CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tutorial connexion ps3 et livebox wifi

tonicire
tonicire
Niveau 4
30 août 2007 à 20:47:11

je lai deja fai sa par contre ta quoi de branché sur ta live box, moi j´ai tele, tv, et un pc portable, on c jamais

momo-87
momo-87
Niveau 4
30 août 2007 à 22:26:14

moi j´ai juste le phone, et quand tu rentre ton adresse ip sa ne la trouve pas ensuite?

tonicire
tonicire
Niveau 4
31 août 2007 à 12:23:19

si quand je rentre mon ip sa passe mais c´est la fameuse erreur dns qui apparait, j´ai beau les saisir manuellement sa me met tjrs le mes d´erreur
PS: merci de preté attention a mon PB

momo-87
momo-87
Niveau 4
31 août 2007 à 21:59:49

ske jte conseil de faire c´est donc faire les réglage en manu, et juste avant de faire test de connexion tu appui sur le bouton1 de ta live-box, si sa te remé éreur dns, c´est peut être que tu as fait une érreur de saisit lors du scan précédament.

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:48:55

J´ia un problème lors de l´application de ce tutoriel c´est que je n´ai pas le bouton ´server LAN´ en haut de l´admin de ma livebox :(

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:29:05

Merci beaucoups pour cette aide ;)

kira7586
kira7586
Niveau 6
09 octobre 2007 à 14:35:07

dite les mans éditer la liste mac c´est la meme liste que l´ont utilise pour configuré emule pae exemple (Routeur - NAT

La redirection de port permet de faire suivre certaines connexions Internet entrantes vers un ordinateur particulier de votre réseau.)
en sachant que jai ma livebox depuis environ 2 mois et que c´est une inventel
merci d´avance

nathan0
nathan0
Niveau 21
12 octobre 2007 à 07:42:25

je ne sais pas qi ca va vous aider,mais voila comment j ai fait.je suis aller dans les parametres de connection,choisisser sans fille,puis choisissez scan,mettez le ssid qui est marqué en dessous de la livebox,faites suivant,ensuite choisisser wep,mais verifier sur votre pc,que votre securité n est wpa donc sii c est le cas choisisser wep sur le pc et sur la ps3.marqué la cle wep mais ne valider pas,aller dur votre routeur appuyer sur un bouton pour detecter un nouveau objet wifi quand c est fait valider puis un test de connection va commencer et ca devrait marcher.

chokee
chokee
Niveau 6
12 octobre 2007 à 08:02:36

salut j´ai la réponse a votre question ;) bon c simple regarder bien ( c´est moi qui la trouver ;P mais bon je sais pas si sa va marcher pour vous ( monsieur et madame je suis connecter wi-fi )

paramètre réseau / connection internet / connexion par câble
personnalisé / détection automatique / PPPoE
ensuite dans les cases ! inscrivez votre nom d´utilisateur et votre mot de passe ( pour votre connexion internet réguliere (pc) / AUtomatique / automatique / Ne pas utiliser / activer (désactivé peux faire aussi /

Et voila probleme résolue ;) dite merci ;) redonnez moi des new

chokee
chokee
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:04:05

UP UP ;P

Louak
Louak
Niveau 1
12 octobre 2007 à 19:49:28

Sayé j´ai reussi il faut appuyer sur les bouttons de la livebox

[Yamix]
[Yamix]
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:28:32

Zandera lis ca : j´ai donc bien ce ptin de probleme avec mon modem pour le wifi sauf que moi j´ai pas "éditer mac" (g une live box Inventel). je vais craquer aide moi stp lol

pablo13270
pablo13270
Niveau 1
24 octobre 2007 à 15:04:46

Bonjour, je viens d´achetr une PS3 starter pack il ya une semaine, et j´ai un gros soucis avec le wifi.

Je dispose d´une live box et quand je suis le tutorial pour une connexion sans fil de ma playstation, quand je lance le scan ma console ne détecte la live box qu´une fois sur 20, avec une intensité de 1%...

Pourtant en branchant un odinateur portable en wifi dans mon salon, je capte trés bien ma connexion internet...
Est ce quelq´un pourrais m´aider pour pouvoir accéder au wifi...

Merci d´avance.

triktko
triktko
Niveau 1
24 octobre 2007 à 18:51:03

Salut!!!!!!!
J´ai une Ps3 et une super connection livebox inventel :fete:
J´ai réussi a avoir l´adresse ip mais la connection est un echec erreur 8710102 comme pour beaucoup de persone sur ce forum!!!
J´ai essayé de rentrer tout manuellement en suivant vos conseils j´ai méme explosé le bouton association de la livebox avant le test aprés le test et toujours ce message erreur de type dns j´en ai marre!!

J´éspére qu´une ame charitable pourait m´aider car aprés 48 essai je pense que la livebox et ps3 ne sont pas compatible!!!
Merci d´avance :oui:

tazmania27
tazmania27
Niveau 1
28 octobre 2007 à 12:49:20

bonjours a tous.triktko, j´ai éssayé a plusieurs reprises de faire les manipes du tuto et rien mais j´ai vu que dans ma livebox quand on va dans "serveurs lan", j´ai bien la ps3 qui est détecté dessus mais qu´elle n´était pas activé (activé, non)donc j´ai modiffié "activé","non en oui" et ensuite validé et là !, dans "activé" c´était bien modifié et marqué "oui" et depuis après le premier teste de connection, après plusieurs tentatives d´échec auparavent, ma ps3 c´était bien connecté a internet sur ma livebox. je remerci les personnes du tuto qui mon guidé depuis le début. bon jeu a tous et bon délire sur le net ps3 !! .

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:32:42

il est ou le menu de configuration du wi-fi svp ?

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:35:57

svp

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:36:17

a

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:38:25

quoi ?

Sydney69
Sydney69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:41:44

svp il est ou le menu de configuration wifi ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube