
Pierrottheboss
Niveau 8
20 février 2008 à 12:57:44

AOSS ne detecte aucun point d'accés, alors que le voyant de ma Livebox clignote ! :'(

Werse
Werse
Niveau 7
23 février 2008 à 18:19:27

Slt tout le monde.
Mon type NAT est 3.
Peu t'on le changer si oui commen faire et le quel est le mieu.

download60
download60
Niveau 8
25 février 2008 à 21:00:04

mwa j'ai reussi je peux vous aider seulement si vous avez une livebox inventel :oui:
dites le mwa si vous voulez de l'aide :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64